Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Avon
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 19h35 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Remplis ta fiche et joint-là à ton sujet comme indiqué dans Le Manuel.

Nous pourrons ensuite te répondre.

Je te souhaites de belles aventures ici.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 19h55 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol Avon ,

tu viens de mettre un lien qui conduit chacun a sa propre fiche de perso smile.gif

Bienvenu dans la taverne et maintenant il ne te reste plus qu'a suivre le conseil de joinon.

Dans le manuel tu trouveras un lien vers une fiche à télécharger chez toi.

Puis avec le manuel tu ferais ton perso correctement sur celle-ci et ensuite tu la joindras dans un prochain post .

En faitle mod de création de perso a un peu des ratés avec certains bonus ou aute, c'est plus un soutien qu'une fiche parfaite.

Voilà amuse toi bien.

PM
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 23h14 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula l'avatar n'est pas conforme..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 23h19 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvennue

Hum... donc je suppose que tu est en cours de lecture du sacrosaint manuel biggrin.gif

Comment ça non?

Allez hop au boulot pirate.png

Plus sérieusement la pluspart des infos sont dans le manuel qui est certe long a lire mais bon... ya toujours une case départ smile.gif

une fois ce manuel lu tu comprendra le problème de ton avatar et le lien que l'on attend pour ta fiche de Pj wink.gif

En espérant te croiser bientôt par ici.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 07h48 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n lisant le manuel, tu te rendras compte que tu n'as que 72 points de caractéristiques à répartir. Ce qui donne déjà un perso moins bourrin.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 10h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois le bienvenu cher Avon.

Je vois que l'on s'est déjà chargé de ton accueil.

Mais tu as peut-être du mal à remettre tout cela dans le bon ordre !
Bien!

Alors il te faut en effet commencer par lire le Manuel.

Tu y découvriras ce que nos amis entendent par feuille de personnage. Il s'agit en fait d'une fiche identique à celles que l'on emploie lorsque l'on joue sur table !
Ceci car note MOD est un peu souffrant sur le site.

Tu n'as qu'à télécharger à partir du manuel l'un des modèles correspondant à la classe que tu as choisi et à le remplir conformément aux consignes des différents chapitres.

Dans ce recueil, tu découvriras également pourquoi ton avatar n'est pas conforme l'ami.
Tu y trouveras aussi des adresses de sites qui fourmillent d'avatars.

Reviens-nous avec tout cela et mon binôme Boddynock, le comptable de la Taverne, se fera une joie de vérifier tout cela.

Je pense que ton nom dans le cartouche sous ton avatar se limitera bientôt à Avon. En effet, Avon Flammecoeur ne rentre pas de façon lisible à cause de sa longueur. Tu as du t'en apercevoir.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 17 Décembre 2006 à 11h57

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 10h51 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hers membres de la taverne qui venez saluer et souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, limitez vous à cela et laissez Korel et Boddy faire ce pourquoi ils ont été recrutés. Je sais que votre but et d'aider du mieux possible mais mettez vous à la place du joueur qui arrive et qui se prend plein de remarques même si elles ne sont pas destinées à blesser ce n'est pas très agréable tout de même de se voire repprocher tout un tas de chose par tout le monde.

Korel et Boddy ont été choisis pour leur diplomatie ce rôle leur incombe, s'ils venaient à se retrouver débordés, je le saurais et quelqu'un serait aussitôt nommé pour les épauler.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll