|
|
Tombée de son arbre, la bonne rencontre
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
omme il dit ... Prends soin de toi surtout
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
uch rétablis-toi bien ! Merci pour les nouvelles
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
on rétablissement, Grimm ! les microbes sont comptés comme une nuée.. pas possible de les buter facilement sauf dégâts magiques (une 'tite aspirine ou radicalement : antibiotique). Par contre ça fera pas mal d'XP là du coup. Prend une potion/sort qui booste ta constitution, pour tes jets de vigueur C'est bien que tu aies posté au registre, vu que tu vas monter de niveau probablement après ce combat, ça permet d'avertir les correcteurs en avance
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n parlant de niveau, voici le niveau 7 ! Le choix est une CDP : Incantatrixe. A noter qu'il faut normalement comme prérequis le don volonté de fer mais mon MJ Atlas est d'accord pour l'assimiler au don force de l'âme, celui que possède Azur. (comme d'ailleurs il est permis de le faire dans le manuel du maître)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | A noter qu'il faut normalement comme prérequis le don volonté de fer mais mon MJ Atlas est d'accord pour l'assimiler au don force de l'âme, celui que possède Azur. |
Je confirme aussi que ça me va Bonne correction, et félicitation pour ce niveau ! Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ne fiche originale mais agréable à voir. Malheureusement, tout n'est pas parfait (mais on en est pas loin). En effet, dans les compétences, tu as oublié ton bonus racial en détection et s'il est écrit en perception auditive, il n'est pas dans le total. A contrario, en déguisement tu t'es marqué un bonus de synergie, ce dernier n'est valable que sous certaines conditions (à savoir : que tu saches que tu es observé). J'ajouterais que ton BG et tes descriptions ne sont pas dans ta fiche, mais du moment qu'on peut les trouver quelque part ce n'est pas très grave.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
es bonus raciaux figurent bien dans les totaux mais il faut aussi y retirer un malus de -1 (Trait chat de la confrérie). C'est donc bon BG et desc sont dans la fiche MOD.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
on bah... Fiche niveau 7 validée
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Mercredi 29 Avril 2015 à 15h09) | Les bonus raciaux figurent bien dans les totaux mais il faut aussi y retirer un malus de -1 (Trait chat de la confrérie). C'est donc bon |
Bon retour parmi nous Ly'agesisir des Gardiens des Mystères. J'ai bien reçu ton MP mais je bosse ce week-end, dès que possible je te fais une réponse Sinon les traits de caractère non plus cours. Du coup tu peux les retirer. Et encore bon retour.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|