Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oyez oyez gentes demoiselles ..., ... et les autres aussi bien sur ...
  écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 14h14 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

... car moi le Seigneur Kildran Silf'Arion sera bientôt connu et reconnu de tous - et surtout de toutes ! biggrin.gif

Mais j'en oublierais presque la politesse ....

Je me prénomme : Gauthier dead.gif
et je suis agé de : 17 petites années, bientôt 18 cool.gif

J'habite dans la noble ville de : Dijon, capitale de la moutarde, entre autres
en : France

J'étudie actuellement au : Lycée
bien que je passe le plus clair de mon temps à : Lire des roman med-fan (ou des manga), ecrire et faire du RP, manger, dormir et faire la fête
tout en écoutant : du rock, reggae, ska, punk ... bref, de tout pour peu que cela me plaise !
ou en regardant : peu de films, je n'ai pas le temps.

J'affectionne aussi certaints sites tel que : ceux en rapport avec D&D (Le donjon de la bibliothèque des scribes, Le livre du gnoll ...), ceux ou je puis trouver de belles images (AnimeVision, Elfe noirs & Magie blanche), et aussi (surtout) ce site ! Y en a encore d'autres mais bon ...

Il me plait : de manger en bonne compagnie, de sortir en bonne compagnie, de "boire un p'tit coup", de dormir, de rêver, de lire un bon roman, d'ecrire et de faire du RP,de lire un excellent roman, de "boire un coup", de faire la "grasse mat'", de me trouver en charmante compagnie etc ... biggrin.gif
autant qu'il me déplait : le manque de sommeil et de nourriture, les personnes dénuées d'humour, les betteraves rouges, le PMT (portes-monstres-trésors), les aphtes (lol), être en mauvaise compagnie ou pire, en mauvaise posture etc ...

J'adore RP : des scènes lyriques à souhait (adieux, amours, actions héroïques, combats, morts ... s'trop fun XD)
mais je déteste devoir RP : quant je ne suis pas inspiré du tout.

Je connais les RO ... : plutôt moyennement, j'ai parcouru quelques sites de ci de là.
bien que je ne lise pas de roman des RO de chez Fleuve Noir : car j'ignorais que ça existait !

Cependant je connais D&D : plutôt bien car je suis MJ et joueurs sur plusieurs parties.
et j'ai joué à plusieurs jeux comme : NwN, Baldur's Gate, Morrowind etc ...
ou d'autres mmorpg tel : Ragnarok Online, Dofus, Ultima online, Nexus, Guild Wars et j'ai du en oublier d'autres ...

Je suis tombé sur ce site : par chance ! Je me suis inscrit sur deux autres forums RP (La communauté des Balduriens français et Le grimoire des royaumes) mais aucun des deux ne me convenait ...

J'envisage de venir : 1 fois par jour ... de 16h à 22h ! tongue.gif
en espérant y trouver : Un MJ dispo et présent (!); une aventure dangereuse (très), longue (trop), riche (en émotions); des relations RP agréables à jouer; de l'auto-satisfaction à faire lire mes meilleurs textes (mdr)...

J'attend aussi de pouvoir : m'amuser (c'est le but premier hein !), d'inventer une nouvelle branche de magie avec plusieurs sorts, des dons et peut êtres des règles pour enrichir le jeu; et aussi montrer qu'un mage n'est pas qu'un un tank magique ...

٠ Mon perso se nomme Kildran Silf'Arion. C'est un humain d'Halruaa, bien que d'origines elfiques.

Pourquoi un tel personnage ? : Dans chaque forum RP, chaque nouvelle campagne, je tente une nouvelle facette de magicien.
J'ai donc fait un evocateur bien bourrin comme on les aimes, un abjurateur (tout aussi bourrin), un necromancien etc ...
Là je m'essaye à un mélange de mon cru transmutation/illusion/enchantement pour tenter de me faire un "marionnettiste magique" avec une pointe de diplomatie et de psychologie.

Edit : Il peut y avoir quelques différences entre ma feuille de perso et mon personnage sur le MOD. Dans ce cas, ce sont les info de la feuille de perso qui priment (exemple : mon alignement n'est pas loyal neutre comme indiqué sous mon avatar, mais plutôt neutre bon ^^)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fichier joint  fiche_kildran_bis.doc

Vous n'êtes que des pantins manipulés par les fils que vous appelez 'destin'... Moi ? Je suis marionnettiste.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 14h47 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ehe toi je t'aime bien. Tout mes mages gnomes on été transmutateur/illusioniste/enchanteur/(et devin, parce que c'est fort utile y compris pour le RP).
Mais la pluspart de mes persos sont non bourrin (même quand j'essaye ^^)

Mais t'aurais du jouer un gnome. Le brillant Je l'espère t'aideras quand même. Voir te préserveras de ses frasques... enfin peut-être biggrin.gif .

En tout cas si l'on se croise, prie le farceur qu'il te préserve des miennes devil.gif .

Bienvennue parmis nous

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 15h05 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de l'accueil c'est très ... rassurant biggrin.gif

Je tâcherais de me souvenir de tes précieux conseils cher confrère, surtout si l'on se rencontre (ce qui arrivera tôt ou tard, je n'en doute pas tongue.gif).

Vous n'êtes que des pantins manipulés par les fils que vous appelez 'destin'... Moi ? Je suis marionnettiste.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 15h09 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n mage n'est pas un tank magique, nous sommes d'accord là dessus.

Mais j'aspire a en devenir un, en tant qu'humble sang-mêlé d'Efrit. Alors n'en parle pas comme si c'était un mauvais stéréotype ! devil.gif

Coup de bol ton avatar est libre (C'est fou ce qu'il a la côte, tu es la 3ème personne à vouloir l'utiliser ici)

Sinon belle fiche ! De plus, tu as pris un don interressant wink.gif

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 15h23 par Kildran Silf'Arion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne dit pas que c'est un mauvais stéréotype (enfin si mais seulement pour ceux qui ne savent pas jouer - comprenez ici : les grosbills) mais seulement que c'est le plus répandu alors qu'étrangement c'est le moins sympathique à jouer (sauf pour l'amateur de destruction pure et dure - voir grosbills ci dessus) de mon point de vue.

Après je ne dit pas, dans un sens tout le monde rêve d'acquerir un pouvoir incontesté (moi le premier avec mes poupées devilcool.gif) mais il faut, bien sur, le mériter.

Mais cela mis à part, je te remercie de ton chaleureux accueil (c'est le cas de le dire tongue.gif) ainsi que du compliment; par contre ... pour l'avatar ... j'espère qu'il est VRAIMENT libre avec le mal que je me suis donné ça me ferais de la peine de changer deviltriste.gif

Edit (à l'intention de quelqu'un qui se reconnaitra) :
J'apprécie moyennement que l'on modifie ma signature à mon insu, même si c'est justifié upset.gif et dans ce cas, la moindre des choses serait de prévenir et/ou d'expliquer ce pourquoi elle gêne. nono.gif
Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 23h51 par Korian Dascoll
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhéhé...un loyal neutre avec l'âme d'un barde! devilcool.gif Que tu le veuille ou nom mon cher et tendre, l'éloquence fais partie de ta personnalité. C'est...un plaisir *révérence*
Hem...puisque nous sommes en hrp, je vais cessez mes absurdités et te souhaiter la bienvenue en ce lieu!

L'art ne fait que les vers, le coeur seul est poète.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 05h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois le bienvenu cher Kildran.

Charmant programme que tu nous promets là dis donc.
Je suis certain que tu vivras de merveilleuses aventures parmi nous !

J'ai joint ta fiche à ton premier post. notre comptable Boddynock la vérifiera sous peu.

En ce qui concerne ton avatar, je suis sûr que j'ai déjà vu quelqu'un qui se promenait avec mais je ne parviens à remettre la main dessus, il s'appelait Toesen. Alors prie pour que cet être ait définitivement quitté notre établissement.

Que te dire encore ?
J'ai l'impression que tu as déjà lu le Manuel et je t'en félicite.
Ta convocation au test de Tyr ne devrait prendre très longtemps.

Bravo et encore une fois bienvenue l'ami.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 16h42 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

.. Encore cet avatar, decidemment on le vois partout. J'vais pas relancer ma comptine en japonais sa servirait a rien ^^

Marionetiste, avec tes deux points de vie je te souhaite du courage.. J'en ai 5 et des qu'il y a un combat je me fait pipi dessus.. Voila comment mes 18 de charisme passent a 3 en combat.. haha

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 16h57 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vex Zémobiel j'avais 2 points de vie.... il y'as eu un grand combat avec plusieurs morts et j'ai pas été touchée donc sa se fait, maintenant j'en ai 5 grace mon niveau up

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 17h41 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as de la chance, Phélès ne s'est encore jamais fait blesser, mais l'idée qu'il peu l'etre et hors combat en un coup le choque..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll