Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (26) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Petites missions entre alliés, Acte I
écrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 09h21 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eithelval avait placé sa monture au milieu du convoi et il suivit le mouvement quand celui-ci s’élança vers leurs destinations, Lunargent. Le voyage se passa sans encombre, quoique s’était plutôt normal aussi proche d’Everlund. Si jamais attaque il y avait, celle-ci aurait lieu certainement demain a mi parcours ou cette nuit mais en tout cas pas quand les hommes venaient juste de débuter le voyage. Ou alors l’assaillant était stupide, car même si le jeune magicien trouvait que les chevaliers n’avaient pas l’air sur leurs gardes il pensait que ce n’était qu’une façade. En début de voyage il était facile quand on était en forme de faire croire à un manque d’attention car en pleine forme on réagissait rapidement à un changement de situation surtout quand on y était préparé. Eithelval avait compris cela en pratique aussi bien pendant ses longues séances d’apprentissage de la toile que depuis sa longue fuite de Thay.

Le jeune homme ne parla pas trop pendant le court trajet, court en effet car quelques deux heures plus tard le chef des chevaliers ordonna la pause pour le repas de midi. Eithelval aurait bien pensé à faire celle-ci plus tard profitant d’encore un peu de trajet pour vraiment avoir besoin de celle-ci mais la pause était trop courte pour vraiment se détendre. Alors il descendit de cheval et l’attacha dans un coin. Comme promis il lui tendit une friandise placée dans sa main ouverte comme récompense d’un voyage sans chaos. Puis il décrocha la sacoche ou il avait rangé le repas du groupe pour ce midi. Au menu, pain frais qui était encore chaud au moment de l’achat, pâté, fromage et des fruits. Il invita ses compagnons de route a se regrouper pour se servir, sans pour autant leurs empêcher de profiter du repas des chevaliers mais chacun d’eux n’avait pas eu l’air enchanté de payer à la fin et manger sur les réserves de ses hommes qui risquaient de demander une compensation financière en fin de voyage.

Puis Eithelval s’aperçu que Zelkior comme pendant le voyage restait en arrière du groupe, pas vraiment loin, quelques mètres. Alors le mage découpa deux tranches de pain sur lesquelles il plaça sur l’une du pâté et sur l’autre formage. Un fruit en dessert et il emporta le tout vers un compagnon de chemin qui avait commencé à sortir une ration de voyage de viande séché.

"Tiens c’est ta ration pour ce midi de notre repas. Ce qui a été acheté avec l’argent du voyage, prévu par notre organisateur touristique. Ca sera meilleur que la ration et nous aurons qui sait besoin d’elle dans un avenir proche. Si jamais tu changes d’avis et que tu veux discuter pendant le trajet, rien ne t’empêche de nous rejoindre." Déposant le repas avec un franc sourire, le magicien retourna vers le sac à provision et se servit sa part et mangea sans grande faim. Il ne s’était pas dépensé aujourd’hui même pas pour un petit sortilège.

Tout en mangeant il regarda du coté de Finnelmall. Ce que lui avait dit l’elfe l’avait travaillé pendant le court trajet et il avait envie de discuté avec elle mais il n’aurait pas le temps là. Et il n’avait certainement pas envi de le faire près du chevalier prétentieux qui ne s’occupait pas de ses affaires. Il attendrait donc la halte du soir pour avoir une conversation tranquille avec elle et en attendant il termina son repas, gardant la pomme pour le trajet non sans en découper un morceau pour sa monture qui l’avala goulûment. Puis il rangea, sac et équipement prêt pour reprendre la route.

PM
écrit le : Lundi 19 Février 2007 à 21h23 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Durant le trajet, et comme à son habitude presque, elle était restée silencieuse, suivant le mouvement, réfléchissant, regardant autour d'elle, en évitant soigneusement de croiser le regard, ne serait-ce qu'une seule fois, du capitaine. Malgré cela, c'est à dire le certain dégoût qu'inspirait ce chevalier prétentieux à l'elfe, elle avait choisi de voyager avec lui, en tête du convoi, cela pour avoir et voir la première les éventuels attaquants et pouvoir les occire la première, petit jeu auquel elle s'adonnerait bien, vu l'ennui que commence à lui procurer cette "quête" : bien qu'elle aime les chevaux, elle n'aime pas particulièrement les voyages et là, elle craignait d'être servie, à son grand désespoir.

Ainsi, la pause midi fut la bienvenue pour Finnel qui sauta presque en bas de son cheval lorsqu'ils furent arrêtés. Puis attendant que quelque chose se passe, elle décida de se diriger vers la forêt, mais elle n'eut pas le temps de faire un grand chemin, car bientôt elle entendit le mage appeler au rassemblement pour la distribution de la nourriture. Nourriture dont Finnelmall se saisit et se restaura rapidement, saisie subitement, sortie de ses pensées, d'une faim de loup.

Après avoir avalé sa part, elle pris son bâton, accroché précédemment au côté de son sac à dos et se dirigea un peu à l'écart de la caravane, pour se mettre simplement à faire des exercices d'assouplissement et s'entraîner à la maîtrise du bâton, art dont elle ne se lasse jamais. Au bout d'environ dix minutes d'entraînement voué à dégourdir les muscles de l'elfe, elle s'arrêta subitement, les sens aux aguets, comme si elle avait vu ou entendu quelque chose, pourtant ce n'était rien, autre que son imagination.

¤ Finnel, tu deviens paranoïaque ou folle? Il me faudrait tant un peu d'action, un combat, quelque chose je ne sais pas...bon allons, arrêtons. Tiens, Zelkior médite...ça ne m'étonne pas vraiment après tout pourquoi pas...¤

Puis elle retourna vers son cheval, accrochant son sac à dos au flanc de celui ci et lui adressant par la même occasion une tape amicale sur l'encolure. Inspirée par le moine, elle alla vers la forêt elle aussi, et grimpant à un arbre, non pas très haut, mais au moins à la deuxième branche assez solide pour la soutenir, elle se mit en tailleur et commença à faire le vide dans son esprit. Vite, elle ne ressentit plus rien, elle n'entendait plus que le bruit d'une brise dans les feuilles de grands arbres, plus rien autour d'elle n'avait de conséquence, plus aucun de ses sens n'était en fonction : un dragon aurait pu dévaster le camp sous ses yeux, elle n'aurait rien entendu et serait restée dans son arbre, méditant. Elle voyagea loin et revint en virtualité dans sa forêt natale, puis enfin, sautant une période sombre, celle de son 100ème anniversaire, elle arriva et revécut son entraînement de moine dans les montagnes, où elle s'arrêta pour le revivre pleinement.

Ainsi elle attendait que quelque chose se passe, ou que quelqu'un vienne lui annoncer le départ de la caravane.

La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Février 2007 à 17h09 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Détection:
Zelchior: 7+4=Echec
Eithelval:4+2= Echec

Finnelmall:19+6= Réussite
Zelchior et Eithelval sont pris au dépourvu.
Attaques:
Loup1 attaque Zelchior: 9+3 contre CA: 12+3= Echec

Loup2 attaque Eithelval: 14+3 contre CA: 6= Réussite
Croc-en-jambe: 19(Dé)+1 contre 17=Réussite

Dégats: 3+1
Eithelval restent 4
Eithelval est à terre.

Le repas venait de commencer et les chevaliers de Lunargent comme leurs compagnons de voyage étaient en train de s'assoir pour profiter de leur repas en paix. Le chef des chevaliers, voyant ses camarades commencer à sortir de leurs besaces leur repas, se dirigea vers Finnelmall, qui était plus ou moins devenue pour lui le chef des aventuriers au cours des discussions qu'ils avaient partagés pendant le court trajet, sans compter qu'elle était la plus proche, pour leur proposer de partager leur repas. Il n'eut pas réellement le temps d'en dire plus.
Soudain, dans un même geste, Tanis, Elwë et Joinon, qui mangeaient tranquillement assis dans l'herbe fraiche de la lisière de la forêt virent sans avoir eux-même le temps de réagir, les trois chevaliers se relever et dégainés leurs armes tandis que leur chef et Finnelmall se retournaient eux aussi prêt à livrer bataille. Eux seuls avaient entendu le léger bruit des pattes des animaux s'approchant sur le tapis de mousse. Zelchior était lui trop concentré sur sa méditation et Eithelval, qui se trouvait toujours debout à ses côtés n'avait pu les entendre approcher à cause du bruit qu'il faisait lui même en parlant. La paranoïa de la belle elfe allait peut être lui sauver la vie.
En réalité, une bonne quinzaine de loups venaient de sortir en courant de la forêt, sans doute attirés par l'odeur émanant du repas et maintenant les quatre chevaliers étaient en train de se battre contre la majorité d'entre eux. Cependant, quatre loups semblaient plus intéressés par les aventuriers. L'un d'entre eux avait chargé de toutes ses forces le moine qui, grâce à un instinct hors du commun, parvint à se relever juste à temps et à parer la morsure du fauve. Son voisin, moins habitué à devoir réagir à toute vitesse, n'eut pas la même chance. Le loup parvint à l'attraper à la cuisse gauche lui causant une sévère blessure et le faisant tomber à ses côtés. Un autre venait de se dresser juste devant les pieds de la gardienne sylvestre les babines retroussées prêt à mordre la jeune elfe. Le dernier, et de loin le plus gros et le plus impressionnant, se tenait légèrement en retrait des autres.

Initiative:
Zelchior: 15+7=22
Loup4: 20
Elwë: 14+5=19+
Finnelmall: 16+3=19
Loup1: 18
Loup2: 12
Loup3: 10
Joinon: 5
Tanis: 3+1=4
Eithelval: 2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Février 2007 à 21h12 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Finnelmall ne faisait pas grand chose, sinon discuter avec les chevaliers, principalement le chef de ceux ci, parlant de choses et d'autres, apprenant un peu plus sur leur propre but, mais pas trop le chef étant réservé...ils parlaient en réalité de la pluie et du beau temps, de tout et de rien...

En effet, Finnelmall, bien qu'ayant demandé sa part du repas que proposa au groupe le mage, accepta volontiers l'invitation du chef des chevaliers à venir partager leur propre repas. Ses exercices l'avait un peu creusée certes, et c'est pour cela qu'elle mangea de faim la viande des chevaliers.

Soudain, les bruits qu'avait déjà entendu Finnel avait recommencés, ce qui avait eu pour cause de faire se retourner celle ci brusquement vers la forêt. Sauf que là, les bruits n'étaient pas imaginaires pour un rond et les loups qu'elle vit envahir à grande vitesse le campement étaient eux aussi bien réels, mais aussi forts nombreux. Elle avait réclamé par songe de l'action, elle était désormais servie, et elle aurait même du fil à retordre.

Les loups furent vifs, et Finnelmall vit avec surprise les dégâts causés au mage, et lorsqu'elle le vit tomber à terre à la suite d'un croc en jambe du loup, elle sut que pour lui, soit c'était la fin, soit quelqu'un le sauverait et alors il vivrait. Mais Finnelmall avait pour l'instant ses propres soucis : en effet un des loups était à ses pieds, chose peu surprenante quand on savait combien ils étaient : vu leur nombre, ils pouvaient bien se permettre de se mettre à deux par personne, ce qui risquerait d'annoncer une bataille difficile.

Ce temps d'observation de la part de l'elfe avait correspondu chez certains de ses compagnons à une attaque rapide contre les assaillants, notamment de la part du moine et du roublard, qui furent un peu plus rapide à réagir que l'elfe des bois. Pour autant, quand elle se ressaisit, elle avait déjà réfléchi à ce qu'elle pouvait faire, à ses options mais elle hésitait pourtant entre deux : essayerait elle de frapper le loup à plusieurs reprises, sacrifiant pour ainsi un peu de sa précision, ou lui assènerait elle simplement un unique coup bien placé...

Tout bien réfléchi, elle se décida et choisit l'option unique coup, espérant que sa vitesse pourrait rivaliser avec l'impressionnante agilité des loups, qu'elle connaissait bien, ayant déjà vu des combats opposant des rôdeurs à ces bêtes qui chassent en meute.

Finnelmall frappe le loup avec un seul coup pas un déluge de coup d'où +2 pour toucher, et si touche il y a , 1d6+2 dégâts.
Puis pas de placement en arrière puis jet d'acrobatie pour me placer à trois mètres du loup derrière (le jet d'acrobatie permettrai d'éviter l'attaque d'opportunité causée par mon déplacement de plus d'1,50m. Il faut qu'il soit supérieur au jet d'attaque du loup qui me fait face.)

hrp.gif Désolé Enil, peut-être le savais tu pour les règles de l'acrobaties, mais je n'en étais pas sur alors, j'ai préférer rappeler, ne m'en veut pas et ne te vexe pas...j'aime bien les loups c'est marrant... tongue.gif En effet, je connais les règles shocked.gif biggrin.gif (En plus l'acrobatie, c'est un truc que j'aime bien faire avec mes persos papiers) hrp.gif

La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Février 2007 à 19h56 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’instinct de survie et les réflexes de l’Illuskien venaient à nouveaux de lui sauver la vie. Pourtant il lui fallut une petite seconde avant de réaliser dans quelle situation il se trouvait. La sortie brutale de sa méditation n’était pas sans conséquences, un léger haut-le-cœur avait fait suite à une langueur de quelques fractions de secondes. Le bruit d’une mâchoire claquant à quelques millimètres de lui, résonnait encore dans sa tête.

A présent il était en pleine possession de ces moyens. ; un léger coup d’œil lui permit de se rendre conte de la situation actuelle. Zelkior fut quelques peu surpris de voir le mage étendu à ses cotés, son sang suintant de sa cuisse. Par la faute de ces incapables, il devait maintenant faire face à deux loups.

A son goût cela faisait bien trop longtemps que sa vie n’avait pas été mis en jeux. Là ou la plupart des gens reculent devant la mort, Zelkior lui s’en amuse. Là, en ces lieux, à se moment précis, il se sentait enfin vivre. Se redressant de toute sa hauteur l’illuskien toisait d’un regard amusé le loup qui quelques secondes plus tôt, avait tenté de le ramener au coté de Shar. Un sourire d’une intense froideur se dessina sur son visage.

- Debout !! lève toi mage. et fait face à ta mort.
Une intense excitation parcourait chaque parcelles de son corps. En une fraction de seconde, ses muscles se détendirent ; son poing fouettait à présent l’air en direction du museau du loups lui faisant face.

Active Esquive sur le loups 1
(action simple) lance une attaque sur le loup 1

hrp.gif Enil je voulais savoir, si tu pouvais ( si tu as le temps bien sur) fournir un plan lors de ton prochain post. hrp.gif

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 14h30 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elwë, qui avait voyagé aux côtés de Joinon depuis leur départ d'Everlund, avait été frapper par la morosité du petit barde.Ca lui avait tout simplement coupée la chique et ils avaient finalement cheminés en silence pendant deux longues heures.Il se réveilla soudain lorsque l'on annonça la pause...et crut qu'il allait défaillir quand il réalisa a quel point il avait faim !

Il n'avait en effet pas manger de la journée, aussi, quand le mage lui tendit sa ration il lui glissa un léger "merci" et entreprit illico d'engouffrer son fromage.Il avala sa ration en quelques petites minutes et, alors qu'il s'appretait a demander du vin aux chevaliers, il réalisa que ceux-ci avaient dégainés leurs armes et commencés a se ruer vers la forêt où une meute de loup était soudainement apparue.Se maudissant de n'avoir prêter attention qu'a son estomac, le jeune elfe se leva d'un bond, tira son arc court et encocha une flèche avant même que ses deux compagnons, le barbare et le nain, ne s'aperçoivent de quoi que ce soit.Il observa le champ de bataille et pris rapidement sa décision.

¤Le mage ne m'a pas l'air en bonne posture...allez Elwë ! démonte ce loup, tu peux le faire !¤S'encourageant intérieurement, il essaya d'oublier que ça faisait un bail qu'il n'avait plus tirer à l'arc !Il visa soigneusement et décocha un trait en direction de la bête.

Elwë s'approche à moins de 9 mètres du mage et décoche une flèche à son assaillant en utilisant le don "tir à bout portant"

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 22h30 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le début du voyage avait bien commencé’ il faisait doux et le paysage était agréable. Les esprits échaudés du matin s’étaient apaisés.
La pause était la bienvenue, la grande carcasse de Tanis avait besoin de pitance et son fondement de repos. C’est donc avec un grand plaisir que le barbare savourait ce moment de détente ou il pouvait laisser son esprit vagabonder.

Le barbare fut surprit par l’attaque si soudaine de ces loups sauvages. Lui d’habitude si prudent et à l’affut du moindre bruit ou mouvement, mit un certain temps avant de réaliser le danger. Le temps d’émerger de cette torpeur et de saisir son bâton, il avait vu Eithelval se faire attaquer et mordre par l’une de ces bêtes sauvages. Tanis s’en voulait de ne pas avoir entendu le danger arriver. A quoi pensait-il ?

¤ Il faut que j’la chasse de mes pensées, ça devient obsédant et dangereux, pour les autres et pour moi. ¤

Tanis observait ses compagnons afin de voir vers lesquels il allait pouvoir apporter son aide. Il avait aussi vu, un loup en retrait, bien plus imposant que les autres, qui à son idée devait être le chef de la meute.
Eithelval était blessé mais le Téthyrien pensait que le moine qui se trouvait à coté de lui pourrait lui venir en aide.
Les autres avaient l’air de gérer la situation et même si son envi d’aller aider Finnel se faisait pressante, il décida de reporter son attention sur le loup en retrait.

¤ Les loups sont hiérarchisés comme toute société, si j’arrive à tuer le chef les autres partiront. C’est un sacré morceau, j’espère ne pas y laisser ma vie. ¤

- Elwë ! Re- encoche une flèche et suis moi, il faut que tu tir le gros là bas !

Tanis s’avança lentement vers la bête, les yeux rivés sur lui, afin de ne pas capter son regard, car il savait que l’on pouvait anticiper l’attaque en lisant dans les yeux de son ennemi.
Le tatoué se saisi de son marteau de lancé pour une attaque à distance car cela lui laissait le temps de prendre son bâton pour parachever le combat.

¤ « Mère » j’sais que tu veille sur moi, alors fait en sorte qu’ma main ne tremble pas et que mon tir soit puissant. ¤

Tanis attaque au marteau de lancer et ensuite se met en défense total avec son bâton.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 07h07 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zelchior: Attaque Loup1: 19+1 contre CA:3+4=Réussite
Dégâts: 2+1
Elwë: Attaque Loup2: 8+5 contre CA: 10+4=Echec
Finnelmall: Attaque Loup 3: 13+2 contre CA: 12+4=Echec
Acrobatie: 11+7 contre DD 15=Réussite
Loup1: Attaque Zelchior: 5+3 contre CA:20+6=Echec
Loup2: Attaque Eithelval: 20= Réussite automatique
18+3 contre CA: 13-4(A terre)=Critique
Dégâts: 6+4+2=12
Eithelval restent -8 PVs.
Loup3: Attaque Finnelmall: 10+3 contre CA:16+6=Echec
Tanis: Attaque Loup 4: 9+4 contre CA:11+4=Echec

Le moine fut encore une fois des plus rapide. D'un geste magnifique, il vint mettre un crochet du droit, suivi d'un autre du gauche qui celui-là toucha sa cible en plein milieu de la gueule, lui brisant certainement quelques dents. A l'instant même où son poing blessait le loup, une flèche vola non loin de sa tête, Elwë n'avait pas fait preuve de la même précision que son équipier. Cette flèche qui rata sa cible n'empêcha pas, bien au contraire, le second loup d'attaquer le pauvre magicien à terre qui se fit littéralement déchiré l'abdomen par les crocs acérés de l'animal. Il sombra dans une inconscience totale, et peut être venait-il de vivre ses derniers instants. Voyant que son adversaires ne le gênerait plus, le loup fit un pas dans la direction du roublard, les babines retroussées.
Pendant ce temps, Finnelmall avait tenté de frapper le loup qui la menaçait mais il avait vu le coup partir et il l'esquiva. Ce mouvement brusque l'empêcha par contre de suivre les mouvements de l'elfe lorsqu'elle lui passa au-dessus et même de l'attaquer efficacement par la suite. Le nain, quand à lui couru vers Eithelval, qu'il avait vu tomber et dont il voyait le sang se répandre sur l'herbe afin de lui faire avaler un remontant. Cependant, pour pouvoir éviter les attaques de loup qui se dressait entre eux il dut faire un grand détour. Enfin, le barbare, trouvant certainement que le combat était un peu simple, décida d'aller défier celui qui semblait diriger les loups. Toutefois, son lancer de marteau fut un peu long et l'imposant animal n'eut rien à craindre.

Initiative
Loup2:21
Eithelval:20+
Loup1:20-
Elwë:14+5=19
Loup4:18
Zelchior:6+7=13
Finnelmall:7+3=10
Joinon:9
Tanis:6+1=7
Loup3:6

hrp.gif Désolé pour le plan, pas le temps pour l'instant mais je vais essayer d'en faire un vite. hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 18h26 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Bordel de ...Allez abruti reprends-toi !¤Les mains tremblantes, mais malgré tout rapides et habiles d'Elwë avait déjà machinalement ré-encochées une deuxième flèche.D'un seul coup d'oeil, il analysa le champ de bataille.

¤Désolé barbare mais là, y'a plus urgent ! Et les autres pourront très bien se débrouiller tout seuls...¤Il releva alors son arc, tira la corde et visa le même loup en une fraction de seconde.Alors que sa flèche filait sur la bête, il ferma les yeux et pria.

¤ ¤

Elwë attaque encore le loup2 en utilisant toujours le don "Tir à bout portant" puis dégaine son épée courte.

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h45 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e son de ces points martelant à mort l’animal l’enivrait. Il se sentait vivre. La souffrance et la mort qu’il engendrait, le laissait croire qu’il avait encore sa place en ce monde. Laissant tomber sa cape a ses pieds, le moine laissa découvrir sa chevelure blanche tomber sur ses épaules.

Depuis sa rencontre avec Khemed, alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il avait appris à ne faire confiance qu’a son propre corps et à ses capacités. L’entrée dans l’ordre de la lune noire, lui permit de créer et de développer son propre style de combat basé sur la vitesse et la précision. Pendant ces douze années en Outreterre, son style de combat s’apparentait à une danse apportant souffrance et mort.

¤ O shar ! cette danse est pour vous, puissante déesse.¤
solidement encré sur ses appuis, ses muscles se tendirent prêt pour le prochain assaut. D’un geste vif ses jambes se détendirent, bondissant sur le loup usant de toute sa vitesse. De nouveau à sa porté, le moine encra solidement son pied gauche et lança son talon dans la gueule de l’animal, fouettant l’air d’un mouvement de haut en bas.

Zelkior attaque loup 1
Active déluge de coup ( action complexe)

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM

Topic Options Pages : (26) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll