|
|
Un remède pour Thüldae, Lieu : La Haute-Forêt
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vhann étant près décocha une flèche sur l'un des cinq gobelins, le plus en avant, une flèche dans un genou il tomba par terre et fit tomber le deuxième par dessus lui et en tira une autre sur le troisième, la flèche atteignit l'épaule mais il continua d'avancer. Yvhann manqua sa troisième flèche et décida de lâcher son arc pour prendre ses tonfas. Tonfas en main il fit quelques pas de coté est pour séparer le groupe de gobelins en deux, laissant au gobelin le choix entre lui et Sha. Il en avait deux qui venait vers lui et se prépara à l'attaque au corps à corps. Il lâcha un cri de guerre et commença ses mouvements d'attaque.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A la vue des gobelins, Sha'Quessir, tel un félin bomba le dos et pris un regard de prédateur, se préparant à leurs approchent, il savait ces créatures vile et surnoise.
Alors que le premier chargeait, il finit sa course au bout de sa lance malheureusement la lance était bloqué dans le premier gobelin et le second toucha de sa masse la jambe de Sha', d'un crie de douleur il retira la lance du corps du gobelin desormais mort pour se défendre face à son agresseur.
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les gobelins étaient à portée de bâton, Aeryth commença des moulinets et heurta leur têtes. Son dernier coup heurta le torse d'un des gobelours maintenant au corps à corps. Son bâton rebondit ce qui lui fit le lacher. En guise de défense elle commença une icantation mais, elle ne put la terminer car le goubelours l'attrappa à la gorge...
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal s'etait lancé sur le premier gobelours et lui avait tranché vulgairement la gorge , celui-ci gisait au sol se noyant dans son sang ... Le deuxième furieux d'être heurté par le baton de l'ensorceleuse se mit en rage vers Lythal, mais il l'esquiva et alla aidé Aeryth qui était entrain de se dépatouiller du troisième. Lythal lui assena alors un coup dans le dos, Aeryth fut libérée et pus s'en defaire toute seule.
Le deuxième qui était toujours là se lançait de tout son poids vers eux, en hurlant de rage.
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jenane encocha deux flèches sur son arc et les tira sur un second gobelours qui lui faisait face. Il s'effondra aussitôt. Celui qui avait une flèche dans la jambe lança son épée, mais elle atterit aux pieds de la rôdeuse. Le troisième Gobelours, lui, était arrivé aux côté de Jenane. Il la chargeait. Elle esquiva de justesse le coup et en profita pour assener un violent coup de geno dans l'estomac de la créature. Elle l'acheva d'une flèche à la base du coup.
Yvhann et Sha s'en sortaient bien avec les gobelins, bien que le rôdeur soit blessé à la jambe. Une petite blessure qui ne le gênerait pas pour achever les 3 gobelins restant. Par contre Aeryth avait un peu plus de mal, même si Lythal l'avait sortie des griffes d'un gobelours, désormais à terre, le souflle coupé. Un autre se ruait sur Lythal, qui tenta d'esquiver le coup, ce qui lui sauva la vie mais n'évita pas une profonde blessure au bras. En voyant le sang couler, le gobelours marqua une pause pour savourer sa mini-victoire et esquisser un large sourire baveur...
- " Aeryth ! Maintenant !"
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aeryth se releva tant bien que mal et, avant que le monstre ait pu comprendre quoi que ce soit, des flammes sortirent des des mains de l'ensorceleuse. Ce feu vint s'abattre dans le dos de la bête qui s'enflamma. Le goblours se retourna vers l'auteur du coup et tenta de frapper... hereusement pour Aeryth mais, malhereusement pour lui, il n'eut pas le temps de terminer son mouvement car les flammes le firent s'effondrer. Il émit un râle en mourant. C'en était fini de lui... Aeryth se releva en prenant appui sur un arbre, ramassa son bâton et dit :
- "A qui le tour ?"
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l restait encore trois gobelins à envoyer aux Abysse, Sha'Quessir, hargneux de sa blessure, coupa la route à ces trois derniers et s'adressa à Yvhann Va aider le druide et la bâtard ...!
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann réussi à assommer un des trois gobelins qui venait vers eux, quand il entendit Sha. Il se tournai de coté et vit la scène, de quelques pas il fût arrivé au coté du gobelours restant il lui assena un coup derrière la tête, cela ne suffisait pas pour l'assommer mais en fût déséquilibré, dans son déséquilibre il tomba sur la pointe de son tonfa de gauche et s'y embrocha, il n'était pas mort mais se fût bref pour lui, il reçu un coup sur la tempe, se qui le rendit sans vie. Yvhann se tourna et sauta non loin de Sha, pour une éventuelle aide.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal était à terre le bras gauche en sang, il essayait tant bien que mal d'éviter que cela ne coule trop... La blessure n'était pas très grande mais le sang coulait beaucoup. Il lui fallait quelqu'un pour panser sa blessure avec les herbes qu'il avait emmener dans ses sacoches. Il leva la tête pour appeler une main bienveillante, lorsqu'il vît Yvhann bondir vers lui. Il lui tendit sa sacoche d'herbe et tomba dans l'évape...
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Plus q'un seul Gobelours face à Jenane... Elle fit un bond en arrière pour se raprocher d'Yvhann tout en lançant une flèche qui se planta dans le torse du gobelours.
- " Utilise les herbes pour soigner Lythal, je te couvre ! "
Yvhann allait soigner Lythal blessé et inconscient. Il ne restait deux gobelins hésitants face à Sha'Quessir. Un gobelours face à Aeryth. Jenane banda son arce et le pointa sur le Gobelours alors qu'Aeryth amorça une incantation. L'un des gobleins face à Sha'Quessir bondit. Il allait bientôt regretter son geste.
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|