Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez gentes demoiselles ..., ... et les autres aussi bien sur ...
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 18h22 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant toute chose, et encore une fois, je remercie tout le monde pour votre sympathique accueil biggrin.gif je ferais en sorte d'être à la hauteur de vos espérances - quelques qu'elles soient cool.gif

Pour ce qui est des combats ainsi que du nombre restreints de points de vie, je ne suis pas marionnettiste pour rien (je manipule dans tout les sens du terme devil.gif pour eviter l'affrontement ... direct tongue.gif)
Après tout une marionnette n'est pas toujours qu'un pantin de bois et de toile n'est-ce pas ? wink.gif

Mais sinon, je suis impatient de pouvoir passer l'épreuve et de me joindre à vous pour une trépidante aventure RP (et plus si affinité pour les interesséEs cool.gif... j'vais me prendre des briques moi je sens ...)

Sur ce ... je vous dit à très bientôt (j'espère)

Amicalement vôtre, Kildran Silf'Arion.

Vous n'êtes que des pantins manipulés par les fils que vous appelez 'destin'... Moi ? Je suis marionnettiste.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 20h11 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ta sympathie l'ami !

Fais en sorte qu'elle ponctue toujours tes posts

Mon binôme Boddynock devrait jeter un oeil à ta fiche d'ici peu.
Révise donc le sconventions d'écriture RP pour gagner du temps lors du test du Manchot.

à bientôt.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 23h15 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ildran, avec la bienveillance de Korel que tu as gagné toute les portes de la taverne te seront bientot ouvertes..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 12h58 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phélès @ Lundi 11 Décembre 2006 21h15)
Kildran, avec la bienveillance de Korel que tu as gagné toute les portes de la taverne te seront bientot ouvertes..

Même celle pour devenir le maître incontesté de la taverne ? devil.gif

Je plaisante je plaisante rassurez vous ... et rengainez vos armes ... je plaisantais je vous dit ... non, non pas la hache *fwooch*! Attention bougre d'idiot tu à failli me décap*sprotch* dead.gif

.......

Ok ... je sort biggrin.gif

Blague à part, quitte à m'ouvrir des portes, ouvrez moi celle de l'épreuve de Tyr (enfin dans la journée j'entend). Non pas que j'aie une confiance excessive en moi même mais la soif de RP me gagne et ça, vous savez tous ce que c'est : incontrôlable et insatiable ... tongue.gif

Bon je vais manger un bout moi ... rolleyes.gif

Vous n'êtes que des pantins manipulés par les fils que vous appelez 'destin'... Moi ? Je suis marionnettiste.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 19h35 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Kildran, soit le bienvenu dans La meilleure Taverne des Royaumes.

Je vois que tu maîtrise l'art, et que tu t'en sors très bien avec ta fiche.

Tout ceci est parfait...ah! Juste un petit détail.

Une faute d'inatention sans doute.
Vigueur : 0 (Base) – 3 (modif.CON)+ 0 (divers)= -3

Avec 7, ton malus de Con est bien de -2 comme tu l'as noté partout ailleurs.

Rectifie ça et patiente l'arrivée de nos chers maîtres. L'un d'entre eux te mènera à l'épreuve du Juste. Et de là tu découvriras ensuite notre monde et nos aventures qui s'y déroulent.

Que Tymora te sourie l'ami.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 19h56 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de m'avoir fait remarquer ce détail qui m'avait effectivement échappé (le bougre ! shocked.gif )
Le fait est que j'escomptais passer à 5 de CON (du fait de ma maladie) mais après mûre reflexion ç'eut été heu ... excessif - et surtout injouable. J'ai donc remodifié, et j'en ai oublié un en cour de route biggrin.gif, en tout cas cette fois tout est bon puisque ... c'est bon tongue.gif

Et encore une fois je n'ai plus qu'à attendre ... dead.gif
Allons ... je retourne à mes épisodes de One piece ... rolleyes.gif

A plus !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 21h58 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne chance avec ta constitution maladive, sa risque d'être assez dure de survivre avec ça wink.gif Même Raistlin Majere avait pas une constitution aussi basse wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 22h03 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'connais pas ... Ou puis-je voir l'épitaphe ? biggrin.gif

Serieusemenent, j'ai beau avoir 7, je ne compte pas mourir - enfin pas desuite ...
Je ne dit pas, le début ne sera pas aisé mais je pense pouvoir y arriver ... avec de bon amis ... yes.gif

Au pire hein ... j'ai mes jambes rolleyes.gif

Sinon ... toujours pas de nouvelles d'un noble MJ qui serait disposé à me faire passer un certaint test ? *fais les yeux doux* cry.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 23h17 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

http://en.wikipedia.org/wiki/Raistlin_Majere

désolée que se sois en anglais, la version française est beaucoup trop abrégée lol

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 23h41 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La druidesse sympathiquement laide comme un George Alain féminin s'approcha du jeune dragueur boutonneux et lui fit ses sincères salutations post mortem avec le salut typique d'un homme de grande valeur n'étant point encore venu rendre visite courtoise a cet apprenti aventurier venu rejoindre notre belle communauté.
Et d'une baffe au derrière de la tête poctuée par un

-Salut le bleu et bienvenue chez nous... puisses ton épreuve de Tyr être sans danger pour toi...

Et de s'en aller avec un grand rire moqueur et médisant.

-C'est pas que mais j'ai des malarites et des orques à écrabouiller!!! tchô!!!! a bientôt le bleu...

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll