... car moi le Seigneur Kildran Silf'Arion sera bientôt connu et reconnu de tous - et surtout de toutes !
Mais j'en oublierais presque la politesse ....
Je me prénomme : Gauthier
et je suis agé de : 17 petites années, bientôt 18
J'habite dans la noble ville de : Dijon, capitale de la moutarde, entre autres
en : France
J'étudie actuellement au : Lycée
bien que je passe le plus clair de mon temps à : Lire des roman med-fan (ou des manga), ecrire et faire du RP, manger, dormir et faire la fête
tout en écoutant : du rock, reggae, ska, punk ... bref, de tout pour peu que cela me plaise !
ou en regardant : peu de films, je n'ai pas le temps.
J'affectionne aussi certaints sites tel que : ceux en rapport avec D&D (Le donjon de la bibliothèque des scribes, Le livre du gnoll ...), ceux ou je puis trouver de belles images (AnimeVision, Elfe noirs & Magie blanche), et aussi (surtout) ce site ! Y en a encore d'autres mais bon ...
Il me plait : de manger en bonne compagnie, de sortir en bonne compagnie, de "boire un p'tit coup", de dormir, de rêver, de lire un bon roman, d'ecrire et de faire du RP,de lire un excellent roman, de "boire un coup", de faire la "grasse mat'", de me trouver en charmante compagnie etc ...
autant qu'il me déplait : le manque de sommeil et de nourriture, les personnes dénuées d'humour, les betteraves rouges, le PMT (portes-monstres-trésors), les aphtes (lol), être en mauvaise compagnie ou pire, en mauvaise posture etc ...
J'adore RP : des scènes lyriques à souhait (adieux, amours, actions héroïques, combats, morts ... s'trop fun XD)
mais je déteste devoir RP : quant je ne suis pas inspiré du tout.
Je connais les RO ... : plutôt moyennement, j'ai parcouru quelques sites de ci de là.
bien que je ne lise pas de roman des RO de chez Fleuve Noir : car j'ignorais que ça existait !
Cependant je connais D&D : plutôt bien car je suis MJ et joueurs sur plusieurs parties.
et j'ai joué à plusieurs jeux comme : NwN, Baldur's Gate, Morrowind etc ...