Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dagnar Megnus, Présentation
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 13h41 par Xoralundra
Quote Post
 
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ea culpa, mea maxima culpa dead.gif
J'ai oublié de mettre la sagesse de Dagnard à 11 sur la nouvelle fiche.
Ceci fait la Santé Mentale de Dagnard est donc bien de 55.
Il suffit donc de remplacer ce 10 par un 11.

Quant au poids transportable, he bien j'ai oublié d'enlever les lignes avec 0Kg.
Mais on voit le poids transportable deux points plus bas.

Erreurs d'inattention...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 15h59 par Dagnar Megnus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on et bien..une derniere pour voir si tout va bien....
Merci de votre aide

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  Dagnar_Megnus.doc


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 13h26 par Boddynock
Quote Post
 
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi cousin

Merci à toi Xora d'avoir repéré assez vite les petites erreurs, mais c'est corrigé, tout va bien.

Alors quelques finitions, histoire d'avoir une toute belle feuille de personnage.

Avec tes 11 en sagesse, ton score de santé mentale repasse effectivement à 55

Et ici:
• Poids transportable : Charge légère 0kg, Charge intermédiaire entre 0Kg, Charge lourde entre 0Kg.
• Poids transporté : 17,75Kg, sans sac : 6.25kg.
• Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd
• Poids transportable : Charge légère 50kg, Charge intermédiaire jusqu’à 100Kg, Charge lourde jusqu’à 150Kg.

Préfère ceci:
• Poids transportable : Charge légère 50kg, Charge intermédiaire entre 100Kg, Charge lourde entre 150Kg.
• Poids transporté : 17,75Kg, sans sac : 6.25kg.
• Encombrement : Léger

Hum, je viens de repérer, un autre détail. Les compétences Artisanat (Fabrication d'armes) et Artisanat (Fabrication d'armures) sont deux compétences séparées, il te faut donc soit choisir l'une des deux soit répartir tes points de compétence de manière à avoir les deux.

Fais nous part de ton choix, et bientôt nos cher maîtres viendront t'emmener à l'épreuve finale, Tyr te jugeras.

Que Tymora te sourie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2006 à 20h13 par Dagnar Megnus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien je pense que cette fois c'est la bonne...j'attend la suite.... je reposte mon perso au cas ou il y aurait un autre probleme..

Merci encore de votre aide ...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fichier joint  Dagnar_Megnus.doc


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 20h24 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près une dernière vérif ça m'a l'air bien si ce n'est que tu avais laissé deux lignes avec poids transportable. J'ai rectifié et casé tout ca dans ton premier post. yes.gif Le test de Tyr t'attend donc Dagnar, on t'y montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter c'est ici. N'hésite pas à en regarder plusieurs avant de t'engager, pour voir les conseils des MJ qui reviennent le plus. Je vais également te toucher deux mots au sujet des guildes de la Taverne dans lesquels tu pourras trouver aides et compagnons d'aventures.

Elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres. Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser. biggrin.gif
QUOTE
- L'Amasstarte est la guilde des personnages Mauvais ou Chaotiques qui veulent répandre le chaos et la corruption par la subtilité et la ruse.
- L'Assemblée est la guilde des adeptes de la magie qui cherchent la connaissance.
- Le Cercle de l'Ouroboros qui acceuille bon nombre d'individus bigarés, ayant pour point commun le gout de l'aventure, et la liberté de voyager et d'écumer les mers.
- La Compagnie des Marches qui accueille les aventuriers et aventurières qui parcourent les steppes glacées des terres du nord, et combattent les créatures du mal.
- Les Gardiens Sylvestre qui acceuillent les elfes, les forestiers et les amis de la nature.
- Le Monastère des Neuf Portes qui acceuille ceux qui avancent vers l'illumination et la connaissance des secrets des l'arts martiaux.
- Le Sanctuaire Interdit qui acceuille le mal absolu et ses plus noirs desseins.


PS : Est-ce que tu peux me mettre ton avatar ici en fichier attaché, je vais essayer de te le dépixéliser et je vais enlever la barre noire qu'il y a tout en bas.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 21h21 par Joinon
Quote Post
 
 

e te donne pas cette peine cher compatriote.

Voilà l'avatar aux normes de la Taverne.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fichier joint  dagnar.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 22h06 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k c'est fait wink.gif . Bien jouée nain.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll