Attablé un parchemin devant lui, Boddynock se muni de l'une des nombreuses plumes qui ornaient son bureau. Levant la tête pensif, un court instant il se mit à la rédaction.***
Chère Finnelmall,
Une nouvelle fois je t'écris pour te signaler quelques détails à régler, ne te décourage pas car ce qui t'attends au delà de la porte de Tyr, est un monde merveilleux.
Mais avant d'y accéder, il te faut atteindre une sorte de perfection.
Voici les points que tu dois travailler:
Les compétences hors classe (italique), coutant deux fois plus cher que les compétences de classe, il te faut dépenser 2 points des 12 de départ, pour augmenter de 1 dans le degré de compétence.
En utilisant ce mode de calcul qui est exact, tu as réparti 15 points au lieu des 12 auxquels tu as droit.
Autres détail, dans un monde ou les pouvoir des Dieux sont visible à chaque coin de rue, il est difficile et extrèmement rare de ne pas y croire ou de ne pas avoir été élevé dans une quelconque tradition religieuse.
Il te faut donc choisir une divinité tutélaire, ou bien expliquer pourquoi tu n'en a pas dans ton background.
En parlant du background, peut être pourrais-tu étoffer les descriptions physiques et psychologiques.
Je t'envoies avec ceci, le parchemin écrit à la manière de chez nous, essayons de garder de la cohérence dans nos documents.
Bien, la récompense est toujours au bout du chemin, jeune elfe.
Que Tymora te souries.
Le Comptable
Boddynock Skorvan'Herl
***
Satisfait le bon gnome relut rapidement et plia soigneusement la missive avant de la cacheter de son humble sceau. Il la remis ensuite à un coursier, peut être cette fois serait la bonne...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 111 )
Fiche_Finnelmall_Gwen.doc