ue vois-je.. Des oreilles pointues, des lèvres fines, un corps élancé et efféminé..
La mode elfique, c'est comme les chansons de noël, c'est perpétuel, et on en revoit à chaque fois.
Que dire du BG ? On dirait que vous connaissez que l'univers du nord avec les baldur, les icewind dale ou les neverwinter nights, en plus, une armée de dragons noirs, contre un elfe, hé bien, on pourrait en faire un bouquin. manquerait plus que l'elfe soit noir, qu'il ait un pote nain, un pote barbare, une demi-portion qui se prend pour un pasha, une pupute qui croit tirer à l'arc tout ça car le sien est magique et.. et allez, un léopard des neiges, parce que la panthère noire ça l'fait pas.
J'vais pas faire de double post, mais c'est comme pour toi Lili (si tu lis ça) l'elfe des bois rôdeur ! j'en tombe sur le cul !
Et dire qu'ensuite, vu que c'est un effet de mode, les joueurs s'aperçoivent qu'ils savent même pas jouer un personnage à oreille pointue, c'est navrant, j'vais vraiment finir par virer cette race qui surpeuple notre établissement, au grand dam des gnomes, halfelins, ou demi-orques.