Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Misdeil, Présentation
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 15h30 par Misdeil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos conseils sur la procédure à suivre.

Je viens de refaire la fiche de Misdeil. J'ai changé l'éthnie, les caractéristiques, les dons, les compétences. Mais je ne sais toujours pas comment remplir les parties classe d'armure et encombrement.

Je joints la nouvelle fiche de Misdeil à ce post.

Misdeil me dit qu'il commence à avoir des fourmies dans les jambes. Ce n'est pas un très bon signe pour un moine.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 102 )
Fichier joint  Fiche_Misdeil.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 15h56 par Lucius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne crois pas me tromper en disans que pour la classe d’armure la base est 10+modif dex+ modif sag+modif don.

Vu que le moine ne porte pas d’armure seule la CA quand tu es pris au depourvu chage, tu lui soustrais ta modif de Dex qui n’as plus lieu d’etre.

Il me semble que ca doit être juste comme ça.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 17h12 par Misdeil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Lucius

Ravi de te rencontrer et merci pour tes informations. Je vais de ce pas mettre à jour la fiche de Misdeil.

A bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 17h17 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t fait toi en pas pour l'ecombrement, tu n'Auras pas à le calculler

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 11h52 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Misdeil!

Soit le bienvenu dans notre chère Taverne.

Alors voyons cette feuille de personnage. hum...bien...très bien... Presque la perfection du premier coup!

Le petit détail concernant l'encombrement, c'est dans le tableau dans le didacticiel pour remplir sa feuille dans le chapitre 3 du manuel.

C'est juste un détail.

La partie technique est faite, nos Maîtres viendront bientôt s'occuper de toi et peut être t'emmener affronter l'épreuve du Juste.

Je me permet un petit conseil, étoffe tes descriptions et background.

Voilà

Que Tymora te sourie ami.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 20h11 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e test de Tyr t'attend Misdeil, on t'y montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter c'est ici. N'hésite pas à en regarder plusieurs avant de t'engager, pour voir les conseils des MJ qui reviennent le plus. Je vais également te toucher deux mots au sujet des guildes de la Taverne dans lesquels tu pourras trouver aides et compagnons d'aventures.

Elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres. Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser. biggrin.gif
- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestre qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll