Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Keira, nouvelle venue ...
écrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 18h21 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir ,

Merci beaucoup à vous

J'ai finalement étoffé mon background et tenté de corriger les quelques fautes mais malheureusement je n'ai pu modifier ma fiche , elle dépassait les 100Ko
(635Ko pour etre exacte ... sad.gif )

En revanche j'ai pu mettre ma biographie modifiée sur le site

Encore merci à vous tous pour vos conseils .

Je croise les doigts pour qu'un de nos Grands Maitres passe prochainement sur mon sujet biggrin.gif

à tres vite .

La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 05h36 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Keira.

Envoie moi ta fiche par mail à chien_de_tete@yahoo.fr.
Je vais voir ce qu'on peut faire !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 09h32 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à j'aime beaucoup ton nouvel historique! Une fière barde pour rendre hommage à la profession, mille bravos! Puisse Liira, Dénéir et Sunie t'accorder leur bénédiction!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 12h57 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour ,

Merci beaucoup Myel-Elina je suis contente que ma biographie te plaise !

J'èspere bientot passer mon épreuve de Tyr , je suis impatiente de pouvoir commencer à jouer smile.gif

à très vite .

La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 20h40 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai bien reçu ta fiche !
Tu n'as pas trouvé plus gros pour l'avatar ? (il faisait une moitié de page !).

En revanche, elle n'était pas au bon format !
Il y avait longtemps que ce la ne nous était arrivé !
J'ai ressaisi ton BG dans l'ancienne fiche, au bon format et l'ai jointe à ton premier post.

J'espère qu'elle résistera aux chocs de la Toile cette fois !

Bon vent à toi -dès que notre diablesse chérie ou notre comptable adoré auront donné leur aval bien entendu !-

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 à 23h59 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tant que le plus fameux de tout les bardes du Tethyr de la taverne, le plus beau et le plus intelligent de tous.. (fantasme a fond).

Je me doit d'accueillir une cousine tethyrienne !

Bienvenue ! smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 17h39 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous !

J'aurai souhaité avoir quelque conseils et un peu d'aide , mon épreuve de Tyr est validée et j'aimerai postuler pour une quête seulement, je ne sais où poster pour cela ... pourriez-vous m'éclairez ?

Merci beaucoup

Je vous souhaite la bonne journée !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 17h51 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien avant de postuler pour une quête je te conseillerai plutot de te rencarder sur les guildes, car comme il est très bien expliqué dans le manuel, tu ne survivras pas longtemps seule dans ce monde ^^

ensuite, si après ton insertion dans une guilde tu n'a pas de quête, qu'elle aurait pu te proposer par exemple tu peux toujours te rendre dans les dernières dépêches de Fearün, au deuxième étage et de poster ta candidature suivant la loi en vigueur dans ce topic dans "En quête d'une quête..."

Voila damoiselle

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 18h08 par Joinon
Quote Post

ffectivemment, intéresse-toi aux guildes avant de partir, comme l'Assemblée par exemple, une merveilleuse guilde d'utilisateurs de la magie en pleine renaissance. En plus je serais ton supérieur tongue.gif et je suis très gentil.
Mais nul doute que l'une des autres guildes t'intéressera également. yes.gif

Pour les quêtes, c'est en effet là où Ibealia te l'a dit, donc sur CE LIEN.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 18h18 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntégrer une guilde serait en effet le gage d'un bon appui pour entrer dans le vif du sujet Keira.
Voici la liste des guildes qui ont pignon sur rue dans notre établissement.

- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestres qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.

Chacune d'entre elles comporte un forum où tu trouveras un sujet de présentation ou de recrutement. Tu pourras y rencontrer un agent qui sera en mesure de te renseigner sur les privilèges et les devoirs qui pourraient devenir les tiens en cas d'engagement.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll