|
|
Un remède pour Thüldae, Lieu : La Haute-Forêt
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann prit les herbes et en différencia les usages, après quoi il lui nettoyait la plaît avec de l'eau fraîche qu'il avait dans ses gourdes et lui fit un premier secoure. La plaît bien refermé avec les herbes et un garrot d'attaché à sa blessure, Lythal devrait être sans problème par contre il n'avait pas reprit conscience, il lui faudrait du repos pour ce refaire du sang et Yvhann qui n'avait plus de cette herbe à sang.* Nous tenterons d'en trouver.* Il lui mit le bras gauche en écharpe et le fixa solidement.
Par la suite il se tourna pour voir où en était l'attaque.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A l'approche du gobelin, Sha'Quessir fonça de même en criant de pleine bouche, la lance heurta le gobelin en plein dans le foie, le dernier gobelin savait le combat perdu et pourtant même à la vue de la mort la créature ne fuyait pas, la soif de sang était plus forte... Sha'Quessir lança sa lance en pleine poitrine de ce dernier, il était résigné à mourir n'ayant même pas essayé d'esquiver la lance. L'ennemi était vaincu.
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le gobelours amorça un mouvement d'attaque pendant qu'Aeryth continua son sort. Le bras du monstre allait s'abattre quand, son attention fut détournée par une flèche de la rôdeuse, Aeryth put ainsi terminer son incantation. Lorsque la bête se retourna vers Jenane, Aeryth tendit les bras pour lui attraper la tête. Les mains de l'ensorceleuse rougirent jusqu'à s'enflammer en enflammant la tête ainsi que son contenu. Le monstre se débatit, attrapa Aeryth, qui était accrochée dans son dos, et la lança. Elle roula et alla s'écraser contre un arbre...
- "Allez-y..., il est... à vous..."
Elle perdit connaissance
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vhann étant tout près d'elle, vint à son coté et s'assura qu'elle respirait encore , elle avait le souffle court et respirais avec faiblesse. Il la coucha sur le dos et lui fit sentir un peu de camphre qui avait dans l'escarcelle de Lythal, elle fit un léger mouvement de recule du visage puis ouvrit les yeux péniblement. Yvhann vint pour lui dire quelque chose mais l'ombre du gobelour venait de les couvrir. Yvhann se tourna et le vit charger sur eux, il se prépara à le bloquer...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sha'Quessir récupéra la lance sur le gobelin qu'il avait embroché, puis il s'adressa à Yvhann en hurlant:
baisse toi!!!
Sha'Quessir pris quelque seconde pour visé et lança sa lance sur le gobleours ...
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann en entendant les paroles de Sha, se baissa et vit la lance entrer en la chair du gobelour chancelant, il prit la lance et en fit une rotation en poussant sur celle-ci pour quelle puisse s'enfoncer d'avantage et mettre fin à se trouble repos. Le gobelour tomba péniblement et ne finissait pas de mourir, il cracha quelques parole baveuse avant de tomber face à la terre dans un gargouillis étouffé. Le gobelour avait quelques soubresauts, Yvhann arracha la lance et la repiquait dans la nuque, les soubresaut cessait. Il fit un tour sur lui même et s'assit essoufflé, près de Aeryth, qui sortait tranquillement de son inconscience.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jenane regarda autour d'elle... Les coprs gisaient. La menace était passée. Eux n'avaient pas été blessé, ou pas sérieusement du moins.
-" La nuit devrait finir tranquillement. Nous avons besoin de repos. Je vais monter la garde pour le reste de la nuit. Demain nous irons nous rafraîchir dans la rivière avant de prendre la route. Si tout se passe bien, nous arriverons dans l'après-midi au lieu indiqué par Trondhalë. "
La rôdeuse fit signe à ses compagnons d'aller s'allonger. Ils avaient besoin de repos après cette lutte. Elle espérait que les choses ne seraient pas pire pour le lendemain. Elle saisit son arc, les sens en éveil.
La nuit se termina sans incident. Elle réveilla tout le monde à l'aube. Quelques minutes après, ils étaient en selle.
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le groupe reparti, la lance nettoyé de la souillure de cette nuit, Sha’Quessir fermait la marche, depuis l'autre soir il était anxieux, temps de danger les guettaient.
Le combat d'hier soir avait encore plus soudé les liens entre gardiens sachant que l'union faisait la force.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann au petit matin, trouva près d'eux de l'herbe à sang, de la consoude plus précisément et un peu de plantain, il en remercia Sylvanius d'une prière de gratitude. Il changea le pansement de Lythal et lui fit un premier secoure avec les nouvelles herbes qu'il venait de trouver. Il fit de même avec l'égratignure de Sha. Il s'informa de l'état de santé de Aeryth, qui allait bien puis monta sur sa monture, pour une nouvelle journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après une journée paisible de voyage, ils arrivèrent à un endroit ou la Forêt s'épaissisait encore plus.
- " Voilà. Nous devons laisser les chevaux ici. Ne prenons pas le temps de nous reposer. Il va falloir pénétrer par là. La Forêt est très épaisse à cet endroit. Soyez sur vos gardes. Après deux ou trois heure de marche, nous devrions arriver à une petite clairière où se trouve la plante. En avant !"
Ils arrivèrent sans encombres à destination. Jenane et les autres trouvèrent sans peine la Plante de guérison. La Rôdeuse se pencha pour en ceuillir un bouquet.
- " Que chacun d'entre vous en prenne un pe... "
Elle n'eut pas le temps de finir son geste et sa phrase. De partout, des lianes l'avaient enserrée. Elle etouffa un cri mais ne pouvait plus ni bouger ni parler... De l'ombre des arbres devant Jenane apparut une silouhette gigantesque...
- " QUI TROUBLE MA QUIETUDE ? "
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|