Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Mage Tolgerias, Et bien me voilà...
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 11h57 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imagerénom : Johann (se prononce Yohan)

user posted imagege : 14ans (et bientôt 15 en Janvier)

user posted imageille : Arzano (c'est pas une ville, mais c'est en France)

user posted imageccupation actuelle : Progresser en user posted imageuser posted image, passer mon Brevet, devenir beau et intelligent (même si c'est pas possible).

user posted imageoisirs : Faire du user posted imageuser posted image, suivre un projet user posted imageuser posted image.

user posted imageites favoris : Ephael (-under construction-), et user posted imageuser posted imagefr.net...

user posted imagee que j'aime et déteste en général : J'aime pas faire se qu'on qualifie de travail, j'adore les travaux qu'on qualifie de loisir par contre...

user posted imagee que j'aime et déteste en matière de user posted imageuser posted image : j'aime voir les gens progresser, même si je préfère quand c'est moi... Et j'aime pas les fautes "abusives", et le SMS... Et encor moins dans les user posted imageuser posted images !!!

user posted imagea connaissance des Royaumes Oubliés : Rien... Enfin un peux parce que je suis fan de Baldur's Gate, et parce que je viens de lire son histoire en se moment (depuis 3 heures (houlà), mais c'est passionnant biggrin.gif)

user posted imagea connaissance de Donjons & Dragons : Rien, ça se résume à Baldur's Gate...

user posted imageoueur sur PC ou online ? quels jeux ? Ben joueur sur Mac, et online, mais sur un PC... (Guild Wars, Warcraft, Age of empire)

user posted imagee suis tombé sur ce site : Par un lien sur user posted imageuser posted imagegfr.net

user posted imageréquentation envisagée sur la taverne : Quand je pourrais, tout le temps, sauf le Lundi et le Jeudi...

user posted imagees attentes par rapport au site & jeu : Un beau user posted imageuser posted image, et une progression en flèche ! (et m'amuser)

user posted imageon perso :

user posted imageom complet :Tolgerias, du nom d'un Mage Cagoulé.

user posted imagenfos supplémentaires : Aucune, faut que je fasse mon BG, et vite !

user posted imageourquoi un tel personnage ? : J'ai incarné des Mauvais nains, des orcs Neutre, des Très Mauvais humains, mais, finalement, je crois que humais Loyal Neutre ça me ressemble beaucoup plus niveau personnalité...

Ainsi, voilà, je me présente, candidat, au poste d'humble personnage qui veut s'intégrer dans se qu'il qualifie de génial et impressionnant forum.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h01 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue sur notre Taverne.

Tiens prend une bière, installe toi, et prend ton temps( lis le Manuel au passage, sinon dead.gif) . biggrin.gif

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h14 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uoi ?! On cherche à m'insulter ? Ne pas avoir lu le manuel ?! Plutôt deux fois qu'une, monsieur !
Sinon, merci pour se souhait de bienvenue lulu.gif (>.<)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h25 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤La jolie serveuse s'approcha du jeune humain et lui apporta sa pinte de bienvenue.¤

-Bienvenue l'ami! Depeche toi de finir ton Bg, et fais en un crédible si possible (tu ne peux etre prince ou combattre des adversaire trop fort au niveau 1 wink.gif)!

Lis donc un peu le Manuel, et en particulier les Conventions d'écriture! Fais ta fiche au format .doc par exemple, et si tu à besoin d'aide, n'hesite pas à demander à la suite de ce post!

See you later devilcool.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h26 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Empresse-toi de créer ta fiche word aventurier.
Notre bon et dévoué sommelier t'accueillera certainement bientôt.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h35 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euh !
J'aurais jamais dû dire que j'avais 14 ans, maintenant on me dicte ce que je dois faire-euuuuu...

Pour éviter malentendus, j'ai quand même plusieurs forums RPGs de mon actif, donc niveau prince charmant et petit orphelins pris par des druides c'est niet wink.gif

Ha ! Aussi, pour compléter mes informations de truc IRL : j'apprends actuellement le PHP, après avoir achevé (enfin, les bases) du HTML... Je crée un site (j'ai commandé un hebergeur sur free), et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la base de donné (genre de truc qui fait chiiier les débutants sad.gif)

ÉDITE : sinon, je fais la fiche sur NeoOffice, format .odt (vous savez, texte formaté Open Source ?), ça vous va ? (ou je fais un autre format ?)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h40 par Joinon
Quote Post

e t'inquiètes pas, tout le monde a droit aux mêmes conseils ici.

Pour ce qui est de php/html, la place de cette discussion n'est pas ici. Crée-nous ta fiche word, passe avec brio l'épreuve de Tyr et les portes de la taverne te seront ouvertes, ainsi que celles du monde merveilleux qui t'attends!

EDIT: Fais ta fiche avec Openoffice puis enregistres-la en .doc. Elle sera accessible par la majorité ainsi.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h53 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Joinon ! biggrin.gif
Je vais continuer à m'informer sur se monde...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 12h55 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

8 en Force, 11m74 pour 132kg, j'imagine que quand tu étais enfant, tu voulais être un Nain.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h00 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u m'cherches toi ? tongue.gif

Nan, justement, je voulais régler ça discrètement, parce qu'il semblerait que j'ai légèrement cliqué sur "entré" par accident wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll