Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nólatári "Lili" Elbereth, Une nouvelle elfe un peu bizare
  écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 17h25 par Nólatári Elbereth
Quote Post

Gardienne des Mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on et bien suivons la fiche pour la présentation ( je vous présente mes excuses par avance pour mon orthographe, c'est vraiment ma bête noir)

Prénom ; Lise (surnom lili (d'où le nom de mon perso pas très original et elfique je sais)
Occupation actuelle : Lycéenne en 1erL
Loisir : la lecture, le jeux de rôle et un peu de sport
Musique favorites : de tout
Films favoris : trilogie le seigneur des anneaux et hannibal lecter et les Star Wars.
Sites favoris : aucun en particulier
Ce que j'aime et déteste en général : voir loisir pour ce que j'aime, pour ce que je déteste et bien pas grand chose
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ce que j'aime en RP les gens qui sont vraiment à fond dans leur perso, ce que je déteste les gens qui ce prennent la tête pour un rien.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Pas grand chose voir rien
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueuse
Mes attentes par rapport au jeu : de passer du bon temps^^

Enfin mon perso

Nom : Lili (rien après) je suis désolé c'est pas un nom pour un elfe mais je savais pas quoi mettre.
UNe elfe au cheveux rouge why? Ca peut paraitre bizare mais j'aime bien cette couleur de cheveux pour mes perso, je sais encore que c'est pas super pour un elfe des bois, désolé ^^".
Pourquoi un tel personnage ? : Un perso qui n'a rien d'exeptionnel mais qui a mon caractère.
Voila voila

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  Fiche_Nolatari.doc

user posted image
"Parce que j'ai tant besoin que vous ayez besoin de moi"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 17h37 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Crée ta fiche de personnage et lis bien le manuel en attendant que les personnes compétentes viennent te souhaiter à leur tout la bienvenue.
Je parle ici de notre sommelier Korel et du comptable Boddynock qui te donneront aides et conseils.

D'autre part, je te propose de prendre l'avatar que je joins à ce message. Il est recadré afin de mieux convenir aux standards de la taverne. De plus, ta beauté elfique n'y est pas outragée par le redimmensionnement automatique du forum.

Amuse-toi bien ici.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 113 )
Fichier joint  lili.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 17h43 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue et bon plaisir ici avec nous
Cheveux rouge elfes des bois... je voix pas trop le problème, les cheveux couleur des feuilles à l'automne, sa doit se voir wink.gif

Et après tout ma petite drow se teint bien les cheveux en mauves alors wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 20h51 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne peux malheureusement répondre de façon certaine à ta question je ne suis pas un pro de la fiche par rapport à certains rolleyes.gif

Dans tous les cas bienvenue sur la Taverne Mademoiselle tu es la première sarthoise que je croise ça en fait trois sur ce site (dont moi et un ami biggrin.gif ) !

Bon courage pour la suite Mademoiselle !

A bientôt sur les chemins de féerune !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 20h58 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune elfe.

Soit la bienvenue dans notre chère Taverne.
Pour les soucis techniques concernant la fiche de perso, je m'occupe de tout ça.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 22h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oddy ?
C'est pas elle qui a des soucis de fiche !
Ca y est ! tu vois un décolleté et tu ne sais plus où tu en es mon ami ?

Excuse-le chère Lili mais Boddy' n'a pas l'habitude de voir des décolletés elfiques du dessus !

Mais j emanque à tous mes devoirs !
Bonne rencontre jeune Lili.
Sois la bienvenue parmi nous belle elfe.

Je t'invite à consulter le Manuel afin de te familiariser avec les us et coutumes de notre charmant établissement.

Tu ty découvriras comment créer ta fiche de personnage version "papier", qui te permettra de participer aux merveilleuses aventures des meilleurs Maîtres de la Toile !

Les fiers représentants du beau peuple devraient bietôt t'accueillir et te conseiller en matière de nom d'origine elfe !
Tu n'auras qu'à nous dire lequel te sied et nous te rebaptiserons !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 22h21 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais non! Mais si! Je vous jure que j'ai pas halluciné! Il reste encore des bouteilles dans la cave! Si si c'est vrai!

Lili, tu avais bien demandé un coup de main concernant ta fiche?!

Boddynock devra-t-il changer de monocle??

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 22h32 par Nólatári Elbereth
Quote Post

Gardienne des Mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'avais bien demandé de l'aide et j'en ai gracieusement reçu. Merci beaucoup d'ailleur pour cela et excusez moi d'avoir effacé mon post. ^^"
Pour le manuel c'est déja fait en patie^^ (élève bien disiplinée tongue.gif)

PS : Petite question je suis vraiment obligé d'être rebatisée?

user posted image
"Parce que j'ai tant besoin que vous ayez besoin de moi"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2006 à 22h42 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, voilà l'aide est en cours.

Le monocle de Boddy' est toujours oppérationnel!
(Pour l'histoire de la cave, c'est de la faute à notre cher grand maître nain...)

Pour le baptème, je pense que "obligée" n'est peut être pas le bon mot.
Même si l'idée d'avoir un personnage possédant son propre surnom, ne me semble pas ce qu'il y a de plus judicieux. Savoir garder un écart avec son personnage, me semble important, et cet écart est encore plus faible si les surnoms du joueur et du perso sont les mêmes.

Mais nos confrères elfes se feront une joie de t'initier totalement à leur culture.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 07h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre belle Tel'Quessir,

Il est particulièrement agréable de voir la représentation du Peuple augmenter au sein de ce noble établissement.

Mais comme Maîtres Korel et Boddy te l'ont fait remarquer, Lili n'est pas du tout, mais alors pas du tout un prénom elfique. Entre nous, rien ne vaut toute la délicatesse et la beauté d'un véritable nom elfique dont voici quelques exemples:

Quel prénom pour son personnage?

Quelques exemples de prénoms, pour éviter tout amalgame avec des prénoms gobelinoïdes....

Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar.

Ou encore un générateur de noms elfes fort intéressant:

http://www.chriswetherell.com/elf/

Fais ton choix belle....Lili, esespérant que tu y trouves ton compte.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll