Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un ombre ici, qui passe avec silence
  écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 08h48 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il entre dans la taverne une capuche sombre cémouflant de moitier son visage. Alors qu'il passait sous les éclairages, l'ont pu imaginé qu'une ombre franchissait la lumière. Ne devoilant toujour pas son visage il s'exprima:

"Lenwë Elrohir, ainsi l'on me nomme depuis que je naquis.
Je fut perdu et retrouvé, éduqué et entrainé.
Je ne répond qu'à moi même, et ne sert que mes convictions
Rodeur et voleurs, tel sont mes significations. Gardez vos poches bien fermé, ce qui est à vous est à moi." dit-il en se frottant les mains, le visage comme amusé.

Je suis le "reroll" qui a reçu l'autorisation de notre liseur des rêves pour recréer un personnage. Je met un peu de temps à faire mon background. Histoire de ne pas rater mon personnage wink.gif Et oui, un nouvelle elfe à Féanür... FAERÛN !!!

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 30 Novembre 2006 à 20h02

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 210 )
Fichier joint  Fiche_lenwe.doc

...ouvre moi ton coeur, je t'ouvrirais les poches...
...ouvre moi tes poches, je t'ouvrirais le coeur...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 08h56 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et à nouveau bienvenue parmi nous cher Lenwë,

peux-tu nous dire quel est on premier personnage ? (ou envoie-moi ça par MP si tu préfères garder l'anonymat !)

Si c'est effectivement un deuxième personnage, tu dois d'ores et déjà connaître les us et coutumes de l'étblissement -la direction en jugera lorsque tu m'auras dit quel est ton premier rôle parmi nous si tu le veux bien.

Je te laisse donc élaborer ta fiche "papier", en t'appuyant sur notre nouveau Manuel, encore plus sacré (et cher à mon coeur) que le précédent !

Tu y re-découvriras pourquoi ton avatar n'est pa saux normes de la Taverne !

Je me permets également de te conseiller de lire ceci. Je crains que tu n'en aies plus que besoin !
C'est fort dommage car ton texte est bien rédigé mais truffé de fautes !

P.S.: Valcor ? tu es, à ma connaissance, le seul à faire autant de fautes ! c'est toi Parrain ?

Qui que tu sois, voici ton BG, sans fautes ! Je n'ai touché qu'à l'orthographe et aux formulations vraiment maldites.
Si tu veux des éclaircissements sur ce que j'ai cjangé et pourquoi je l'ai fait, dis-le moi et je t'expliquerai tes fautes (enfin, un ami à moi le fera car votre sommelier est un tantinet débordé ces temps-ci !).
copie-colle-le dans ta fiche. C'est plus agréable à lire ainsi.
Lenwë Elrohir, jeune et sauvage rôdeur.
Il est le fruit d'un amour trop lourd, d'un amour brisé par l'égocentrisme d'un humain. Toute son histoire commence il y a 115 ans environ. L'histoire est compliquée, mais la connaissant, je vais essayer de vous la conter. Prenez place, je commence.

Amydia Elrohir, belle et douce elfe de la lune.
Jeune, elle vivait dans un peuple nomade qui traversait les forêts du nord. femme d'action, elle etudiait l'art de la chasse, du pistage, de la traque. Allant de bois en bois, de village en village, la grande troupe nomade vivait ainsi. Ce fut une soirée d'automne, qu'Amydia fit la connaissance d'un humain. Elle tomba sous son charme, vivant au jour le jour, ne se souciant pas de ses actes, pré-destinée à mourir. Au yeux d'un être immortel, l'éphémère et le mortel peuvent s'avérer séduisants. Inoccente, elle fit durer la halte, pour rester au près de ce forgeron. Celui-ci se laissa envoûté par la beauté féerique de cette magnifique et jeune elfe et par la tendresse et la délicatesse de ses gestes. Il devait savoir, en lui, qu'il ne terminerait pas son existence avec elle. Le problème fut le suivant, la compagnie d'elfes devait continuer la route. Ils restèrent une semaine dans ce petit village. Pendant une semaine, l'humain appris de l'elfe, et l'elfe appris de l'humain....(je continuerai plus tard, désolé)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 10h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a tu abuses l'elfe, depuis le temps que tu es là, ru devrai déjà savoir que pas mal de choses ont été oubliées ou sont mal faites dans ton personnage.. (c'est quoi ce portrait hum !?)

Disons qu'il a un personnage et demi vu que le premier est tombé en rade.. et ce n'est pas Valcor ! héhé

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 17h48 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous inquiètez pas. Je n'ai rien oublié de tout ça. Enfait, si j'ai posté ici, c'est parce que je n'arretais pas de refaire mon background et c'étais pour.."donner signe de vie"

Sinon, merci pour la correction de fautes, mais ce n'étais pas la penne. Je n'ai pas terminé de le construire, donc je n'ai pas encore corrigé dead.gif
Puis pour mon avatar, je sais qu'il faut le portrait incluant les épaules, au mieux le buste du personnage.

(Mon autre personnage est Nenharma, bloqué dans la quête de l'inaccesible Orient)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 18h13 par Korian Dascoll
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour cher Lenwë Elrohir! Bienvenu parmit nous noble rôdeur! Prouve dès cet instant quelle est ta force et quelles sont tes aptitudes! Nous serons impitoyables!
Hum...comment ça ma grande phrase sentencieuse n'est pas crédible? biggrin.gif Et en plus il s'agit de ton second personnage!!! Par les bas filés de Talona, m'aurait-on mentit?

L'art ne fait que les vers, le coeur seul est poète.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 19h18 par Lähmee Tribäle
Quote Post

a bonne rencontre,

Je ne sais pas si tu as déja accés à un coin racial avec ton premier personnage ?
Mais si ce n'est pas le cas, sache que tu peux venir faire un tour du coté de celui des Elfes.

En tous cas bienvenue parmis les Tel'Quessir pour ton deuxiéme perso.

Mais qui est-ce, si ce n'est pas Valcor ^^

Et quel personnage est considéré comme demi ?
Le premier en rade ou le 2eme en cours de création.
J'opte pour le second.
Aller au boulot et courage, nous t'attendons.

A bientôt.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 09h02 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, il me semble que mon histoire est terminé. Je ne voulais pas continuer plus d'une pour commencer à jouer et de deux, je ne sais plus si avec un rodeur, j'ai le droit d'avoir une compagnie animale.

Voila, je suis heureux de vous rejoindre chers amis, dois-je passer le teste de tyr avant de commencer une quête?
(PS: Je ne pensse pas avoir l'accès au coins des elfes)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 14h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureure rencontre Lenwë

C'est toujours avec un plaisir particulier que nous accueillons parmi nous un membre du Peuple.

Comme Nenharma, je pense que pour nous rejoindre, tu vas devoir venir t'inscrire dans le coin racial des elfes dès que tu le pourras. Ensuite, les portes d'Eternelle-Rencontre te seront grandes ouvertes.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 14h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ne brûle pas les étapes, fais d'abord ta fiche, change moi ce portrait aussi, et ensuite on verra.

Tu as déjà accès au coin des elfes avec ton autre personnage, ça ne sert à rien de te donner deux fois l'accès je pense.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 14h57 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula, 2 de constitution, t'es sur que tu veux faire ca ? Tu te fait piquer par un moustique tu choppe directe le paludisme.. lol sinon re-bienvenu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll