Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mäodhron est là...
  écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 18h31 par Mäodhron
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Mäodhron marchait depuis quatres jours et quatres nuits dans la crasse et le froid...Dans la solitude et l'acharnement. Une forte odeur d'humidité et de transpiration s'échappait de lui comme un aura de dégout. Il était fatigué, et affamé, perdu au milieu de nulle part.

Mais comme une hallucination, un mirage, une lueur l'éveilla de sa somnolence profonde. Il se mit à marcher plus vite et l'atteignit enfin. Il était persuadé désormais que ce n'était pas une hallucination mais bel et bien une taverne! Là il sentit une sorte de familiarité, comme s'il était déjà venu...dans une vie antérieure. Mais peu importe.

Il s'avanca lentement et d'un geste solennel, ouvrit les portes de la taverne avec excitation...

¤ Me voilà, mystérieuse taverne! ¤ hrp.gif

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente: Mäodhron. Je suis pour ainsi dire, un revenant. En effet j'ai déjà joué avec un PJ nommé Izdriil...lointaine expérience pour ceux qui s'en souvienne encore. Cette fois je reviens dans cette chaleureuse taverne aussi vite que je l'ai quitté pour y rester bien longtemps car j'y suis bien wink.gif
enfin bref, me voici:

٠ Moi :

Prénom : Morgan (pas morgan prononcé morgane je précise ^^)

Occupation actuelle : Etudiant en cinéma/audiovisuel au lycée

Loisirs : Pleins. Ecrire, imaginer, rêver et puis surtout jouer. Jouer en JDR bien sur ou en jeux video. Sinon je pratique la batterie depuis longtemps. Bon sinon bah normal, je sors avec des amis puis je suis très accro aux sports de glisse comme le snowboard puis le skate (pour attendre la neige). HO et puis le cinéma j'allais oublier!

Musique favorites : Toutes. Entre autre le rock. Sinon j'écoute vraiment de tout a part peut-être du rap français et du métal.

Films favoris : Hmmm....je n'ai pas vraiment de film favoris, mais à en citer je dirais plutôt Big Fish de Tim burton, American Beauty, le seigneur des anneaux bien entendu, Taxi driver...etc etc

Sites favoris : Le vôtre déjà, puis tous les sites relatant des univers fantastiques.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime:
Voyager (enfin ce que j'aimerais faire plutot), écrire, les moments entre amis, manger, dormir et...une fille qui a déjà un copain (c'est con...)

J'aime pas: les cours scientifiques, les transports en commun, la nourriture de la cantine de mon lycée, les racistes et les gens qui sont trop superficiels.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime: Le fait de pouvoir s'évader, rêver et oublier ne serais-ce que quelques minutes les tourments de notre monde réel trop peu fantastique. Sur les JDR sur table j'aime aussi cette ambiance chaleureuse qui n'est présente nulle part.

J'aime pas: Les MJ trop peu surs d'eux et pas imaginatifs. A part ça...mon expérience est pas assez complète pour commencer à avoir des raison de ne pas aimer les RP

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai déjà joué ici, donc je connais les règles de bases. J'ai très peu joué sur table mais sur plateau, plusieurs fois. Enfin bref, j'ai déjà lu le bouquin de l'univers des royaumes oubliés et ca me passionne, donc je suis motivé et je n'aurais pas de mal à approfondir mon expérience et mes connaissance.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas très bonne.Les règles de bases c'est tout et les JDR sur des sites comme le votre.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?: Oui je jouait beaucoup à World of Warcraft, que j'ai laissé tombé il y a un moment, Morrowind et Oblivion sont pour moi les meilleurs RPG! Puis je joue aussi en ligne aux FPS etc...

Je suis tombé sur ce site : Au tout début par des hasard!

Fréquentation envisagée sur la taverne : En journée c'est possible, largement car j'ai beaucoup beaucoup d'heures de perm et je suis interne donc j'ai le temps de bosser et aller sur internet (chance)! Donc minimum Deux à trois fois par jour

Mes attentes par rapport au site : Une ambiance chaleureuse, des joueurs intéréssants, créatifs et sympathiques!

Mes attentes par rapport au jeu : coolos, confirmés, tout!

٠ Mon perso :

Nom complet : Mäodhron Fragh

Infos supplémentaires : hmm pour la CA de ma fiche ci dessous je n'en ai pas encore étant donné que je n'ai pas d'armure! Mais cela va venir je pense. Pareil pour mon back je l'écrirait au plus vite!

Pourquoi un tel personnage ? : Pouvoir utiliser la magie pousse vraiment les caractéristiques du JDR au plus loin car la cause principale qui m'a poussé à jouer est de m'évader dans autre monde. Bon bah dans notre monde à nous y'a pas de magie! Puis je pense que mon personnage collera bien à moi même, à vous de voir!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 203 )
Fichier joint  M_odhron_ensorceleur.doc

C'est de ma magie que découle le feu de mon âme...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 18h43 par Joinon
Quote Post

ienvenue.

Très bon boulot pour un premier post. yes.gif

J'ai rapidement parcouru, j'ai vu quelques points à corriger (je n'ai pas tout regardé):

-ta santé mentale (5xSagesse) Tu as 13 en sagesse.
-Ta classe d'armure à calculer en fonction de ta Dextérité.
-Familier n'est pas véritablement un don, mais une aptitude de classe.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 19h12 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t si tu veux un familier, bah faut galérer... snif 100 PO quand même, et une journée de préparation dead.gif

Mais heu sinon, pour ta caractéristique de Force, elle est pas très, très, très faible? Je sais qu'un ensorceleur est pas super fort, mais quand même... faut au moins que ses jambes puissent le porter ^^

Enfin je ne vais aps faire la leçon, et préfère que tu t'expliques, où que les grands du coin viennent m'expliquer ce que je ne comprend pas trop smile.gif

Sinon, rebienvenu au TdRo wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 20h31 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on acteur preferé, Edward Norton.. sa devrait etre interdit d'utiliser sa tete !!

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 20h47 par Mäodhron
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulala en effet c'est Edward Norton...J'avais pas du tout tilté sur le coup, je vais changer.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 22h10 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu veux un familier, fait toi plaisir ! La plupart des MJ sont coulants quant à l'utilisation d'un petit animal.
Justifie un peu sa présence dans ton BG et tu ne devrais pas rencontrer de réticences.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 23h25 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aurais pu m'en faire un moi alors ? shocked.gif
Mince, je suis dégoûté et jaloux de Mäo maintenant... embarrassed.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 09h51 par Mäodhron
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tongue.gif
merci pour l'indication Malig... je vais passer à mon BG maintenant yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 14h45 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Mäodhron,
sois le bienvenu dans notre humble taverne.

Je vois que tu t'es déjà acquitté des premiers travaux.
Bravo l'ami !

notre comptable Boddynock devrait bientôt passer dans le coin et valider ou éventuellement te faire part d'erreurs relatives à ta fiche de personnage.

Ceci fait, les portes du test de Tyr s'ouvriront à toi.

Afin de patienter, je t'invite à te plonger, de nouveau, dans le Manuel. Imprègne-toi des us et coutumes de l'établissement, ton intégration n'en sera que plus simple par la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h42 par Mäodhron
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attendrais bien entendu yes.gif
Sur ce je vais en effet bien relire le manuel et je vous informe que j'ai achevé mon BG, qui pourra être modifié si nécessaire.
Par manque de place sur mon fichier join mon BG est présent sur la fiche du site que vous trouverz en consultant les infos de mon PJ wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll