... car moi le Seigneur Kildran Silf'Arion sera bientôt connu et reconnu de tous - et surtout de toutes !
Mais j'en oublierais presque la politesse ....
Je me prénomme : Gauthier
et je suis agé de : 17 petites années, bientôt 18
J'habite dans la noble ville de : Dijon, capitale de la moutarde, entre autres
en : France
J'étudie actuellement au : Lycée
bien que je passe le plus clair de mon temps à : Lire des roman med-fan (ou des manga), ecrire et faire du RP, manger, dormir et faire la fête
tout en écoutant : du rock, reggae, ska, punk ... bref, de tout pour peu que cela me plaise !
ou en regardant : peu de films, je n'ai pas le temps.
J'affectionne aussi certaints sites tel que : ceux en rapport avec D&D (Le donjon de la bibliothèque des scribes, Le livre du gnoll ...), ceux ou je puis trouver de belles images (AnimeVision, Elfe noirs & Magie blanche), et aussi (surtout) ce site ! Y en a encore d'autres mais bon ...
Il me plait : de manger en bonne compagnie, de sortir en bonne compagnie, de "boire un p'tit coup", de dormir, de rêver, de lire un bon roman, d'ecrire et de faire du RP,de lire un excellent roman, de "boire un coup", de faire la "grasse mat'", de me trouver en charmante compagnie etc ...
autant qu'il me déplait : le manque de sommeil et de nourriture, les personnes dénuées d'humour, les betteraves rouges, le PMT (portes-monstres-trésors), les aphtes (lol), être en mauvaise compagnie ou pire, en mauvaise posture etc ...
J'adore RP : des scènes lyriques à souhait (adieux, amours, actions héroïques, combats, morts ... s'trop fun XD)
mais je déteste devoir RP : quant je ne suis pas inspiré du tout.
Je connais les RO ... : plutôt moyennement, j'ai parcouru quelques sites de ci de là.
bien que je ne lise pas de roman des RO de chez Fleuve Noir : car j'ignorais que ça existait !
Cependant je connais D&D : plutôt bien car je suis MJ et joueurs sur plusieurs parties.
et j'ai joué à plusieurs jeux comme : NwN, Baldur's Gate, Morrowind etc ...
ou d'autres mmorpg tel : Ragnarok Online, Dofus, Ultima online, Nexus, Guild Wars et j'ai du en oublier d'autres ...
Je suis tombé sur ce site : par chance ! Je me suis inscrit sur deux autres forums RP (La communauté des Balduriens français et Le grimoire des royaumes) mais aucun des deux ne me convenait ...
J'envisage de venir : 1 fois par jour ... de 16h à 22h !
en espérant y trouver : Un MJ dispo et présent (!); une aventure dangereuse (très), longue (trop), riche (en émotions); des relations RP agréables à jouer; de l'auto-satisfaction à faire lire mes meilleurs textes (mdr)...
J'attend aussi de pouvoir : m'amuser (c'est le but premier hein !), d'inventer une nouvelle branche de magie avec plusieurs sorts, des dons et peut êtres des règles pour enrichir le jeu; et aussi montrer qu'un mage n'est pas qu'un un tank magique ...
٠ Mon perso se nomme Kildran Silf'Arion. C'est un humain d'Halruaa, bien que d'origines elfiques.
Pourquoi un tel personnage ? : Dans chaque forum RP, chaque nouvelle campagne, je tente une nouvelle facette de magicien.
J'ai donc fait un evocateur bien bourrin comme on les aimes, un abjurateur (tout aussi bourrin), un necromancien etc ...
Là je m'essaye à un mélange de mon cru transmutation/illusion/enchantement pour tenter de me faire un "marionnettiste magique" avec une pointe de diplomatie et de psychologie.
Edit : Il peut y avoir quelques différences entre ma feuille de perso et mon personnage sur le MOD. Dans ce cas, ce sont les info de la feuille de perso qui priment (exemple : mon alignement n'est pas loyal neutre comme indiqué sous mon avatar, mais plutôt neutre bon ^^)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
fiche_kildran_bis.doc