Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nólatári "Lili" Elbereth, Une nouvelle elfe un peu bizare
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 14h13 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, amie elfe!

Tout d'abord, je ne peux que te féliciter de prendre un personnage aux cheveux rouges, c'est avec grand plaisir que je vois de grands cheveux couleur sang entourant un aussi joli visage... Bref...

Pour le nom, je ne vais pas mâcher mes mots, il est indispensable que tu en changes. D'abord parce qu'un personnage doit posséder un nom propre pour avoir du caractère. De nombreux autres joueurs et MJ (moi notamment) connaissent des 'Lili', et ton personnage deviendra moins original. Tandis qu'une 'Aiwaen Tadiligan Swalitafer' est beaucoup plus facile à intégrer comme personnage propre. Pense aussi dans ton historique à donner une histoire à ton nom, ça apportera du poids à ton personnage.

Ensuite, il est indispensable de se séparer de son personnage. Aux dernières nouvelles, Le Mans n'était pas situé dans le Cormyr. De même, ton personnage doit avoir une identité propre, pas être la projection d'une partie de ta personnalité dans les Royaumes. C'est pourquoi je te recommande vivement un autre nom. La liste proposée par Belgos est déjà un bon début, et si tu veux un surnom court, essaye à partir de sonorités elfiques, comme 'Ae' 'lin' ou encore 'Fei'...

Sur ce, je te souhaite de profiter pleinement de la taverne et de ces merveilles!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 17h21 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet..

moi je veux savoir, pourquoi une elfe bizarre ?
A part le nom qui est vraiment.. tu vois.
Ha, les cheveux aussi, on s'croierait dans un manga
Ha oui, sa force mentale, avec 7 en intelligence.

Sinon l'elfe des bois rôdeur qui n'a pas assez étudié sa langue elfique sans faire de fautes, pardonne moi mais je crois que tu es en plein dans les sentiers battus, et pas en dehors.
Trop dedans même.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h49 par Nólatári Elbereth
Quote Post

Gardienne des Mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos conseil pour mon nom au final grâce au générateur de nom j'ai trouvé :

"Nólatári Elbereth Idril"

je voulais savoir ce que mes confrères elfes en pensaient.

user posted image
"Parce que j'ai tant besoin que vous ayez besoin de moi"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e Idril est de trop pour la skin du portrait, sinon ça dégueule..

voit donc ce que ça donne, et si ça te convient.

user posted image

écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 18h59 par Nólatári Elbereth
Quote Post

Gardienne des Mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est très bien comme ça merci.

Je suis désolé je sais que mon perso n'a rien d'exeptionnel, je l'ai pris car mon 1er perso de jdr papier était un elfe rôdeur donc voila quoi ^^'. Enfin bon merci quand même de la critique^^ (on dit que la critique est constructive)

user posted image
"Parce que j'ai tant besoin que vous ayez besoin de moi"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 19h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é bien dis toi que c'est l'occasion de tester de nouvelles choses, tu auras un tas de gens pour t'aider et te conseiller dans ton entreprise, parmi nous yes.gif

user posted image

écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 19h43 par Keira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir !

Juste la bienvenue d'une petite nouvelle ,

et mes compliments pour de la couleur de tes cheveux biggrin.gif personnelement je suis totalement pour l'originalité smile.gif
je te souhaite bon courage pour la suite
à très bientot j'èspere

Keira.

La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 19h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n nouveau nom qui te va à merveille! Une nouvelle représentante du Peuple au sein de la Taverne fait toujours plaisir à voir. Félicitations pour ton choix belle Tel'Quessir.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 22h47 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h!

Comme l'a si bien dit notre Onéiromancien, tu es dans le moment parfait pour créer quelque chose d'original. Les elfes sont un peuple sympathique, j'en conviens, mais il y a de nombreux autres peuples tout aussi intéressants, parmi lesquels gnomes et halfelins ne sont que trop rarement utilisés. De même, tous les rôdeurs ont une fâcheuse tendance à être des elfes et vice-versa. Pourquoi un guerrier, un prêtre ou même un magicien ne consacreraient-il pas leur vie à la protection de la nature? Mais, même chez les rôdeurs elfes, l'historique et les descriptions physiques et psychologiques sont l'occasion d'introduire de l'originalité. N'hésite surtout pas à tenter quelque chose pour ton personnage, au pire l'un des Mjs posera son veto. De nombreuses personnes sont là pour te conseiller et t'aider, alors c'est l'occasion rêvée...

Pour commencer, pourquoi ne pas expliquer la couleur de tes cheveux? Si c'est de naissance, est-ce une lointaine origine étrange (par exemple, un genasi de feu ou un tieffelin dans tes arrières-grands-parents)? Ou est-ce un 'accident' qui t'a octroyé cette couleur de cheveux? Est-ce lors d'une conversion ou d'un baptême que ton nouveau dieu t'a bénie en t'accordant cette couleur (là je pense à Sunie par exemple)? Ou as-tu toi-même coloré tes cheveux en référence à telle divinité ou à tel aspect de ta personnalité?

Bref, rien que sur un détail aussi anodin il y a une multitude de possibilités à exploiter. En dosant et en associant bien ces détails (par exemple, l'arme que tu portes ou ton grimoire peuvent aussi être écarlates), tu peux créer un personnage original et avec une personnalité marquée. Je te recommande vivement d'y penser...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 20h16 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

otre établissement attire les novices originaux (ou plutôt originales d'ailleurs !) ces temps-ci !
Que c'est agréable !

Merci à tous !

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 21 Décembre 2006 à 20h22

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll