|
|
Tombée de son arbre, la bonne rencontre
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire, c'est toujours un plaisir de jouer ensemble, l'année qui vient s'annonce toujours meilleur! Toujours un plaisir de travailler pour l'Oeil!^^
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
Sort de l'armoire un énorme stock de poussière d'argent mis de côté pour les grandes occasions ainsi qu'un kit du parfait petit sorcier.
¤ Hmm comment ça marche ce machin là... ¤
Renverse la poussière dans le hall d'entrée et y dessine soigneusement un sompteux Joyeux anniversaire avec la pointe du bout de bois livré avec.
- Tadam ! Ma-gni-fique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
uai !!! Happy Birthday !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous remercie pour ses petits mots de gentillesse ! Voilà qui fait encore plus plaisir de jouer dans la communauté de la Taverne !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e double post mais c'est pour la bonne cause car je passe de niveau Classe : ensorceleur DV tiré par le mj : 4 Modifications mises en rouge A vous de jouer supers correcteurs !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou Azur ! Félicitations pour ton niveau Eh bien tout à l'air nickel, Étonnamment FICHE NIVEAU 5 VALIDÉEEncore un peu et je t'aurais offert ce nouveau niveau pour ton anniversaire ^^ Une bise de la part d'Olafr
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Linaewen @ Lundi 21 Octobre 2013 à 20h19) | Coucou Azur ! Félicitations pour ton niveau
Eh bien tout à l'air nickel, Étonnamment FICHE NIVEAU 5 VALIDÉE
Encore un peu et je t'aurais offert ce nouveau niveau pour ton anniversaire ^^ Une bise de la part d'Olafr |
Merci J'ai édité mon premier post. Pour le prochain niveau à mon anniv, tu peux toujours le suggérer à mon mj, uhuhuhu
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
our moi c'est déjà le 12 Novembre depuis 9h44.... donc, désolé pour faire tomber le suspense et pour ma (relative) avance... mais... Bon anniversaire Azur'ael
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire ! A l'elfe de la lune, du soleil, au moine shou, au haut dracosire, et au conteur des étoiles... ! Même si on a quelques fois des différends, et c'est normal (le contraire serait étonnant), tu es au coeur de l'identité de notre belle Taverne ! Merci donc au nom de tous pour ton énergie et ta bonne humeur. Célébrons-la dignement aujourd'hui avec le meilleur vin que compte notre établissement !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|