Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (26) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Petites missions entre alliés, Acte I
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 01h11 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous les rayons du soleil filtrés par les arbres, l’homme et animal se vouaient une lutte à mort. Face à face l’homme examinait de ses yeux gris la bête blessé. Quelques secondes plus tôt, il avait pensé en finir avec lui, mais son jugement était faussé. l’animal blessé devant lui devenait de plus en plus dangereux, poussé par un instinct de survie propre à son espèce. Suite aux multiples et incessante attaques les deux êtres se tenaient de nouveaux face à face.

Le cœur du moine battait de plus belle dans sa poitrine. Les décharges d’adrénalines inhibaient un quelconque ressentiment de fatigue. Ses appuis solidement encrés dans le sol, le moine baissa le plus bas possible son centre de gravité. Les deux bras tendu les paumes vers le haut, tel était l’une des position de gardes de son art. cet art qu’il avait mis 12 ans à créer et a peaufiner et qui était encore loin de la perfection. Zelkior se remémora pendant quelques secondes l’apprentissage douloureux et fastidieux en Outreterre.

¤ c’est pas le moment ¤ le moine secoua vigoureusement la tête.

Dans cette position ces long cheveux argentés tombaient sur son visage, laissant entrevoir deux iris argentins dirigés vers l’animal. L’illuskien respira un grand coup puis bandit ses muscles. Son corps commença alors sa danse funeste tout en se rapprochant de l’animal.

zelkior attaque loup 1 ( action simple) dégats :1D6+1

hrp.gif cher dragon, j’aimerai si possible un plan de la scène sa m’aiderai à éclaircir le combat
merci a toi hrp.gif

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 11h53 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tanis: Attaque Loup4: 9+5 contre CA: 19+4= Echec
Loup4: Attaque Tanis: 4+3 contre CA:15+2= Echec

Loup3: Attaque d'opportunité: 17+3 contre CA:11+5= Réussite
Dégâts: 5+1
Elwë restent -4 PVs

Loup 3: Attaque Tanis: 16+3+2(Tenaille) contre CA:14+2=Réussite
Dégâts: 2+1
Tanis restent 1+2 PVs

Zelkior: Attaque Loup1: 17+1 contre CA:4+4= Réussite
Dégâts: 4+1
Loup1 est mort

Tanis: Rage: 5 tours

Tanis avait fait un pas de côté pour permettre à son camarade de venir prendre le gros loup à revers. En même temps, il continuait de frapper avec force et détermination le loup énorme qui lui faisait face mais celui-ci continuait de résister de façon admirable. Une nouvelle fois, il évita le coup de bâton qui aurait pu lui coûter la vie, mais cette manoeuvre l'empêcha de mordre la chair du barbare téthyrien. Juste derrière lui, celui dont il attendait le secours venait de se faire mordre profondément, et il n'avait plus maintenant assez de sang pour pouvoir se tenir debout. Le coma le prit avant qu'il ait eu le temps de voir la bave qui scintillait entre les crocs du loup qui se refermaient sur son bras. Le loup, fier d'avoir déjà tué à lui presque seul les deux elfes s'approcha du barbare avec la volonté avouée de lui faire subir le même sort. Tanis Sollars ne s'attendait pas à voir le loup l'attaquer par derrière, en réalité, il ne s'attendait pas à ce que le loup l'attaque tout court, et il ne put éviter sa sévère morsure, il était de plus en plus gravement blessé, mais toujours conscient.

Les autres, quand à eux, eurent plus de réussite. Eithelval put enfin apporter sa contribution à ce combat en appelant à son secours un chien venu des domaines divins. Pendant ce temps, Zelkior continuait d'affronter son loup, qui commença à montrer des signes de fatigue. Il n'en fallait pas plus pour le moine illuskien qui, à la première erreur de son vis-à-vis lui mit un violent coup de genoux sous la gueule qui finit de vaincre ses forces. Le deuxième loup venait de mourir. Joinon, quand à lui, voyant qu'un autre de ses camarades venait de tomber au combat se précipita vers l'elfe, tout en évitant autant que possible de se faire tuer à son tour, qui se trouvait trop loin pour que le nain puisse lui administrer les premiers secours pour l'instant.

Initiative:
Loup4: 21
Zelkior: 7+7=14
Loup3: 5+
Tanis: 4+1=5-
Eithelval: 3

hrp.gif Prière d'excuser la minable qualité de mes plans, je n'ai pas mon ordi ni le temps de faire mieux pour l'instant. hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 113 )
Fichier joint  Plan2.psp

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 15h35 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est avec un pantalon noir et sa robe bleu nuit tachés de sang de l’animal, que zelkior se redressa lentement de toute sa hauteur. Envoûté par sa danse, il n’avait pris la peine d’examiner la situation dans laquelle il se trouvait. Balayant du regard la scène, il ne put s’empêcher d’émettre un rire glacial à la vue des deux corps inanimés. Ses yeux gris se posa sur l’homme barbare prit entre deux loups, guerroyant farouchement mais dans un style confus et laid. malgré sa hargne au combat, l’homme allait d’ici peu succombés aux attaques incessantes des deux loups.
¤A quoi bon venir t’aider !? meurs avec dignité, bien que ton sacrifice n’aura servi à rien ¤ le visage du moine s’illumina d’un sourire malveillant. Au cour de sa vie, il n’avait jamais tissé un quelconque lien d’amitié ; lors de ses douze années en Outreterre chaque personne était vu comme un potentiel ennemi. D’ailleurs de nombreuses personnes au sein de l’ordre venaient à mourir dans des circonstances plus ou moins énigmatiques. Ainsi ce faisait la sélection de son Ordre.

Pourtant un problème allait se poser, sa première idée fut de se fondre dans la masse végétale et attendre le moment propice pour partir. Après tout pourquoi risquer sa vie ici ?. mais le barbare agonisant et cet apprenti mage ne ferai certainement pas le poids. Et zelkior ne voulait pas pendre le risque de se faire pister par ces chasseurs nés.

A contre cœur, l’illuskien fondit vers la bataille qui faisait rage. De toute sa vitesse il se plaça derrière le loups. Sans arrêter son mouvement il encra son pied gauche dans le sol et lança sa jambe droite en direction des flanc de l’animal.

(action de mouvement ) Zelkior se déplace de 9 mètres arrive derrière le loups 3 ( sur le plan on ne peut pas différencier les deux loups, je suppose que le loups 3 est celui a gauche de Tanis de toute façon cet le seul que je peux atteindre)
(action simple) attaque loup jet de touche : D20+3 (attaque en finesse) tu l’avais oublié mon cher Enil

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 20h56 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Arg. !

Tanis avait poussé un râle de douleur lorsque le deuxième loup l’attaqua par surprise. Le barbare sentait ses forces décliner petit à petit. Il ne s’était pas attendu à une telle résistance de la pars du chef de meute et il n’avait rarement eu aussi peu de chance.

Il fallait réagir maintenant, car il perdait beaucoup de sang et ne serait bientôt plus capable de quoi que ce soit. Il avait espéré le soutient de l’elfe roublard, mais celui-ci venait de tomber sous ses yeux.

¤ Tu parle d’une mission pitoyable ! Une demi journée qu’elle a commencée et la moitié du groupe va servir de pâté à cabot.
Mère, je sais que tu m’attends les bras ouverts, mais j’ne peux pas te rejoindre maintenant, j n’ai pas fais asser de choses pour que tu sois fière de moi.

- Aide-moi s’il te plaît ! Souffla-t-il.

Allant chercher au plus profond de son être la volonté et la force d’attaquer peut-être une dernière fois, Tanis leva son bâton et le fit tourner autour de lui telle une toupie afin de tenir à distance les deux bêtes. Puis le plus rapidement possible fit un pas en avant et attaqua le gros loup.

- Rooaaaa !!!!!!

Tanis attaque le loup 4.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 17h36 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eithelval restait concentré malgré les cris et les hurlements proche, très proche autant de ses compagnons que des deux loups restant. Les mains du mage avait finit leurs courses et le sort crépitait dans l'esprit du jeune homme. Un dernier mot et le sort seraient lancés.

Eithelval patientait cherchant le meilleur endroit pour faire apparaître sa créature. Et Quand il vit Tanis frapper le Loup qui était plus gros que les autres mais qu'il ne pu l'achever. Eithelval indiqua le dos de l'animal et dans un crépitement d'énergie le chien céleste apparu.

"Attaque !" ordonna le magicien.

Et le chien s'élança crocs en avant sur l'énorme loup. Mais le choc n'eut pas lieu et l'animal invoqué rata sa cible de très peu.

Alors espérant en finir, le jeune magicien fit rapidement un mouvement des mains et prononça quelques paroles à l'étrange consonance. Et un éclair bleu apparu au bout de l'index droit d'Eithelval qui le pointa sur le loup. Le projectile magique partit droit vers la cible mentalement choisie et la percuta.

Convocation du chien céleste derrière le loup 4 qui attaque.
Incantation et tir d'un projectile magique sur le Loup 4
A l'issue fait un pas en arrière 1 m 50 pour s'éloigner de la mélée, si possible direction des chevaliers.

PM
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 16h17 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Loup4: Attaque Tanis: 4+3+2 contre CA :18+2=Echec
Zelkior: Attaque loup3: 13+3+2 contre 17+2=Echec

Loup3: Attaque Tanis: 20=Réussite automatique
17+3+2 contre CA :18+1+2=Réussite simple

Dégâts : 1+1
Tanis a encore -1+2 Pvs

Tanis: Attaque Loup4: 15+5 contre CA : 9+3=Réussite
Dégâts : 3+5=8
Chien: Attaque Loup3: 8+2 contre CA : 11+4= Echec

Eithelval: Projectile magique: 4+1
Tanis: Rage: 4 tours

Le combat se concentrait maintenant autour de Tanis qui avait fort affaire entre les deux loups. Grâce à son courage et à son agilité, il parvint à éviter une nouvelle attaque du plus gros des loups. Pendant ce temps, Zelkior tenta de tuer le dernier des loups plus petits d'un puissant coup de poing, mais le loup parvint à l'éviter dans le même mouvement que celui qui lui servit à mordre profondément le barbare à la cuisse. Cette énième blessure lui arracha une grimace, mais elle ne l'empêcha pas d'asséner un nouveau coup de toutes ses forces sur le gros loup. Soudain, l'arrivée du chien céleste que venait d'invoquer Eithelval surprit tout le monde, même le chien lui-même qui rata la patte du loup.

Loin en retrait, le magicien fit un petit mouvement de côté pour éviter de mourir une nouvelle fois pendant que Joinon s'attelait à sa tâche du combat, soigner ceux qui ne parvenaient pas à survivre sans son secours. Cette fois-ci, c'est Elwë qui profita de ses soins. Une nouvelle fois, il resta aux côtés du blessé pour attendre que celui-ci se réveille, certainement dans une poignée de secondes. Le magicien, décidé à faire pencher la balance de leur côté lança un projectile magique sur le plus gros des loups, qui ne s'y attendait pas, et qui de toutes façons n'aurait pas pu lui échapper.

Initiative:
Eithelval: 19
Zelkior: 4+7=11
Loup4: 11-
Loup3: 7
Tanis: 2+1=3

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fichier joint  Plan3.psp

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2007 à 19h33 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le projectile magique avait comme il se doit frappé sa cible de plein fouet. MAis le loup malgré ses nombreuses blessures était toujours debout tout comme Tanis qui saignait abondament. Qui du barbare ou de l'animal sucomberait en premier. Il fallait que ce soit la créature. Car Eithelval doutait que tanis à terre Zelkior puisse tenir bien longtemps. Et il ne restait certains pouvoirs en possession du magicien mais pas qui puissent etre utilisé à cet instant ou pas sans danger pour ses compagnons.

Alors le magicien revint à une méthode plus classique que lui avait apprise un jeune garçon d'écurie qui vivait dans le domaine de son maitre. Eithelval récupéra correctement attaché à sa ceinture la fronde et mit rapidement une bille dans la petite sacoche.

La fronde tournoya lentement puis de plus en plus rapidement pour stopper net et envoyer son projectile métalique vers l'animal qui ne voulait pas mourrir.

Une fois ton tir effectué, le jeune magicien poursuivit lentement mais surement son déplacement vers les chevaliers. Pas par crainte des loups qui s'ils parvenaient à tuer Tanis et Zelkior auraient encore sur leurs chemins Joinon mais une menace plus secrète que personne d'autres n'avait du voir. Une déduction en voyant comment le barbare malgré les blessures tenait encore debour. Car si les loups venaient à mourrir, Tanis saurait-il encore qui était ses amis ?

Attaque du Loup 4 à la fronde.
Déplacement pas de coté toujours direction des chevaliers.

PM
écrit le : Dimanche 01 Avril 2007 à 10h27 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a longue robe pourpre suivait chaque mouvement du moine, exécutent comme à son habitude sa danse de combat. les coups fusaient, le sang était au rendez-vous ; que demander de plus à un homme ne vivant que pour le combat. comme à son accoutumance zelkior souriait, comme à son habitude il se sentait enfin vivre.

Ses muscles se raidirent, chaque mouvement qu’il exécutait était précis et vif. Les coups pleuvaient et d’un geste rapide il encra solidement son pied au sol, au même moment son genoux gauche tenta de violenter le loup lui faisant face.

(action complexe) zelkior active déluges de coups sur loup3

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Lundi 02 Avril 2007 à 23h11 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Encore un échec. Le barbare avait encore raté sa cible, son sang s’écoulait par ses multiples blessures et de grosses gouttes de sueur perlaient de son crane.
Son corps tout entier était douloureux par les efforts fournis et son esprit commençait à sombrer dans une léthargie bienfaisante. Il se serait bien laissé tuer pour être enfin délivré de cette souffrance.
Les seules choses qui l’aidaient à tenir encore debout étaient la rage de Berseker et la promesse qu’il s’était fait au sujet de sa mère.
Le genou droit posé à terre, Tanis s’accrochait à son bâton comme un vieillard le souffle court. Ses yeux bleu plantés dans celui du loup, le Téthyrien cherchait la faille.
Plus rien n’existait autour de lui à part les deux bêtes. Etait-il seul ou restait-il encore des compagnons en état de se battre ? Il n’aurait su le dire.

Encore une fois Tanis alla chercher dans ses ressources qu’il croyait épuisées et se releva, appuyant son bras sur son genou et s’agrippa à son bâton. Il se redressa ainsi de toute sa stature. Malgré son état physique et moral il avait fière allure, comme s’il avait voulu défier la mort en personne.

Avec une vitesse déconcertante le barbare abattit son bâton en direction du loup dans l’espoir de lui briser les reins.

Tanis attaque loup 4 avec bâton.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 15h52 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eithelval: Attaque loup4: 14+2 contre CA:18+2= Echec
Zelkior: Attaque loup3: 12+2+3-2 contre CA: 14+2=Echec

16+3+2-2 contre CA: 16+2=Réussite
Dégâts:2+1
Loup4: Attaque Tanis: 12+3+2 contre CA:15+1+2= Echec

Loup3: Attaque Zelchior: 13+3 contre CA: 6+3+3= Réussite
Dégâts:6+1
Zelkior a encore 1 Pv.
Tanis: Attaque loup4: 12+5 contre CA: 16+2=Echec

Rage: 3 tours

la situation devenait critique, si tant est qu'elle ne le fut pas encore. Le gros loup n'était pas de la plus grande efficacité dans l'offensive, mais défensivement, il était très fort. Une fois encore, il évita tour à tour la bille du magicien et la bêton du barbare avec une aisance enrageante mais ne put planter ses crocs dans la chair à vif de Tanis. Pendant ce temps, Zelkior commençait à ressentir les effets de la fatigue causée par son affrontement précédent. Il parvint à blesser gravement le loup qui lui faisait face, et plutôt gravement, mais celui-ci, dans une ire incontrôlable se retourna et mordit profondément le moine au visage. Zelkior n'était pas mort, mais il était loin d'être sauf.

C'est dans cet instant où l'espoir semblait s'évanouir qu'Elwë se releva, pleinement ragaillardi par les soins du nain. L'elfe allait pouvoir aller prêter main forte à ses équipiers. Dans un mouvement pour se sauver la vie quelque soit le résultat de la mélée, Eithelval continuait de se déplacer vers les chevaliers qui sembalient s'en tirer avec beaucoup moins de difficultés.

Initiative:
Zelkior: 18+7=25
Eithelval:20
Loup3:17
Elwë:11+5=16+
Tanis: 15+1=16-
Loup4:10

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fichier joint  Plan1.pdf

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (26) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll