Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gurio Hubur, présentation
  écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h08 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours a tous, voici ma présentation (j'ai décider de suivre votre suggestion, elle est sympa)

pour moi :

Prénom : sébastien

Occupation actuelle : vétérinaire

Loisirs : jeux de rôle (bizzare hein?), films, livres, ...

Musique favorites : métal (hihi)

Films favoris : aucun, tout ce qui est fantastique

Sites favoris : peu etre celui-ci sous peu tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en général : trop compliqué comme question

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime interpréter un role surtout si il est loin de ma personnaité, et je deteste l'abscence de rp (même si je suis loin de penser etre un roi du rp)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: nulle

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis joueur depuis plus de 14 ans sur des univers génériques et sur les terres balafrées

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? oui, surtout des jeux de stratégie

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus souvent possible smile.gif

Mes attentes par rapport au site : m'amuser

Mes attentes par rapport au jeu : aucune hormis essayer de faire du rp

et voici mon personnage:

un demi-orc moine, fervent déffenseur de la paix et grand pacifiste.

j'ai essayer d'aller vers une race et une classe que je n'ai jamais jouer.

ne connaissant pas du tout les royaumes oubliés, j'attend vos suggestions si mon bcakgroud vous semble bancal par rapport a l'univers, et si quelqu'un peu me conseiller des provinces d'origine je suis preneur.

merci d'avance

ps : j'ai été obliger d'enlever l'avatar pour que le fichier passe
de plus me suis inscrit trop vite, est-il possible de changer le nom de mon compte pour mettre celui de mon perso? merci

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 165 )
Fichier joint  gurio_hubur.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre cher Aleckn.
Sois le bienvenu dans notre humble établissement.

J'admire ton originalité, un demi-orc, moine pacifiste, faut oser !
Bravo déjà pour cela !

Sinon, en ce qui concerne ton background, tu peux t'aider de la partie "créer son héros (1)" dans le manuel sacré.
Pour ce qui est de la région d'origine de ton personnage, dis-nous dans quel environnement contemporain tu le verrais et je te dirai de quelle région il pourrait venir !
Mais pour les demi-orcs, peut-être existe-t-il déjà des limites. Je recherche ça et je reviens vers toi !
J'en profite pour te féliciter encore une fois pour le soin que tu as apporté à sa lecture. J'en veux pour preuve ta présentation et la rédaction de la fiche "papier" dès le premier post.

Je voudrais cependant te demander de dézipper ta fiche avant de la joindre à ton post.
Si elle est trop grosse, ôte l'avatar. JE le remettrai aussitôt !
Si elle est toujours trop lourde, envoie-la moi par mail à : chien_de_tete@yahoo.fr. je la ferai entrer sous les 100 Ko !

Mon grand ami Boddynock, notre comptable, passera très vite et vérifiera tous les détails de ta fiche.
Tu pourras dès lors te diriger vers le Test de Tyr et entamer une trépidante vie d'aventurier !

Encore une fois je te souhaite la bienvenue ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h34 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, jeune demi-orc pacifiste!

Il est bon de voir un personnage à la peau verte débarquer sur ce forum, surtout si celui-ci est pacifiste, ça change pas mal des elfes rôdeurs wink.gif

Notre sommelier viendra sous peu t'accueillir, ainsi que notre comptable pour vérifier ta feuille.

Pour les pistes de ton historique, essaye d'envisager dans un premier temps comment tu es parvenu à ton monastère. As-tu, par exemple, passé ton adolescence comme malandrin avant qu'une rencontre ne te pousse à reconnaître tes fautes et à vouloir devenir un homme de paix? Ou est-ce comme apprenti cuisinier ou comme esclave que tu es entré au monastère, avant d'y être accepté comme disciple?

Dans tous les cas, j'espère que tu profiteras avec moult plaisirs de la meilleure taverne de Faerûn!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h41 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'acceuil,

pour la fiche, elle fait 104 Ko sans l'avatar lol, donc je l'envoie a l'adresse indiquée.

pour la région, je voyai bien une région agricole, vu que sa mère est une fermière humaine. Le personnage est entré au monastère car il y a été abandonné par sa mère.

voila, en espérant que ca aide pour trouver une région d'origine

pour le coté demi-orc pacifiste ca peu etre drole de convaincre les autres que je leur veu que du bien biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h48 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la région, c'est vague mais on va trouver !
tu préfères le froid, le chaud, le sable, l'orient.
On a le Nord qui devrait coller puisque les hordes d'orcs sont légion là-haut ! En imaginant que ta pauvre mère ait été violée lors d'un raid !

Jette un coup d'oeil sur la carte qui figure dans les liens en haut de page.

Enfin, il faudrait que tu remplisses tout de même ta fiche sur le MOD, en utilisant le lien "feuille" en haut de page.
Cela te permettra de remplir le mini-profil sous ton avatar.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h51 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Gurio.

L'aspect technique est simplement impeccable. Tu pourras donc très bientôt passer à la suite. Dame Myel-Elina et notre bon Sommelier sauront te donner toutes les indications nécéssaires concernant les Royaumes et ton Background.
Tu es en de bonnes mains.

Que Tymora te sourie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h55 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le climat le froid me parrait très bien, donc le nord me parrai très bien, et oui, sa mère a été, la pauvre, violée lors d'un raid orc shocked.gif

je rempli tout de suite la parti manquante pour mon avatar

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h56 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'allais proposer la Damarie, mais j'ai été doublée par notre Sommelier... Faut être rapide de nos jours wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 00h08 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite question technique :

en remplissant ma fiche sur le site, il y a une différence avec ma fiche papier : le -2 de charisme est pas pris en compte lol

de plus sur la fiche papier de moine, psychologie est marqué comme une compétence de classe (ou j'ai mal compris c'est aussi possible) et pas dans la fiche du site.

donc question : laquelle tient lieu de référence?

pour la region damarie me convient bien

merci

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 00h18 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est la feuille de personnage au format word qui compte, l'autre feuille n'est là que pour indiquer ta classe et ton alignement sous ton portrait...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll