Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un ombre ici, qui passe avec silence
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 15h09 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aha le manuel des joueurs n'a pas d'exemple de monstres ayant moins de 8 en constitution c'est dire...

Tu te situes donc entre "rien du tout" : les morts-vivants et "8,9" : nuée de criquets, nuée de mille-pattes

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 15h13 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est moi la nuée de criquet, sa fait tres Mephisto.. xp

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 12h48 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je m'en suis rendu compte que très tard. En fait au départ, j'ai validé parce que je m'imaginais que c’était l'un des traits raciaux des elfes de lune. Ce qui bien sur, n'est pas possible à cette échelle xD JE l'ai donc laissé par défaut devilsad.gif
Je ne sais pas réellement si je peu changer, si c'est le cas j'irais bien pêcher dans le charisme, la sage voir l'intelligence pour quelques points d'endurance.

Pour mon avatar, j'ai essayé de faire une feinte avec Paint, mais ça n'a pas trop marché. C'est tout moche. J'en cherche donc un autre. Le problème est que je suis asse exigent pour l'image de mon personnage. J'aimerais un personnage au teins clair, aux cheveux noir bien emmêlé, histoire de dire que ce n'est pas un garçon de maison xD Visage fin, asse jeune sans pilosité aux habits froissé.

Si je voulais savoir pour l'animal de compagnie, c'étais pour mon background en fait. Je pourrais continuer un peu, voir pas mal pour ce sujet ^^ (... mais je fais ma fiche)

...ouvre moi ton coeur, je t'ouvrirais les poches...
...ouvre moi tes poches, je t'ouvrirais le coeur...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 12h59 par Joinon
Quote Post

'ai essayé de donner un teint un peu plus "lune" à ton avatar.

Regarde.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 102 )
Fichier joint  lenwe.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 23h31 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop bien! Merci beaucoup, tu as fais ça comment?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 05h46 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n s'en moque comment il a fait cher Lenwë !

Il faudrait te pencher sur ta fiche de personnage ; tu ne crois pas ?
Au boulot mon gars !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 17h06 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je l'ai bientôt terminé. Il ne me reste plus que quelques chose à faire et je suis bon.

Mais bon, par pur et dur curiosité j aurais tout de même aimé savoir comment il a fait. smile.gif "La Curiosité est l'appelle du savoir." Après si c'est un secret, soit xD

Edit:
Et bien je commence à voir la fin de ma fiche. Mais il demeure toujours quelques points que je n'arrive pas à résoudre. Déjà, je voudrais signalé, que vous avez oublié les Rôdeur dans votre topic d'aide ici. Et comme je ne trouve nulle par ailleurs les descriptions de Rôdeurs, quelques points me semble énigmatique

Ensuite j'ai un petit soucie au niveau des modifications de classe. Je ne me rappelle pas l'avoir ajouté sur mon autre personnage, mais je me demandais si le +2 en Dextérité et le -2 En Constitution devait être ajouté partout.
Je l'ai fait sous cette forme:
Dextérité 13+2 (+2)
Constitution 10-2 (-1)

Ainsi les modifications sont partout.

Autrement je suis en train de faire mon équipement. Mais je ne trouve pas d'armure de cuir pour les rödeur, est-ce normale?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 17h36 par Joinon
Quote Post

herche encore. biggrin.gif

La classe de rôdeur est présente dans le manuel. (En plus tu as de la chance, c'en est une sans bug!)

Et il y a des armures de cuir aux magasins.
Fouille-moi tout ça.

Ajoute tes bonus raciaux à tes scores de caractéristiques. Les modificateurs que tu obtiendras seront ceux qu'il faudra appliquer là où c'est nécessaire (jets de sauvegarde, attaque, etc.) (je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire.

Courage tongue.gif

EDIT:
Hmm... Le lien "Rôdeur" a été omis dans la mise à jour du Manuel.
Choisis "Classes" dans la section "Jeu de rôle" du manuel donc.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 23h14 par Lenwë Elrohir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, voila que je pensse avoir terminé.
Evidemment, je suis certain d'avoir commis une ou deux erreurs. Et pourquoi pas plus de de deux après tout. C'est pourquoi je me fis à des personnes qui on plus que l'abitude. Qui maitrise totalement les fiches et qui saurons me montrer le chemins. Voici donc le parchemins de mon statue.

Mais un problème se pose à moi. Alors que je tente desesperément de vous tendre ce fameux écris, une vois me perce les tympans:

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous ne pouvez uploader ce type de fichier

La dernière fois que j'ai du envoyer une fiche, ce fut par les voies sacré du Mail. Dois-je en faire de même? Mais à qui envoyé cela..

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 08h12 par Joinon
Quote Post

egarde si ton fichier fait plus de 100ko, si c'est le cas il ne peut être joint, aussi ôtes-en l'avatar.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll