Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rayrneryk, Prêtre de Hoar
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 22h37 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Rayrneryk,

Tout d'abord, je suis content de voir quelqu'un connaissant et utilisant Deviantart.

POur la suite, il va te falloir créer une feuille de personnage 'papier', comme l'a expliqué notre distingué sommelier. Tout est parfaitement expliqué dans le manuel, tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin.

Et que Hoar guide tes pas!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Décembre 2006 à 00h02 par Rayrneryk
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci a tous. smile.gif
Pas de probleme Jhalina, n'étant pas le plus bavard des hommes, on pourra vivre un moment de silence des plus rafraichissant (oui je sais du silence dans une auberge c'est pas crédible, on prendra des boissons a emporter a la rigueur)

Ah Deviantart, j'arpente plus en tant que visiteur qu'exposant en ce moment, aurais-tu une gallerie?

Bon ,j'ai enfin trouvé un avatar qui me plait, et voila ma fifiche...
J'espère que je n'ai rien oublié et que rien ne cloche cry.gif

Bon, j'ai un petit souci avec l'alignement, je me rend compte qu'en pratique il est loyal, mais qu'au fond de lui il est plutot... "chaotique-loyal" mwarf... a votre avis?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Décembre 2006 à 00h04 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Chaotique-loyal' ça ressemble drôlement à neutre, tu ne trouves pas? Un prêtre de Hoar peut bien être Neutre strict, si tu te sens tiraillé entre le devoir que t'impose ton dieu et la liberté nécessaire pour l'accomplir...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Décembre 2006 à 16h37 par Rayrneryk
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eutre-strict, ah ben oui pourquoi pas... je n'y avais pas vraiment pensé a cet alignement...
bonne idée! *modifie* ça me laisse de la marge en plus pour l'evolution psychologique de mon perso

[Edit]

Excusez moi mais hum... ma fiche convient-elle?
J'avoue que je ne serai pas très present durant les vacances de noel, mais c'est pour savoir si j'ai des choses a modifier histoire que je le fasse tandis que j'ai du temps libre. biggrin.gif

Joyeux noel les gens!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Décembre 2006 à 18h46 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Rayrneryk

Voyons cette fiche de personnage.

Hum, il me semble que tu as réparti 2 points de compétence en trop. Tu as bien réparti tes 12 points, mais la compétence Détection n'étant pas "de classe", elle a un coût double. c'est à dire que pour avoir 2 en degré de maîtrise en détection (ou tout autre compétence dite "hors classe"), il faut dépenser 4 points de compétences (de tes 12 initiaux).

Alors pour la partie Sorts.
En tant que prêtre, tu dois choisir deux domaines de prédilection parmi ceux de ton Dieu Hoar, chaque domaine t'apportera un pouvoir et un éventail de sorts en relation avec le domaine.
Ce sort de domaine correspond au "+1" qui est noté dans les "sorts par jour". Quand tu choisiras tes sorts, tu devras donc choisir le sort de niveau 1 d'un de tes deux domaines.

Ceux de Hoar sont:Destin, Jugement, Loi, Voyage.
Si tu n'as pas toutes les données, je te les ferais parvenir.

Toujours sur les sorts, tu as aussi droit à un sort supplémentaire de niveau 1 grâce à ta sagesse. Tes sorts par jours de niveau 1 deviennent donc "2+1".

Voilà, voilà règlons déjà tout ça et nous poursuivrons ensuite.

Puisse-tu apporter la vengeance d'Hoar.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll