Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Mage Tolgerias, Et bien me voilà...
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h11 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif
Mis à part ça, la Rashéménie reserve la magie aux femmes d'alignement non-mauvais (les Sorcières de Rashéménie ou Hathran). Les hommes pratiquants de la magie profane sont peu nombreux, même s'ils ne sont pas persécutés. J'espère que tu arriveras a composer un BG autour.

Bonne chance pour la quête de l'avatar, c'est probablement une des choses les plus difficiles qui soient. La plupart de ceux qui sont utilisés sont affichés par le Chroniqueur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h17 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ustement, je le méditais là-dessus, je suis pas sûr d'être à la hauteur... Parce que je devinais bien que le femmes était par excellences Mage (suffit d'avoir voyagé avec Minsc et Aeri dans BG soa)...
Mais bon, je tente, puis je désespère wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h34 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh...je suis pas trop de votre avis là. Les femmes ne sont pas toutes mages, ni l'inverse. En effet, il existe de nombreux mage Masculin, il suffit de voir les magiciens rouges, ceux d'Halruaa, Elminster, les drows( même si c'est à part), et plein d'autres, je ne vais pas vous citer le livre. Mais franchement dans les royaumes j'ai vu beaucoup plus de magicien masculin que féminin (mise à part les les Sorcières de Rashéménie ou Hathran, et les filles de Mystra). Au passage les bardes pratiquent également la magie profane.

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 19h15 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en justement, il est Rashémi.

Voilà de quoi t'éclairer Tolgerias. Ben je me suis trompé, tu es bien un persécuté

Sinon tu peux faire un Rashémi du côté Thayen de la frontière. Mais là-bas tu seras considéré comme un magicien inférieur, préjudice racial oblige.

Haha t'es vraiment mal barré rolleyes.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 95 )
Fichier joint  A_propos_des_mages.GIF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 15h44 par Svent Kosj
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h okay, dsl j'ai pas regardé le MOD car il est beugé...mais s'il veut en effet rester de cette région tu a raison, mea culpa.

Entr' les flammes des démons, dans la gueule d'un dragon, venez donc m'attraper, mais évitez ces crocs d'aciers.
user posted image Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 16h59 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Xoralundra @ Mercredi 06 Décembre 2006 06h11)
biggrin.gif
Mis à part ça, la Rashéménie reserve la magie aux femmes d'alignement non-mauvais (les Sorcières de Rashéménie ou Hathran). Les hommes pratiquants de la magie profane sont peu nombreux, même s'ils ne sont pas persécutés. J'espère que tu arriveras a composer un BG autour.

En fait les mages Rashémie de genre masculin sont suretout employer pour faires des objets magiques. Ont les apelles dans la version anglaise "The Old One" ou les vieux en français... Mais sont pas tous vieux lol

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 23h51 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

azette ! Dans quoi je me suis engagé-euuuu !
-vire son BG-
...
-va recommencer-
...
Heu... Autres modalités que je connais pas ? -peur- tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 00h07 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah si t'a des question poses les, on vas se faire un plaisir te répondre, y'a quelque spécialites des Royaumes ici. Dont j'en fait modestement partie wink.gif Alors hésite pas

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 11h57 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre et sois le bienvenu cher Tolgerias.

Si tu as aimé Baldur's Gate, tu viens de pénétrer dans la meilleure communauté qu'il t'était possible de rencontrer !

QUOTE (Tolgerias @ Mercredi 06 Décembre 2006)
je voulais régler ça discrètement, parce qu'il semblerait que j'ai légèrement cliqué sur "entré" par accident
Ne t'inquiète pas pour ta fiche du MOD, elle n'est utilisée que pour les infos qui figurent dans ton mini-profil.

Tu sais,... sous l'avatar que tu vas très bientôt modifier car tu as remarqué, à la lecture du Manuel, que celui que tu avais initialement choisi n'était pas aux normes ! wink.gif

Lorsque tu auras terminé de rédiger ta fiche "papier", joins la à ton premier post et notre comptable Boddynock se fera une joie de la viser.

Si tu as des questions, quant à la mise sur pieds de ta fiche ou sur les Royaumes pour l'élaboration de ton Background, n'hésite pas à revenir poster ici !
Nous serons là pour te guider et te renseigner !

Encore une fois, sois le bienvenu parmi nous !
Bouh me demande de te transmettre ses amitiés !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 13h14 par Tolgerias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

]Ne t'inquiète pas pour ta fiche du MOD, elle n'est utilisée que pour les infos qui figurent dans ton mini-profil.

Ouais mais c'est embêtant quand même tongue.gif Y'a moyen de modifier soi-même ? Sinon, tant pis..,

Tu sais,... sous l'avatar que tu vas très bientôt modifier car tu as remarqué, à la lecture du Manuel, que celui que tu avais initialement choisi n'était pas aux normes ! wink.gif

J'ai lu le Manuel, mais je ne comprends pas c'que tu dis wink.gif

Lorsque tu auras terminé de rédiger ta fiche "papier", joins la à ton premier post et notre comptable Boddynock se fera une joie de la viser.

Il se pourrait que j'ai des problèmes là-dessus, je vais essayer d'y remédier, merci wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll