rénom : Johann (se prononce Yohan)
ge : 14ans (et bientôt 15 en Janvier)
ille : Arzano (c'est pas une ville, mais c'est en France)
ccupation actuelle : Progresser en
, passer mon Brevet, devenir beau et intelligent (même si c'est pas possible).
oisirs : Faire du
, suivre un projet
.
ites favoris : Ephael (-
under construction-), et
fr.net...
e que j'aime et déteste en général : J'aime pas faire se qu'on qualifie de travail, j'adore les travaux qu'on qualifie de loisir par contre...
e que j'aime et déteste en matière de : j'aime voir les gens progresser, même si je préfère quand c'est moi... Et j'aime pas les fautes "abusives", et le SMS... Et encor moins dans les
s !!!
a connaissance des Royaumes Oubliés : Rien... Enfin un peux parce que je suis fan de Baldur's Gate, et parce que je viens de lire son histoire en se moment (depuis 3 heures (houlà), mais c'est passionnant
)
a connaissance de Donjons & Dragons : Rien, ça se résume à Baldur's Gate...
oueur sur PC ou online ? quels jeux ? Ben joueur sur Mac, et online, mais sur un PC... (Guild Wars, Warcraft, Age of empire)
e suis tombé sur ce site : Par un lien sur
gfr.net
réquentation envisagée sur la taverne : Quand je pourrais, tout le temps, sauf le Lundi et le Jeudi...
es attentes par rapport au site & jeu : Un beau
, et une progression en flèche !
(et m'amuser) on perso :om complet :Tolgerias, du nom d'un Mage Cagoulé.
nfos supplémentaires : Aucune, faut que je fasse mon BG, et vite !
ourquoi un tel personnage ? : J'ai incarné des Mauvais nains, des orcs Neutre, des Très Mauvais humains, mais, finalement, je crois que humais Loyal Neutre ça me ressemble beaucoup plus niveau personnalité...
Ainsi, voilà, je me présente, candidat, au poste d'humble personnage qui veut s'intégrer dans se qu'il qualifie de génial et impressionnant forum.