Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le retour d'Elgoan, Un elfe disparu...
  écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 08h35 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous les taverniers ici présents. Je me nomme Elgoan Elendhil. Certains doivent se souvenir de moi car, je dois l'avouer et m'excuser, j'ai quitté la taverne il y a de ça quelques mois. En effet, j'ai coulé en même temps que Flint et sa quête, et me suis éloigné de la taverne. Mais maintenant, je me sens prêt à revenir, car il est vrai que je suis assez nostalgique de mes moments passés en ces lieux. Voilà, et je vous prie d'accepter mes excuses.

Par ailleurs, je vais profiter de cet endroit pour me présenter puisque je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et suis en première S et j'habite dans la région parisienne. Mes films préférés sont nombreux, ainsi que mes musiques préférées. En outre, mes sites adorés sont, celui-ci, jeuxvideo.com et aschatoucyclisme.com. Sinon, je pratique également un sport, le cyclisme sur route en compétition qui me prend beaucoup de mon temps libre (avec mes devoirs. dead.gif ) Ma fréquentation envisagée sur la taverne est d'environ une demi-heure tous les deux à trois jours en semaine, et régulièrement le week-end.

PS : je n'arrive pas à envoyer ma fiche, elle est trop lourde.

Enfin, mon personnage s'appelle Elgoan Elendhil, elfe du soleil guerrier remplit de contradiction.

Et pour finir, je tenais à ajouter que, conformément aux nouvelles règles, j'ai réactualiser ma fiche sur papier et que je compte sur ma nouvelle expérience du jeu de rôle sur table pour m'aider en ces lieux (merci d'ailleurs à David et à Sylvain pour ça wink.gif ). Voilà en vous priant de m'accepter de nouveau, merci et à bientôt.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mardi 19 Septembre 2006 à 19h23

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  Fiche_Elgoan.doc

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h26 par Joinon
Quote Post

onjour, je suis ici depuis quelque temps, et je crois avoir eu le même problème que toi avec ma fiche.

Le poids est certainement dû à l'avatar. Enregistre-le en jpg. Puis, au lieu de l'insérer directement dans ta fiche avec Word ou Wordpad ou autre chose, insère-le dans PowerPoint puis fait du copier-coller dans ta fiche. Normalement là ca devrait passer, pour une raison inconnue.

Encore l'un des mystères de Bill Gates.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h33 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e-bienvenue. En effet, j'ai cru entendre aux détours de quelques couloirs de la taverne que tu te serais fais tuer par Bordak entre autres. Mais je peux me tromper.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h42 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois donc à nouveau le binevenu cher Elgoan,

pour ta fiche, en effet, la solution de Joinon devrait fonctionner, sinon , envoie-la moi par mail et je verrai ce qui cloche !(mon adresse mail figure sur mon profil)

je ne te ferai pas l'affront de te donner les conseils aux novices (lecture du Manuel et rédaction de la fiche).

A très bientôt cher Elgoan.
Heureux de faire la connaissance d'un vétéran de la Taverne.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 09h43 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ihi, joyeux retour mon petit Elgoan (J'savais que vous finiriez par craquer, la colline toussa smile.gif )

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 11h09 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebienvenue !

Hier j'avais vu ton nom dans la liste des connectés, j'ai cru que le forum avait bugué ^^. Et finalement non, c'est bien réel et tant mieux, plus on est de vieux fous plus on rit ! Allez bon retour et veilles à y rester pour un bon moment, cette fois, sinon on t'en voudrait de nous quitter tongue.gif wink.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 11h26 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi, jeune ancien d'la taverne! Je crois me rappeler que tu as laissé une suffisement bonne impression pour pouvoir te réintégrer sans difficultés! yes.gif

Heu par contre tu va voir y a plein de chose qui ont changés!

Bon retour chez nous, Elgo, même si un Elfe de plus n'est jamais une bonne nouvelle! wink.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 11h36 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Et une pinte pour Elgo, une! Ca faisait longtemp!! Redémarre doucement, faudrait pas te (re)faire tuer en un coup par une certaine Loutre Paladine!!! biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 17h12 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on retour wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 06h30 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

raiment merci pour ce superbe acceuil les gars ! Au bon vieux souvenirs !
Oui, c'est vrai, je me suis fait tué par Bordak, mais par Darkurt aussi wink.gif et tant d'autres... Je crois en fait n'avoir gagné qu'une fois, mais je sais plus son nom.

Et puis, c'était dur de résister en cette date anniversaire de notre inscription, n'est-ce pas Gasti wink.gif
Et il y a peu de chance que je parte avant le mois de février, vous inquiétez pas biggrin.gif

Sinon, pour ma fiche, sans l'avatar, il pèse encore 144ko. Je crois que c'est parce que mon BG est trop long peut-être tongue.gif Donc je te l'envoie Korel.

Edit : Finalement je peux pas attacher de fichiers à l'e-mail de ton profil, pour y arriver, il faudrait que j'ai ton e-mail en entier

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll