|
|
Un remède pour Thüldae, Lieu : La Haute-Forêt
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le début de l'histoire ICIL'arrivée en Thüldae de Lythal'Drim (et un groupe d'elfe d'Erianor), Yvhann et Aeryth était une bénédiction. Cela avait permis à Jenane d'organiser plus tôt qu'elle ne l'espérait une expédition visant à aller chercher, plus au nord dans la Haute-Forêt, une plante qui permettrait, selon Trondhalë, de guérir définitivement les habitants blessés par le diable Korn.
Ils avaient accepté d'accompagner Jenane sans hésiter. Sha'Quessir s'était lui aussi montré (au dernier moment, comme d'habitude) pour participer à l'expédition qui devait durer quelques jours.
Ils étaient partis depuis quelques heures, laissant Thüldae derrière eux. Jenane était seule devant, songeuse...
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aeryth resta en retrait pour regarder les arbres, elle était hereuse d'être de retour dans la haute forêt.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal suis le groupe sans mots dire, son aigle dans les nuages au dessus de la forêt...
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann était toujours au aguets, il écoutait, sentait, regardait chaque aspect de la forêt. Ils étaient à cheval et avançaient doucement, il avait prit soin d'armé son arc et se tenait près. A l'occasion, ils faisait fuir quelques petit animaux et Floyr en profita pour garnir le garde manger, rapportant les proies à Yvhann qui lui les enveloppas dans des feuillages destinés à cette emploi. Il appréciait le silence du moment, qu'il trouvait approprié pour l'occasion...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le groupe cehvauchait depuis plusieurs heures maintenant. Ils n'avaient pas échangé un mot. Le calme de la forêt se transmettait sur eux... Les rapaces des druides les survolaient eux aussi silencieusement. Malgré ce calme apparent, Jenane et ses compagnons de voyage avaient les sens aux aguets. Le danger pouvait survenir de n'importe où, n'importe quand.
Ils firent plusieurs pause silencieuse, buveant, mangeant quelques fruits, carressant les chevaux...
A la tombée de la nuit, Jenane rompu le silence de la journée. - " Nous allons établir un campement ici. Attachons les chevaux près du ruisseau. Buvez un peu vous aussi, cette eau est très bonne. Quand nous aurons fini de manger, je prendrai le tour de garde. Reposez-vous. "
Quelques minutes après, tous étaient allongés, les yeux clos, mais, Jenane s'en doutait, ne dormaient pas... Elle pris son arc et inspecta les alentours... Plusieurs empreintes fraîches apparaissaient à une centaines de mètres du campement... Elle encocha une flèche et siffla ses compagnons de voyage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sha’Quessir arriva plus tard en fin de journée, il fermait la marche vue qu’il était l’un des seul à ne savoir ou a ne vouloir monter à cheval, alors qu’il allait enfin rejoindre le campement, il entendit un sifflement, c’était Jenane. La lance à la main il se précipita en direction du sifflement.
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vhann allait se détendre quand il entendit le sifflement de Jenane, il se leva, réveilla les autres et alla en direction de Jenane en silence et sans bruit. Arc en main et flèche encoché il écouta la forêt, il essaya de percer la direction des visiteurs incommodants. Une légère odeur lui parvenait au narine mais ne pouvait déceler la nature de celle-ci. Il fit signe à Jenane qu'il était près et tentait avec sa vision nocturne de faire une détection. Floyr lâcha un petit cri, ce qui confirma une présence étrangère. Yvhann était placé pour couvrir la direction du nord par apport à Jenane qui elle était à sa droite et de Sha, qui était plus au sud, il attendait que les autres se positionne et se concentrait sur les mouvements de la forêt.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La voix basse d'Ivhann reveilla Aeryth, elle se leva, prit son bâton, se mit aux cotés du Rôdeur et se mit en garde. Elle attendait de voire ce qui allait apparaître pour pouvoir préparer le bon sort.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lythal se leva en même temps qu'Aeryth et se mit a ses cotés, son cimeterre a la main paré à bondir ... Une petite bise vint se levée à ce moment la, ce qui ne rendit pas la tâche aisée pour dicerner les feuilles en mouvement d'une quelconque créature. Tout le groupe etait paré a l'attaque mais on ne savait pas du tout d'ou cela pourrais venir. Tout le monde etait sur le qui vive.
" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout le monde était près à l'attaque. Ils étaient 5 contre... si elle interprétait bien les empreintes 4 à 6 gobelours et autant de gobelins... Ces derniers n'était pas un réel danger, mais il fallait se méfier des gobelours. Leur force est en général supérieure à celle des hommes, ils sont souvent habile au combat rapproché...
Le cri d'un des rapaces attira l'attention de Jenane sur un gobelin s'apprêtant à tirer une flèche sur le groupe. La Rôdeuse fut plus rapide et sa flèche transperça l'assaillant qui s'affala sur le sol... Aussitôt des cris déchirèrent le calme de la nuit et 3 gobelours apparurent face à Jenane, à l'est. 3 autres arrivèrent du sud, vers Lythal et Aeryth. Un groupe de 5 gobelins foncèrent droit sur Yvhann et Sha...
Jenane encocha rapidemment une flèche qui alla se planter dans la cuisse du gobelours le plus proche, ralentissant sa course, mais d'autant plus avide au combat. Il fit à la Rôdeuse qu'il allait lui trancher la gorge...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|