Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zelkior disciple de l'ordre de la sombre lune, les chroniques d'un moine sorcier
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 19h34 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé ba en fait^^
c'est le fait de ressembler à barthez et anelka qui m'a fait peur lol
rien que dit penser sa me fait froid dans le dos

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 20h14 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Zelkior, soit le bienvenu dans notre chère Taverne.

Tu as déjà reçus pas mal de conseils avisés, quelques uns un peu plus abruts de notre Calishite, mais bon.

Tu semble connaître les règles de création de personnage pour DD3.5, mais n'hésite pas à lire notre Manuel, tu sauras ce qui t'attends et tu connaîtras ainsi les règles de la maison.
De plus tu verras que ton avatar n'est pas aux normes. Si tu compte garder cette image, préfère celle que t'a aimablement fourni notre ami Joinon.

J'ai vérifié ta fiche de personnage, à part quelques détails que j'ai rectifié tout est correct.

Tu vas donc pouvoir passer à l'étape suivante de l'entrée dans notre bonne Taverne très bientôt. Un de nos Grands Maîtres te mènera devant le Juste, ou tu subiras ta dernière épreuve.

Une fois cette dernière accomplie avec succès, tu accédera à une merveilleuse vie d'aventures à travers Faerun.

Que Tymora... ou plutôt, que l'Ombre de Shar soit sur toi, Zelkior...

PS: Je joins ta fiche avec des rectifications mineures à ton premier post.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 20h35 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci a toi boddynock,
je voudrai juste te demander quels modifications as tu apporté.
de plus une autre question demeure sans réponse pour moi.
jai l'habite de jouer avec les règles de DD 3.5 mais je ne comprends pas ce qu'est la santé mental??
santé mental = pV ?? ( mais je pense pas)
merci d'avance.

en attendant je vais aller me boire une petite chopine moi ^^

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Samedi 16 Décembre 2006 à 21h00 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on pas les PV, la santé mentale est une règle supplémentaire des Arcanes Exhumées à ma connaissance elle n'est appliquée que par quelques MJ car elle est très contraignante et nécessite un gros investissement de la part du MJ. De plus elle s'inscrit plus dans un univers d'horreur que dans un univers d'Héroïc Fantasy comme celui des Royaumes Oubliés, il faut donc que la campagne ou le scénar fait par le MJ s'y prête tout particulièrement.

Voilà voilà à part cela ta fiche est complète donc le test de Tyr t'attend Zelkior, on t'y montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter c'est ici. N'hésite pas à en regarder plusieurs avant de t'engager, pour voir les conseils des MJ qui reviennent le plus. Je vais également te toucher deux mots au sujet des guildes de la Taverne dans lesquels tu pourras trouver aides et compagnons d'aventures.

Elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres. Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser. biggrin.gif
- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestre qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 00h07 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our une fois, Je suis d'acc avec Eithelval (nom de merde, c'est impossible a ecrire ce truc !)

Une carac en dessous de 8 c'est dur à jouer, j'ai un perso a 6 dee charisme et j'arrive pas a le jouer, la galere.. J'ai justifier son 6 a cause d'une vilaine cicatrice mais sa suffit pas.

Bon faut de pardonné et apparament tu a changer ca, vu que tu l'a mis dans ta fiche, mais comme j'avais pas envi de la dL j'ai pas vu ^^.

Dit toi que meme lui >> rasputin.gif avait un meilleur charisme IRL.. smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 01h42 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tu as raison phéles je m'étais peut etre laisser tros aller sur le charisme je l'avoue ^^ les conseils de Eithelval mon ouverts les yeux (ba finalement c'est pa si compliqué de l'ecrire, il suffit de copier coller héhé)

merci a toi Frolamin pour ces renseignements, je sais pas trop ce que je vais donner en RP par forum, mais bon je ferais de mon mieux. quand aux guildes j'irai voir les différents post pour me faire une idée.

Je suis l'ombre,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 10h12 par Joinon
Quote Post

e t'inquiètes pas, le test est aussi une formation.

Bon courage.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 12h31 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez Zelkior dépeche toi de passer ton epreuve de Tyr et de pouvoir peut etre me rejoindre dans une meme aventure.

D'ailleurs il y aura Joinon semble-il

Et peut etre malheureusement Phélès tongue.gif

PM
écrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 15h12 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire Zelkior!

hb2.gif party.gif biggringift.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 08h56 par Joinon
Quote Post

on anniversaire.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll