alutations et soit le bienvenu dans notre chère taverne ami Elwë.
Après avoir erré dans les Limbes, te voici enfin parmi nous, ce rapide passage dans les terres de l'oubli sera amplement récompensé par de merveilleuses aventures que tu vivras au delà des portes de Tyr.
Mais avant ça, voyons cette fameuse fiche de personnage.
Bien étrange format que voilà, aurais-tu enregistré le document en .rtf? Ou autre chose que .doc?
Enfin cela n'a pas de conséquences sur le contenu. Voyons voir...
Un elfe qui me selmble plus que habile, très bien... Ah!
Que vois je ici?!
Hum...un rapide calcul... 48+2 = 50! points de compétences?!
Il semblerait que tu aies réparti 10 points de trop mon ami. Commençons par revoir ce point.
Pour la suite, cela me semble correct.
Quelques détails sont manquants comme par exemple la répartition du poids que tu trouveras dans le manuel, Chapitre 3 didacticiel pour remplir sa fiche de perso. Tu verras peut être que tout le matériel que tu emportes, risquera de te sembler soudain lourd.
Sinon pour le tableau de l'armure, tu as bien noté les résistances du matériau, mais non ton bonus à la CA.
Celui-ci est de 17/15/12 partout ou l'armure te protège. (C'est à dire là ou tu as noté les valeurs pour Sd et Rs) Pour le reste c'est 15/15/10.
Voilà effectue ces quelques ajustements, et ensuite nos maîtres te mèneront à l'épreuve du Juste.
PS: Pour ce qui est de l'avatar, il me semble l'avoir déjà vu passer, mais je ne sais plus si il avait été définitivement choisi ou pas... Ami Korel, toi qui a une mémoire infaillible des visages, te souviens tu avoir déjà rencontré un tel client?
Que Tymora te guide l'ami.