Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mes hommages.....
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 18h45 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai changé le format au format .doc

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 101 )
Fichier joint  Elw__Dy__ness.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 18h52 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te remercie amie drow.Tu crois que ça va suffir pour être admis à l'épreuve?Et si oui quand?

Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 19h23 par Joinon
Quote Post

atience est maître-mot au registre des clients.

Attends que notre scribe officiel, le bon gnome Boddynock, vérifie ta fiche et que l'un des Grands Maîtres te permette d'accéder au test du Juste.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 19h37 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien entendu et je ne vous ferez pas l'affront de demander un traitement de faveur mais c'est juste que j'ai comme l'impression de tourner en rond depuis que je me suis inscrit.Au début l'e-mail de confirmation qui n'arrive pas, puis les diverses erreurs sur ma feuille puis le format qui fait des siennes...il me semble m'être inscrit depuis 3 ou 4 mois déjà!
Mais bon la patience est une des vertues des elfes en plus, non?Alors faisons honneur à notre race et attendons smile.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 21h32 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on cher Elwë, comme je comprends ton impatience de rejoindre nos héros de par les monts et les vaux de Toril !

Devenir un membre de notre communauté se mérite tu sais !
Mais si ta fiche est correctement remplir, le visa de Maître Boddynock ne sera qu'un formalité !

En ce qui concerne le test de Tyr, ce qui figure dans le manuel (et non dans un quelconque forum) te suffit à te préparer !
Assimile bien les conventions d'écriture, visite les épreuves de tes anciens lorsque l'accès au test te sera accordé et tout se passera pour le mieux.

Mais en attendant jeune padawane...
Patience !

Merci Talvrae, Zem beaucoup tout ce que tu fais pour nous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 21h47 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue d'impatience jeune elfe!

Mais voici que tout semble correct, nos Grand Maîtres passerons bientôt te voir, et te mèneront à ta dernière épreuve, avant de commencer à vivre de merveilleuses aventures en notre compagnie.

Que Tymora t'accompagne ami.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 21h49 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h! joie!Et tout grâce à la petite elfe noire c'est pas fou ça?!
Mais ne t'inquiète pas je vais rongé mon frein tranquillement dans mon coin jusqu'a la visite des Grands Maîtres.Par contre pour les convention d'écritures je pars avec un handicap : je ne sais pas faire le "signe de la pensée" smile.gif , celui qui ressemble à un vulgaire astérisque.
Bah je vais bien finir par trouver...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 21h57 par Joinon
Quote Post

ur mon clavier c'est Maj + le chiffre 4.

Mais comme je ne donne que des mauvais conseils, cela risque d'être différent sur ton clavier.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es prêt pour la prochaine étape le test de Tyr ou on te montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter c'est ici.

Mais avant tout cela je vais te parler des fameuses guildes de la taverne, elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres, bien sur il est évident et je ne saurais trop te conseiller de rejoindre celle des Gardiens Sylvestres ton perso correspondrait trait pour trait au profil que recherche cette alliance qui oeuvre dans la Haute-Forêt, lieu de naissance de ton perso, pour le bien être et la sauvegarde de la nature. On y trouve une majorité d'elfes yes.gif . Tu y serais accueillis par Isorion, Linwëline ou l'un des membres pour te guider non seulement à travers les Royaumes mais aussi la multitude de forum et sous forum de la Taverne. Bien sur rien n'est figé si tu te vois mieux dans une autre guilde tu es libre de ton choix. Le Cercle de l'Ouroboros accueille les Roublards qui n'ont pas complètemlent penché vers le côté obscure. wink.gif

Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser. biggrin.gif
- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestre qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2006 à 22h03 par Elwë Dy'ness
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet mauvais conseil smile.gif !Je crois l'avoir trouvé : ce ne serait pas ça par hasard -> ¤ ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll