Mäodhron marchait depuis quatres jours et quatres nuits dans la crasse et le froid...Dans la solitude et l'acharnement. Une forte odeur d'humidité et de transpiration s'échappait de lui comme un aura de dégout. Il était fatigué, et affamé, perdu au milieu de nulle part.
Mais comme une hallucination, un mirage, une lueur l'éveilla de sa somnolence profonde. Il se mit à marcher plus vite et l'atteignit enfin. Il était persuadé désormais que ce n'était pas une hallucination mais bel et bien une taverne! Là il sentit une sorte de familiarité, comme s'il était déjà venu...dans une vie antérieure. Mais peu importe.
Il s'avanca lentement et d'un geste solennel, ouvrit les portes de la taverne avec excitation...¤ Me voilà, mystérieuse taverne! ¤
Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente: Mäodhron. Je suis pour ainsi dire, un revenant. En effet j'ai déjà joué avec un PJ nommé Izdriil...lointaine expérience pour ceux qui s'en souvienne encore. Cette fois je reviens dans cette chaleureuse taverne aussi vite que je l'ai quitté pour y rester bien longtemps car j'y suis bien
enfin bref, me voici:
٠ Moi :Prénom : Morgan (pas morgan prononcé morgane je précise ^^)
Occupation actuelle : Etudiant en cinéma/audiovisuel au lycée
Loisirs : Pleins. Ecrire, imaginer, rêver et puis surtout jouer. Jouer en JDR bien sur ou en jeux video. Sinon je pratique la batterie depuis longtemps. Bon sinon bah normal, je sors avec des amis puis je suis très accro aux sports de glisse comme le snowboard puis le skate (pour attendre la neige). HO et puis le cinéma j'allais oublier!
Musique favorites : Toutes. Entre autre le rock. Sinon j'écoute vraiment de tout a part peut-être du rap français et du métal.
Films favoris : Hmmm....je n'ai pas vraiment de film favoris, mais à en citer je dirais plutôt Big Fish de Tim burton, American Beauty, le seigneur des anneaux bien entendu, Taxi driver...etc etc
Sites favoris : Le vôtre déjà, puis tous les sites relatant des univers fantastiques.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime:Voyager (enfin ce que j'aimerais faire plutot), écrire, les moments entre amis, manger, dormir et...une fille qui a déjà un copain (c'est con...)
J'aime pas: les cours scientifiques, les transports en commun, la nourriture de la cantine de mon lycée, les racistes et les gens qui sont trop superficiels.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime: Le fait de pouvoir s'évader, rêver et oublier ne serais-ce que quelques minutes les tourments de notre monde réel trop peu fantastique. Sur les JDR sur table j'aime aussi cette ambiance chaleureuse qui n'est présente nulle part.
J'aime pas: Les MJ trop peu surs d'eux et pas imaginatifs. A part ça...mon expérience est pas assez complète pour commencer à avoir des raison de ne pas aimer les RP
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai déjà joué ici, donc je connais les règles de bases. J'ai très peu joué sur table mais sur plateau, plusieurs fois. Enfin bref, j'ai déjà lu le bouquin de l'univers des royaumes oubliés et ca me passionne, donc je suis motivé et je n'aurais pas de mal à approfondir mon expérience et mes connaissance.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas très bonne.Les règles de bases c'est tout et les JDR sur des sites comme le votre.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?: Oui je jouait beaucoup à World of Warcraft, que j'ai laissé tombé il y a un moment, Morrowind et Oblivion sont pour moi les meilleurs RPG! Puis je joue aussi en ligne aux FPS etc...
Je suis tombé sur ce site : Au tout début par des hasard!
Fréquentation envisagée sur la taverne : En journée c'est possible, largement car j'ai beaucoup beaucoup d'heures de perm et je suis interne donc j'ai le temps de bosser et aller sur internet (chance)! Donc minimum Deux à trois fois par jour
Mes attentes par rapport au site : Une ambiance chaleureuse, des joueurs intéréssants, créatifs et sympathiques!
Mes attentes par rapport au jeu : coolos, confirmés, tout!
٠
Mon perso :Nom complet : Mäodhron Fragh
Infos supplémentaires : hmm pour la CA de ma fiche ci dessous je n'en ai pas encore étant donné que je n'ai pas d'armure! Mais cela va venir je pense. Pareil pour mon back je l'écrirait au plus vite!
Pourquoi un tel personnage ? : Pouvoir utiliser la magie pousse vraiment les caractéristiques du JDR au plus loin car la cause principale qui m'a poussé à jouer est de m'évader dans autre monde. Bon bah dans notre monde à nous y'a pas de magie! Puis je pense que mon personnage collera bien à moi même, à vous de voir!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 202 )
M_odhron_ensorceleur.doc