erci à toi Korel!Ca fait plaisir d avoir quelques conseils car je ne savais plus vrément quoi fair!Suivant tes conseils je vais donc me prétenter ,moi et mon personnage...
Moi:
Benjamin
17ans
Chambéry/France
étude
je joues au football,je lis beaucoup la collection des royaumes oubliés
musique favorites:rap,reggea
films favoris:seigneurs des anneaux,requiem for a dream...
ce que j aime et détest en générale:établir une liste celon ce critère serait assé long..c est pourquoi je vous passe des détails...
ce que j aime et détest en générale en matière de RP:j aime communiquer,jouer un role ceela permet en quelques sorte de m évader...
je connais assé les royaumes oubliés...les races,les classes les meurs...pour tout ce ki est des villes et des régions je ne suis pas trés callé mais je connait quand meme quelques bases.
Dunjons dragons:j ais commencé le jeux de role à l age de 8 ans et par dunjons and dragons.J ais toujours étais joueurs.JE "joues"à dd3.5.
J ais découvert ce site par hasard et je m y suis atardé..
Mes attentes par rapport au site:j'attend de bons moments de role play,de belles intrigues et de belles aventures..
Pour ce qui est de mon perso je vais vous mettre ci dessous sa présentation physique et morale et son bg..J ais créé ma fiche de personnage sur papier mais je ne sais si c est cela dont vous parlez...?si oui je ne vois pas comment vous la fair parvenir..(l informatique et moi...ce n est pas ça)
Voilà..merci encore..je vais mieux prendre connaissance de vos us et coutumes..Et à bientot l' ami!!
...
voila mon perso enfin son bg et sa description:
Description
physique
je suis un elfe de la lune,j ai les cheveux long et brun,les yeux marrons.Je porte une armure de cuir cloutée sous une tunique verte.J ai de grandes bottes en cuire cloutées et je porte un seul gant sur la main gauche.Dans le dos je porte un arc long ainsi qu 'un carquoi.Sur mn flanc gauche je porte une épée courte, et le plus souvent je tient ma lance de ma main droite.J 'ai la peau mate du à de longues heures passé sous un soleil de plomb.Dans le coup j' ai un tatougede forme "tribale".
Description psychologique
Je suis un chasseur né,un solitaire mais j 'ais vite appris qu 'il fallait s 'attirer certaines faveurs qui pourraient étres utiles.J 'essais de trouver un équilibre entre le bien et le mal mais je suis toujours près à aider mn prochain.Le plus souvent j 'évite de monter mes sentiments et au première abord je suis plutot glacial.
Background
Enfant de la nature j 'ai grandi aux files des ans dans de nombreuses forets et desert.Très vite j ai compri l importance de chasser et de combattre pour assurer ma survi et celle de mon peuple.
Issu d un petit clan de chasseur je me suis forgé une ame de solitaire et je parté pendant des lunes à la recherche de gibiers.Mais un jour à mon retour je découvri l impensable...mon campement était ravagé...J 'appri par le dernier survivant qui d ailleur mourru peut de temps après que mon clan c était fait attaqué par plusieurs ogres...Je parti donc à leurs poursuites,mais rien à fair je ne les retrouva poin...mystère pour moi qui avait l abitude de pisté...Après plusieurs annés passées je rejoingni un groupe de mercenaire_Tous se temps passé seul je métait retiré vouant une haine et chassant toutes créatures qui à mes yeux étaient dangereuse..._Je ne resta pas longtemps dans ce groupe de mercenaires dont leur seul but était l argent...Je me remi donc en chemin en quete de nouvelles aventures.....