|
|
Tombée de son arbre, la bonne rencontre
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n petit up, pour pouvoir valider la fiche d’Azur’Aël. S’il te plaît.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n l'avait oublié, en même temps, c'est que Azur Juste je vérifie : c'était la totalité de ta description mentale de la fiche papier ? JdS : c'est quoi le bonus de la cape ? Vu que tu mets les autres mais pas lui. Comp : la nécromancie étant une école interdite, il me semble que tu as un malus. Combat : comment tu peux ajouter 5 à 34, tomber sur 37 et avoir le bon total ? Tu peux mettre tes armes, que ce soit pour les dégâts ou pour les bonus spécifiques (genre une rapière de maître) ? Le reste à l'air bon.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oilà modification faîte. Pour la cape c'est l'équivalent du sort endurance contre les énergies 34 c'est une erreur précédente, je pense. Merci.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e pense aussi que c'était une erreur, je vais donc aller me faire un gros regard noir dans le miroir pour avoir validé ça. Je me suis permis de modifier ton jet d'attaque, en effet à la rapière, tu as +4 (arme de maître donne +1 à l'attaque). Un elfe sans arc, on aura tout vu. Fiche niveau 8 validée En espérant pas avoir laissé de bourde cette fois.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
aîtes couler le vin des fées, me voilà avec un nouveau niveau pour atteindre le niveau 9 ! Fiche quasi prête. J'ai encore une incertitude sur le choix des sorts.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
aooooo Félicitations, elle est forte, elle est belle et elle sent bon ^^ Je jette un œil pour les sorts dans le week
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
Félicitations ! Bientôt à demie épique !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
llez, faut bien se décider un jour ! Fiche prête au contrôle, merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
alut ! Je me suis permis de changer ta vision : les elfes ont la vision nocturne (pour ce que ça leur sert). Je suis désolé mais un niveau 9 avec 12 en CON ne gagne que 9 (et non 10 comme tu l'avais écrit) PV grâce à celle-ci (mais le total était bon) Vu que tout le reste est bon, j'ai validé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ERCI
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|