...et bien continuons.
٠ Moi :
Prénom : Johannes
Occupation actuelle : Animateur Multimedia
Loisirs : Dessin (Je suis dessinateur BD à la base), Musique (Batterie, Guitare, Basse), Informatique (Programmation PHP/MYSQL, Flash, illustrator, Photoshop, Dreamweaver, etc)
Musique favorites : Metal, GrindCore, Jazzcore, fusion, Nouvelle scene francaise (Debout sur le zinc, Ruketanou, etc)
Films favoris : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Paris,Texas , l'Echelle de Jacob, et j'en passe...
Sites favoris : je n'ai pas vraiment de site favoris, disons que de nombreux sites me sont utiles comme www.phpfrance.com par exemple
Ce que j'aime et déteste en général : La biere j'aime bien ca la biere...je n'aime pas les c**s.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Bof...comme ca je ne peux pas dire...quand on joue autour d'une table, il y a souvent des co***ries dites qui sont en total decalage..et c'est plutot marrant...on est la pour jouer apres tout !
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, je ne connais pas tout encore...en ce moment j'apprends plus car nous debutons avec des amis un AD&D.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Comme je le dis au dessus je suis joueur, c'est ma "deuxieme partie" de AD&D, avant j'incarné Dagnar Megnus (perso que j'incarne ici !) et maintenant je joue le role d'un Genasi de Feu. Version 3.5.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? : Je suis plutot Warcraf, Heroes, etc...j'aime bien aussi les Prince Of Persia...les Devil May Cry, etc...
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherchesur les Genasi...
Fréquentation envisagée sur la taverne : et bein le plus souvent qu'il m'est donné de venir...
Mes attentes par rapport au site : S'amuser...
Mes attentes par rapport au jeu : Un melange de "jeu pointu" et "coolos avec débutants"...ca peu etre drole !
٠ Mon perso :
Nom complet : Dagnar Megnus
Pourquoi un tel personnage ? : J'iame beaucoup les nains, c'est puissant, mais j'ai l'impression que c'est avec ce type de perso que l'on peut deconner un peu....
Ci-joint ma fiche de perso au format zip car il faisait 109k....(au format excel ca ne serait pas mieux, je ne critique pas mais c'est un chtit peu bordelique..je vais encore me faire engueuler !)
PS : Il faudra me guider pour certaines choses dans ma fiche de perso...merci
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 82 )
Fiche_Guerrier_Dagnar_Megnus.zip