Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez gentes demoiselles ..., ... et les autres aussi bien sur ...
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 à 06h14 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e test de Tyr t'attend Kildran, on t'y montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter c'est ici. N'hésite pas à en regarder plusieurs avant de t'engager, pour voir les conseils des MJ qui reviennent le plus. Je vais également te toucher deux mots au sujet des guildes de la Taverne dans lesquels tu pourras trouver aides et compagnons d'aventures.

Elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres. Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser. biggrin.gif
- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestre qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 à 18h53 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ouch !

Tout en se massant l'arrière du crâne Kildran jettait un oeil en direction de la jeune femme, l'air passablement confus.

- Moi aussi je suis ravi de vous connaitre ... Dites cela vous prend souvent ces entrés en scène heu ... frappantes ?

Ces derniers mots mourûrent sur les lèvres du jeune homme qui voyait la druidesse s'éloigner à grands pas. Il ne tenta pas de la rejoindre, se contentant d'hausser les épaules, un imperceptible sourire aux lèvres.

¤Bof ... après tout, seules les belles demoiselles m'interessent ...¤

Toutefois il lui semblait qu'un jour, peut être proche, il reverrait cette étrange personne ...
Ce jour ci, il portera un casque.

[H-Rp] *s'échauffe les doigts* *s'échauffe le cerveau (y faut y faut rolleyes.gif)* *s'échauffe les oreilles* *s'échauffe les orteils* ...

Fin prêt à passer l'épreuve de Tyr biggrin.gif

A tout de suite (j'espère dead.gif) !

Vous n'êtes que des pantins manipulés par les fils que vous appelez 'destin'... Moi ? Je suis marionnettiste.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll