|
|
Zelkior disciple de l'ordre de la sombre lune, les chroniques d'un moine sorcier
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
llez je passe l'éponge pour mon bon MJ fantastique
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n poil en retard mais c'est l'intention qui compte, Bon anniversaire à toi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à tous !!!!!!!!!!
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
assage niv 3 ! Fiche mise à jours
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Zelkior et félicitations pour ce niveau ! Ton don esquive te procure +1 au contact également mais pas en cas de prise au dépourvu Sinon Ras pour tes dons Ok pour les pvs Pour tes sorts, tu n'as droit qu'à 4 sorts d'oraison et j'en compte 5. Voilà, je pense qu'après cela on sera bon EDIT:Pour rendre ta fiche plus explicite et éviter les erreurs, je vais te demander de bien séparer tes compétences de CC de chaque classe. Tu viens de prendre un niveau de moine donc ta compétence de bluff est Hors classe et te coûte le double. Tu as donc mis 3 points de trop ! Et lors de tes prochains niveaux sup, précise dans ton topic , tous les changements que tu opère sur ta fiche stp
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutation, excuse moi pour le passage à vide. j'étais à l'étranger et donc sans mon ordi perso. alors: - ajout dans le BG - redistribution des points de compétences - séparation compétences Moine/ensorceleur - ajout du don vigilance procuré par mon familier - modification des sorts connus ( grosse erreur de ma part !!! et je ne m'en étais pas rendu conte) -> suppression du sort de niv 0 Distorsion des Ombres voila
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|