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> Faen... bonjour tout le monde, "premier" pas de feu Baervan
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 10h53 par Jon
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Frère des Marches
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k Ok, j'ai encore beaucoup de travail sur plein de points mais je ne m'avoue pas vaincu...

je vais faire quelque modifications sur l'histoire personnelle de mon Rôdeur tongue.gif .
et je vait aussi corriger les fautes d'orthographes confused.gif .

Et bonne journée chers Aventuriers.



La nature est ancienne mais nous surprend tous...
 
 
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écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h08 par Joinon
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ttention, pas de double post, réédite le post d'avant (avec le petit bouton "editer" situé au-dessus dudit post et ajoutes-y ce que tu as à y rajouter.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
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écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 20h53 par Jon
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Frère des Marches
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a y est, j'ai refait l'ancien message avec le nouveau Rôdeur, (et sans fautes d'orthographes... smile.gif ou du moins j'espère.)
j'attend de vos conseils avec impatience pour mon personnage.

Faen.



La nature est ancienne mais nous surprend tous...
 
 
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écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 02h27 par Jon
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Frère des Marches
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ebonjour. biggrin.gif

Ça y est, j'ai acheté mon équipement. Il est installé dans l'inventaire mais je ne sais pas comment le mettre sur la fiche de mon personnage. Pourriez vous me renseigner?

En attendant j'ai refais les dernières modifications sur l'histoire de Faen (sur la fiche de personnage)

Par contre si quelqu'un pouvait m'aider sur la classe d'armure dans cette même fiche... je la trouve vraiment très compliqué... confused.gif Et je ne sais pas comment la remplir en fonction de mes nouveaux équipements.

En lisant le manuel des joueurs, j'ai vu que les divinités du rôdeur était principalement Ehlonna (déesse de la foret) et Obad-Hai (dieu de la nature).
Je ne l'ai ai pas trouvé sur ce site (a moins qu'il porte un autre nom?) Pouvez vous la encore me renseigner?
smile.gif



La nature est ancienne mais nous surprend tous...
 
 
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écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 11h19 par Joinon
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Ça:
QUOTE
Attention, pas de double post, réédite le post d'avant (avec le petit bouton "editer" situé au-dessus dudit post et ajoutes-y ce que tu as à y rajouter.

ça voulait dire ne de pas faire suivre 2 de tes messages, mais de choisir la fonction "éditer" dans le premier message (post=message) comme indiqué sur l'image suivante:
QUOTE
user posted image

puis d'ajouter dans ledit message ce que tu veux dire de nouveau.


Ehlonna et Obad-haï sont les divinités de D&D, ce forum étant destiné aux Royaumes Oubliés, les Dieux sont plus nombreux, plus complets, et donc différents:

QUOTE
user posted imageChauntéa 
Divinité majeure

La Grande Mère, la déesse du grain, la Mère nourricière.

Alignement: NB
Attributions:Agriculture, plantes cultivées par les humains, fermiers, jardiniers, été.
Domaines: Faune, Terre, Bien, Protection, Flore, Renouvellement
Arme de prédilection: Des épis de blé (faux)

Chauntéa (Chawn-té-ah) est l'humble divinité de toutes les plantes vivantes, tout particulièrement celles entretenues par l'humanité. Elle n'apparaît
que rarement aux mortels et elle n'apprécie pas spécialement les grands spectacles en son honneur. Elle préfère les petits actes de dévotion et la discrétion. Vénérée par les fermiers, les jardiniers et les gens du peuple, elle est aussi aimée de tous ceux qui travaillent la terre.
Les membres de son clergé peuvent être divisés en deux groupes: ceux qui travaillent dans les régions civilisées (les prêtres) et ceux qui s'occupent des régions sauvages ou nouvellement colonisées (essentiellement des druides). Les relations entre ces deux groupes sont généralement cordiales, mais elles peuvent parfois se tendre lorsque la civilisation étend son emprise sur des territoires autrefois sauvage, obligeant ainsi les protecteurs de ces terres à partir pour des régions plus reculées. Tous les membres du clergé enseignent comment protéger et respecter la nature, comment éviter que les maladies s'abattent sur les plantations, et comment entretenir la terre afin qu'elle continue à donner d'abondantes récoltes chaque année.
Les prêtres et les druides de Chauntéa prient au coucher du soleil. Le clergé célèbre un festival de la fertilité à chaque Herbeverte et il accomplit les rituels des Hautes prières des Moissons le jour où elles commencent dans chaque communauté. Les quelques rituels de ce culte sont généralement sur des terres fraîchement labourés et il est dit que passer la nuit de noces sur de telles terres garantit la fertilité du couple. Les prêtres de Chauntéa se multiclassent généralement en rôdeurs ou en druides.
Histoire/Relations:Chauntéa est alliée avec les autres divinités du panthéon faerûnien liées à la nature. Elle entretient aussi une histoire d'amour
épisodique avec Lathandre. Chauntéa s'oppose aux divinités de la destruction et de la mort précoce et tout particulièrement aux dieux de la fureur (Aurile, Malar, Talos et Umberlie). Elle est l'une des plus anciennes divinités et certains la considère comme la génitrice de toutes les races naturelles du monde.
Dogme: Faire pousser et moissonner sont des éléments du cycle éternel et ils sont une partie essentielle de la vie. Il faut anathématiser toute
destruction sans but et sans volonté de reconstruction. Ne laissez jamais passer un jour sans aider une chose vivante à se développer. Soignez, entretenez et ensemencez des plantes dès que vous en avez l'occasion. Protégez les arbres et les plantes. Sauvez leurs graines de manière à faire en sorte que ce qui a été détruit puisse repousser. Préoccupez vous de la fertilité de la terre, laissez les humains s'occuper de leur propre fidélité. Evitez le feu. Plantez une graine ou une petite plante au moins une fois toutes les dizaines.

QUOTE
user posted imageMailikki 
Divinité intermédiaire

Notre dame de la forêt, la Reine de la forêt

Alignement: NB
Attributions: Forêts, créatures des forêts, rôdeurs, dryades, automne
Domaines: Faune, Bien, Flore, Voyage
Arme de prédilection: "la Cornelame" (cimeterre)

Mailikki (maille-li-ki) est une divinité bienveillante. Elle est toujours de bonne humeur et particulièrement confiante dans sa manière d'agir en toutes situations. Farouchement loyale et protectrice à l'égard de ceux qu'elle considère comme ses alliés, elle prend son temps et réfléchit soigneusement avant de considérer un nouvel individu comme l'un d'entre eux. Bien qu'elle sache que la mort fait partie du cycle de la vie, elle intervient souvent pour soigner des animaux blessés car
leur douleur lui est insupportable. Les membres du culte de Mailikki sont dispersés sur tout Faerûn et il est rare qu'ils se réunissent longuement en groupes importants. Il existe peu de temple consacrés à la Reine de la forêt et la plupart des actes religieux ont lieu dans de petites chapelles ou dans de simples clairières. Les adeptes de ce culte sont les représentants de arbres. Ils sont la voix de la forêt, ses protecteurs et les gardiens de la foi. Ils enseignent aux humains et aux races bienveillantes à respecter et à entretenir les arbres et la vie abritée par les forêts. Ils leur apprennent aussi comment combattre le feu et les pratiquants de la magie du feu. Enfin, ils viennent en aide aux rôdeurs bienveillants.
Les prêtres, druides et rôdeurs capable de lancer des sorts adeptes de Mailikki, prient la matin ou le soir. Les rituels les plus sacrés du culte sont célébrés lors des équinoxes et des solstices. Ces cérémonies sont appelées les quatre fêtes et elles honorent les aspects les plus sensuels de l'existence. Les cérémonies accomplies par les adeptes de ce culte lors d'Herbeverte et de la Longue nuit sont très semblables aux quatre fêtes. Toutefois, au cours de ces deux cérémonies, les adeptes de Mailikki prennent aussi soin de planter des graines et des arbustes. Ils accomplissent aussi le rituel de la chevauchée sauvage, au cours duquel des troupeaux de licornes se regroupent et permettent aux adeptes de les monter à cru. Les licornes emmènent ensuite leurs cavaliers dans une folle chevauchée à travers la forêt. Une fois par mois, chaque prêtre ou druide doit accomplir un rituel d'invocation d'un sylvanien ou d'une dryade. Il doit ensuite servir l'être invoqué durant une journée. Presque tous les prêtre de Mailikki se multiclassent en druides ou en rôdeurs.
Histoire/Relations: Mailikki est au service de Silvanus et elle est alliée à toutes les autres divinités de la nature de Toril. On prétend que Lurue la licorne est sa monture lorsqu'elle doit aller au combat. Mailikki est aussi une ami de Shaundakul et de Lathandre. Elle est farouchement opposée à Malar, Talos et Talona.
Dogme: Les êtres intelligents peuvent vivre en harmonie avec le monde sauvage. Ils n'ont pas besoin d'avoir recours à la destruction pour espérer construire la paix. Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie. Sachez percevoir et accepter les bons côtés de la vie sauvage. Ne permettez pas que les arbres morts restent inutilement étendus au sol et faite en sorte que les arbres vivants ne soient pas inutilement brûlés. Ne vous engagez pas dans d'inutiles batailles contre la forêt. Protégez la vie de la forêt, défendez chaque arbre. Plantez un nouvel arbre là ou la mort en a fait tomber un. Faites en sorte de restaurer l'harmonie brisée par les utilisateurs du feu et les bûcherons. Ne faites plus qu'un avec les bois et apprenez aux autres à faire de même. Punissez et abattez ceux qui chassent pour le plaisir ou qui torturent les animaux sauvages.

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user posted imageShiallia 
Demi-divinité

Danseuse des Clairières, Fille de la Haute-Forêt, la Dame des Bois

Alignement:: NB
Attributions: Clairières forestières, croissance forestière, la Haute-Forêt, le bois du Padhiver
Domaines: Faune, Bien, Flore, Renouvellement
Arme de prédilection: "Ami de la forêt" (bâton)

Shiallia est séduisante et truculente. Elle aime danser et gambader dans la forêt, mais également jouer avec les animaux des bois quand elle ne pourvoit pas à leurs besoins. Elle est dotée d’une voix sourde et gutturale, et aime donner la réplique de façon maligne et parfois suggestive. Il lui arrive d’avoir tout du comportement des satyres, mais elle est assurément plus mystérieuse et profonde que ces créatures ne peuvent l’être. Elle défend ses protégés avec acharnement, mais se soucie rarement de ce qui n’entre pas dans le cadre de ses attributions, sauf si Mailikki ou Sylvanus lui ordonne d’agir.
L’Eglise de Shiallia n’est guère organisée et n’affiche pas de hiérarchie précise. Ses fidèles sont des amoureux de la nature, qui passent leurs journées à planter et à cultiver, à en appeler à la clémence du climat, et à soigner les blessés et les malades. Ils ne s’arrêtent pas aux créatures de la forêt, même s’ils en côtoient énormément, leur philosophie et leurs grâces s’étendant également aux humanoïdes non mauvais qui pénètrent ou vivent dans les bois. Les prêtres de Shiallia sont parfois appelés les aides silencieux. Certains récits traitent de la façon dont ils veillent sur les enfants perdus et surveillent les imbéciles qui s’aventurent dans la Haute-Forêt sans être conscients des dangers qu’elle renferme.
Les prêtres et les druides de Shiallia prient pour obtenir leurs sorts lorsque la lune est au plus haut dans le ciel. En effet, celle-ci régit le cycle de la reproduction. Les jours qui marquent le passage des saisons sont les plus importants de l’année. Herbeverte et les Grandes moissons sont plus particulièrement célébrés au titre de jours sacrés dédiés à la naissance et à l’aboutissement. Durant les jours sacrés (parmi lesquels l’Hiver fatal, la Longue nuit, les Fêtes de la lune), les fidèles invitent toutes les créatures amicales à se joindre à eux pour manger, chanter et danser. Les mariages sont les bienvenus et même sollicités au changement des saisons. Du reste, les disciples de Shiallia égayent toujours ces événements à l’aide d’autant de magie féerique que possible, créant ainsi une ambiance fantastique sous les étoiles. Du coup, de nombreux étrangers au culte fixent la date de leur mariage durant un jour sacré de la déesse dans l’espoir de recevoir sa bénédiction et de profiter de son hospitalité. Ses prêtres se multiclassent rarement.
Histoire/relations : Shiallia serait la sœur de l’Arbre fantôme (l’esprit collectif de la Haute-Forêt et l’un des totems d’Uthgar) et la fille de Tapann l’Immortel, le Seigneur des Korreds (des créatures ressemblant à des satyres). À l’instar de Lurue et de Gwaeron, elle sert Mailikki, et donc Sylvanus. Elle s’oppose à ceux qui cherchent à nuire à ce qu’elle protège, et donc à Aurile, Malar, Talona et Talos.
Dogme : Le seul véritable dessein de toute créature vivante est de procréer. La nature façonne le monde, pour le meilleur comme pour le pire, afin que les créatures qui y vivent ne se soucient que de leur survie. Il ne faut pas craindre la mort, car elle fait partie du cycle naturel de la vie. Cependant, la vie, et plus particulièrement la naissance d’une nouvelle vie, doit être soutenue où qu’elle apparaisse.

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user posted imageSylvanus 
Divinité majeure

Chêne père, Père de la forêt, Père des arbres

Alignement: N
Attributions: Nature sauvage, druides
Domaines: Faune, Flore, Protection, Renouvellement, Eau
Arme de prédilection: "Le grand maillet de Silvanus" (maillet)

Silvanus (sihl-vann-us) est un dieu bienveillant et paternaliste à l'égard de ses fidèles. Il sait toutefois garder ses émotions pour lui lorsqu'il doit s'occuper de gérer l'équilibre naturel et il est capable d'entrer dans une terrible colère lorsqu'il châtie ceux qui menacent les lieux sauvages. Il est vénéré par ceux qui vivent dans les régions sauvages ou reculées du monde. Son grand maillet permet d'abattre les grands arbres morts afin qu'ils puissent réintégrer plus rapidement le cycle de vie et de mort de la nature et afin de protéger la forêt des incendies.
Son clergé privilégie les petites communautés plutôt qu'une présence dans les grandes cités. Toutefois, une partie de ses prêtres se sont spécialisés dans la conception, la protection et l'entretien de grandes zones semi-sauvages protégées au coeur des cités. Généralement entouré par un mur d'enceinte, ces jardins sont véritablement une forêt dans la ville, un lieu où les prêtres de Silvanus peuvent prêcher la paix et la pureté de la nature avant de les opposer à la corruption et à la précipitation qui régissent les villes. La plupart des membres du clergé sont des druides qui travaillent indépendamment, en collaboration avec des cercles druidiques ou en compagnie de rôdeurs. Le clergé de Silvanus a pour principale mission de protéger la nature sauvage. C'est pourquoi certains de ces prêtres combattent fermement l'extension de la civilisation dans les régions encore vierges. Les méthodes du culte consistent parfois à financer des groupes de brigands et à élever des prédateurs dangereux de manière à les laisser ensuite s'installer dans les régions ou arrivent de nouveaux colons. Bien évidemment, de telles méthodes doivent être utilisés en secret de manière à ce que les individus extérieurs au culte continuent à percevoir les membres du clergé de Silvanus comme de gentils amoureux des arbres. Les soins apportés aux arbres et aux animaux sont ainsi effectués publiquement de manière à soigner l'image du culte.
Les prêtres et les druides de Silvanus prient au coucher du soleil ou une fois la nuit tombée, sous la lumière de la lune. Les jours saints du culte sont Herbeverte, la Longue nuit, les Grandes moissons et la Nuit de la forêt en marche. Cette dernière cérémonie est pratiquée lorsque Silvanus commence à s'agiter et ne parvient plus à trouver le repos. Elle provoque d'importants changements puisqu'elle déplace les arbres, les cours d'eau sortent de leur lit pour changer de route, des grottes et des tunnels apparaissent ou disparaissent soudainement, les animaux sauvages s'agitent et la magie des forêts se renforce. Les offrandes faites à Silvanus ne sont jamais des sacrifices de sang. Il s'agit généralement de morceaux de bois qui sont enterrés au milieu d'un cercle d'arbres anciens dominant une colline. Les prêtres de Silvanus préfèrent renvoyer les morts-vivants plutôt que de les commander. Les clercs de Silvanus se multiclassent généralement en druides ou en rôdeurs.
Histoire/Relations: Tout comme Oghma, Silvanus est une très ancienne divinité qui est liée à de nombreux autres plans. Chauntéa est son allié et la plupart des autres divinités de la nature ou de la faune le servent avec plaisir. Silvanus est opposé à Malar, Talos et Talona, qui ne se complaisent que dans la destruction et qui perturbent régulièrement l'équilibre de la vie.
Dogme: Silvanus voit et équilibre tout être et toue chose, l'eau sauvage et la sécheresse, le feu et la glace, la vie et la mort. Gardez vos distances et sachez contempler toute situation dans son ensemble. Evitez de vous contenter d'accepter les idées les plus populaires. Apprenez à réfléchir et à vous forger votre propre opinion. Tout est parti d'un grand cycle, précis et équilibré. Il est du devoir des fidèles de voir ce cycle et l'équilibre sacré de la manière la plus claire possible. Faites en sorte que les autres puissent finalement parvenir à voir cet équilibre et oeuvrer contre ceux qui tentent de le perturber. Regardez, anticipez et manipulez discrètement. Acceptez la confrontation ouverte uniquement si vous y êtes contraints par le temps ou les actes de vos ennemis.
Combattez la destruction des grandes forêts, éradiquez les maladies, protégez les arbres et faites croître de nouvelles fleurs dès que possible. Ne tuez que lorsque cela s'avère nécessaire. Détruisez le feu et ceux qui l'utilisent.


Ce site dispose d'un manuel assez complet, lis-le. tongue.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
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écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 11h28 par Belgos Dalaèl
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ienvenue ami Rôdeur et que la Dame de la Forêt quide tes pas...

QUOTE
Comme toujours cher Joinon, des explications claires, nettes et précises!!! yes.gif  biggrin.gif



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Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
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écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 12h17 par Jon
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erci pour le renseignement Joinon, je croi que je vais garder Mailikki comme déesse.
(quoi que j'avoue hésiter avec le dieu Sylvanus)

Pour les messages je croyais qu’éditer concernait seulement les fichiers joints.
Ca y est, j'ai comprit
(je n'ai jamais participé à des forums avant celui ci donc j'avoue ne pas avoir tout bien saisi même si j'ai bien lu et relu le sacro-saint Manuel)

Encore merci Joinon



La nature est ancienne mais nous surprend tous...
 
 
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écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 12h23 par Boddynock
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alut à toi jeune ami.

Voici une fiche de personnage qui se présente bien, il ne te reste plus qu'à t'équiper, et tu pourras bientôt partir à l'aventure!

Que Tymora te sourie.



 
 
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écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 13h11 par Phélès
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a photo de Baervan me fait penser a:

"itami o yami ni sarawareta boku wa
kaeru koto nado deki wa shinai kara.."

1 PP pour celui qui reconnais sans entré sans dans google.. (ou tout autre moteur de recherche).

Je suis vraiment un barde dit donc..




user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
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écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 18h26 par Voyageur
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onjour à vous chers aventuriers

Boddynock, est ce que tu peut m'expliquer comment je peut faire pour l'équipement et pour la classe d'armure car la fiche me parait assez complexe.

Tout en se concentrant sur ce fameux parchemin où il devait retranscrire ses forces et ses faiblesses, Faen demandait l'aide de ce cher gnome des roches qui l'encourageait pour y parvenir.


Phèles, j’avoue ne pas reconnaître d'où vient cette chanson. (Si c'est réellement une chanson...)

Pendant qu'il remplissait ce vélin, il entendit comme une musique s'élever de la pièce principale de la taverne... Plus attentif, le rôdeur tendit l'oreille et ne voyait pas quelle était la langue prononcée.


 
 
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