Pas gêné: A l'étroit, il s'installe chez le voisinDans son petit studio de Metz, un jeune homme de 28 ans se trouvait à l'étroit. A vrai dire, il rêvait d'un quatre pièces. Alors, au lieu de s'en remettre aux bons soins d'une agence immobilière, il s'est saisi d'un marteau et a défoncé le mur mitoyen à l'appartement de son voisin. Satisfait de ses « travaux » , il a emménagé séance tenante dans sa nouvelle demeure. Il a tout d'abord fait du ménage, puis de la lessive, avant de se reposer devant la télé. A son retour, le voisin, complètement effaré, lui a ordonné de rentrer chez lui et de reboucher le trou. « Il n'en est pas question. Maintenant, je suis chez moi» , a répondu le squatter qui n'a pas tardé à se faire embarquer à l'asile. Au moins, il y a peu de risques qu'il parvienne à percer les murs de la chambre capitonnée...
Source: Marianne début Septembre PS: Bon là je vous fais un copier/coller parce que je suis un peu pressé mais la semaine prochaine j'essayerai de vous en trouver un bon un peu plus récent