|
|
Un remède pour Thüldae, Lieu : La Haute-Forêt
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sha'Quessir s'avança immédiatement vers le son de la voie et s'agenouilla ...
Oh!Grand vénérable de la forêt excuse nous de troubler ta quiétude, nous sommes d'umble elfe qui cherche des remèdes pour ces blessés, permet nous de prendre de tes plantes, nous t’apporterons ce dont tu désir en échange. Excuse nous encore pour notre maladresse.
Sha'Quessir fit profil bas, il fit signe au autre elfe de rester silencieux.
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal'Drim imita Sha' et ce prosterna prompteusement devant le grand vénérable qui semblait réfléchir à la question et émétait une sorte de vrombissement.
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vhann eût un sursaut voyant les lianes et par la suite cet êtres de la forêt un véritable vénérable... il ne dit mot même si cet être demanda une réponse et il mit un genou sur le sol et prit une posture de gratitude envers cet magnificence de la nature. Yvhann, mentalement, fit une prière de gratitude à cet être, il se mit en diapason sur la longueur d'onde de l'être, lui envoyant ainsi tout son respect.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aeryth imita les autres, elle ne voulait pas offenser l'être. Elle se demanda ce qu'il voulait...elle ne se risqua pas à poser la question, elle préférait laisser la parole à quelqu'un de plus sage.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Surpris de voire ces compagnons l'accompagner, Sha'Quessir ajouta en désignant Lythal:
Un serviteur des forêts est parmi nous, de plus c'est un sage à ce que l'on dit.
Sha'Quessir fit signe à Lythal de s'avancer ...
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les liens qui tenaient Jenane se serraient encore. La rôdeuse commençait à avoir du mal à respirer. Elle ne voyait plus rien n'entendait plus rien... elle finit par perdre connaissance.
La grande silouhette se troubla puis disparut. Le ciel se couvra et même les êtres pourvu de nyctalopie ne voyaient plus grand chose. Le temps semblait s'être arrêté autour de Lythal Drim, Yvhann et Aeryth. La voix retentit dans un grand grondement sonore :
- "J'écoute ce que chacun de vous a à dire "
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aeryty s'avaça, tête toujours baissée, et prit la parole
Je me nomme Aeryth et je suis membre de la confrérie des gardiens Sylvèstre de la citée de Thüldae. Mes compagnons et moi sommes venus dans cette zone pour sauver ce qui reste de notre citée... Nous avons besoin d'un plante bien spécifique que seule Jenane, la femme que vous tenez, peut trouver... Elle est notre guide et, en aucun cas nous ne sommes ici dans un but malveillant...
Elle reprit sa place d'origine et attendit.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann était suspicieux lorsqu'il vit Jenane sombrer dans l'inconscience. Floyr lâcha un petit cri d'alerte au même moment que le ciel devenu sombre. °Comment un être vénérable et bon pouvait faire cela à Jenane.° Il doutait mais ne voulant pas envenimer la situation, attendit que Lythal fasse sa prestation. Il commença à conter les secondes sans air que Jenane devait subir, elle ne tiendrait pas longtemps comme cela. Il commença intérieurement, à psalmodier les paroles de purifications des quatre éléments et ainsi, établir un cercle de protection tout autour d'eux, il ouvrit les quatre tours et les bénis, par la suite, il se concentra sur l'élément de la terre, le domaine de la nature, en espérant ainsi avoir une vision de la réalité de cet être. Un flou apparu parmi la nature et une image venait tranquillement...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal'Drim qui était en train de resisté des psaumes de nature pour les protéger et apaiser la créature, releva la tête et s'avanca vers le vénérable.
Il se prosterna et prit la parole :
Ô vénérable, actuellement nous sommes ici dans un but pacifique. Nous avonc été envoyé par Throndhalë, Archidruide de Thuldaë. Au nom de Rillifane je vous demande pardon pour notre instrusion, nous avons besoin de cette fleur..." Lythal fit un signe de la main pour désigner la fleur bleue qui poussait tout autour de l'endroit. "Nous ne voulions troubler votre repos, ô grand vénérable, mais s'il vous plait veuillez relacher Jenane notre guide, et nous pourrions reparer notre erreur et vous remercier de droit." Lythal'Drim prononca quelques mots runique a voix basse et sortis de ses poches quelques herbes qui servait a redonne quiétude et discernemant. L'être c'était un peu emporter après tout ces longues années de repos et devait surement se rappeller des dernières attaques gobelines contre la forêt et les siens.
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sha'Quessir laissa parler Lythal et les autres compagnons sans rien laisser paraître. Le silence était sa réponse.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|