Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faen... bonjour tout le monde, "premier" pas de feu Baervan
  écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 00h24 par Jon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tout le monde, je vien de me perdre sur la route et je suis entré dans cette taverne en esperant y trouver un peu de réconfor et surtout beaucoup de bonne humeur.
je me présente:

Prénom : Olivier
Occupation actuelle : Etudes (Licence3 STAPS)
Loisirs : Escalade, Natation, (sport) mais aussi livre, bd cinéma, ...
Musique favorites : Electro Dub
Films favoris : Pulp Fiction, seigneur des anneaux, ...
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime manger dormir et rever d'etre un heros...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : le fait d'incarner un personnage et de pouvoir le faire évoluer. je n'est pa assez d'experience pour dire ce ke je déteste
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne,j'ai lu tout les livre de R.A Salvadore
Ma connaissance de Donjons & Dragons :je n'est été qu'une foi joueur et deux foi MD.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Diablo 2, Baldur's Gate2... et c tout
Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus souvent possible si ca me plait
Mes attentes par rapport au site :pouvoir joué souvent
Mes attentes par rapport au jeu : tout pourvu que ce soit dans la bonne humeur et sans ce prendre la tete

٠ Mon perso :
Avant c'était baervan, maintenant c'est Faen Wladek
car Baervan cela posait des problemmes.
dc le titre de ce sujet c'est Baervan mais en fait c'est Faen le nouveau personnage.

j'aime la nature donc un rodeur me paraissait très envisageable
et j'aime le monde de la cote des épée c'est pour ca que j'ai choisi un humain Illuskien.
le reste, c'est sur mon Backround.

ci joint: la fiche rodeur de Faen

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 291 )
Fichier joint  Fiche_Rodeur.doc

La nature est ancienne mais nous surprend tous...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 05h51 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h la mon jeune ami.
Il me semble bien te reconnaître !

Mais oui ! tu es le jeune impudent qui prétendait interpréter un rôdeur drow au service du bien il y a à peine deux jours !

Chercherais-tu les ennuis jeune padawane ?
Mesures-tu l'ampleur des erreurs, des fautes que tu as commises en si peu de temps parmi nous ?

En voici quelques-unes:
- créer un personnage dans une race réservée,
- ouvrir un autre compte sans attendre que nous te répondions ; alors qu'une modification du premier était possible
- poster deux fois de suite au lieu d'éditer
- prendre le nom d'un dieu et oser dire que cela ne posra pas de problèmes !
- afficher un avatar déjà utlisé et pixellisé
- ...

Je n'ai même pas osé visiter ta fiche de peur d'y découvrir d'autres énormités.

Avant d'aller plus loin cher novice, je te demande une nouvelle fois, solennellement, d'aller lire et de respecter notre Manuel.

Je te promets de merveilleuses aventures ici... Si tu respectes les règles !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 09h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'ai qu'une chose à dire, tu vas t'en manger une grosse.

A quoi ça a servit que j'efface ton perso, Faen alors ? En plus tu vas pas m'dire que t'as pas lu que c'était interdit de faire un double compte pouf comme ça alors qu'on t'avait dit d'aller lire le manuel!

Et le pire, c'est qu'avec ta présentation, tu fais semblant d'être un nouveau venu, en mettant "premier pas" etc dans l'espoir de pas te faire reconnaître c'est ça ?

Pas d'chance c'est raté, alors quand t'arrêtra de te foutre de notre gueule, on viendra t'aider.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 10h19 par Jon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e 'est sas voulu vous caché que j'était un nouveau venu, et j'ai lu el manuel, mais je n'estpa vu coment je pouvait changer ma fiche, je vait donc reprendre mon premier personnage, Faen et modifié la fiche et l'avatar e esperant k'e ce sera le premier...

pour le perso je vait reprendre les carcteristique de celui de Baervan.

mais croyer moi je ne cherche pa a vous duper.
mais il est vrai que comme la réponse tardait a venir j'ai créé un deuxiemme compte en vous précisant de jeter le premier.
croyer moi bien cher aventurier, je ne veut pa me mettre tout le monde contre moi des le premier jour.
aurevoir et merci de votre comprehention en esperant que la fiche de faen saura vous convenir.
sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 10h25 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu avais bien regardé tu aurais vu que j'avais effacé ton PJ, mais pas ton compte. Donc tu pouvais recréer ton gars.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 12h06 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais que je fait pas mal de faute d'othographe (surtout en HRP ou je me lache un peu, je ne fait pas passer mes ecrit au correcteur d'orthographe..) mais la quand meme, je crois que les fautes de frappes dues au tappage super rapide sur clavier du genre "aps" pour "pas" c'est pas super toleré.

je 'est sas voulu vous caché que j'était un nouveau venu, et j'ai lu el manuel, mais je n'estpa vu coment je pouvait changer ma fiche

Comme premiere phrase sa la fou mal quand meme.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 02h19 par Jon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc j'ai repri mon ancien compte, et j'ai refait mon personnage Rôdeur (avec l'ancien nom de Baervan):

Je me présente, Faen. Je suis née dans le Sud du Val Bise, au Nord de l’épine dorsale du monde, dans un petit village baptisé par le nom de mon arrière grand-père: Maloué, un colonisateur qui avait construit les premières maisons de ce village.J’ai été habitué à la souffrance et à la misère car tout petit (4ans), j'ai connu la destruction de mon village par une horde de géant qui passait par ce chemin.Seul quelques habitants on survit à cette catastrophe, dont je faisais partie ainsi que mon père (Wladek.)Attristé par la mort de sa femme il resta à l'écart de la civilisation et m'apprit à me battre et à survivre seul en étant parfois très (trop) dur.En effet Wladek, avant cette terrible tragédie, était lui-même un rôdeur reconnu dans son village et malgré sa dureté, aidait généreusement les habitants de Maloué à se défendre contre les créatures malfaisantes qui rôdait aux alentours.Donc, mon père me donna beaucoup de fils à retordre pour que je puisse grandir en sachant me défendre et malgré lui, il me donna beaucoup plus que ça. Grâce à lui, j’ai pu apprendre à me débrouiller dans les forets et dans les alentours de ma maison. C’est pendant cet apprentissage que j’ai commencé à avoir une haine farouche contre les gobelins que je combattais très souvent.Je n'ai connu les villes que très tard, je devais avoir 17ans, quand mon père n'avait plus le temps d'y allez pour y faire les courses importantes.L’Année dernière j'ai quitté ma maison en laissant mon vieux père pour retournée près de mon ancien village qui avait été brûlé.Arrivé la bas (après quelque jour de marche) j'ai été heureux d'apprendre que de nouvelles battisses avait été construite sur les précédentes et que le village commençait à renaître. A Maloué, je suis tombé sur plusieurs personnes fort sympathiques qui mon fait découvrir l'amour de l'aventure. Et mon donné envi de poursuivre mon chemin...ainsi sur la route j'ai découvert cette auberge qui se dressait sur mon chemin et qui était malgré elle, inévitable...

voila voila j'ai enlever les fautes et je vous donne ma fiche de personnage (je ne savait pas comment éditer: Merci Joinon)

la fiche de personnage à encore beaucoup de chose a changer et à ajouter (par exemple l'équipement, par rappport à mon inventaire) mais avant j'aimerai que vous me donniez votre avis et vos conseils sur cette fiche de personnage.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 05h46 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour l'orthographe tu sais !

Tes textes sont horribles à lire.
Même si les idées sont bonnes !
Encore que ça commence à saouler de recruter des orphelins dont les parents sont morts des suites d'un raid orc ou géant !

Ce n'est plus une taverne, c'est l'assistance publique !

Pour ta fiche, Maître boddynock passera d'ici peu et te fera part des modifications à apporter.
Lorsque tu auras accés aux forums, va donc sur ce sujet s'il te plait : ICI.
C'est bon pour ce que tu as !

A très bientôt l'ami.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 06h11 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mussel @ Jeudi 23 Novembre 2006 12h06)
Je sais que je fait pas mal de faute d'othographe (surtout en HRP ou je me lache un peu, je ne fait pas passer mes ecrit au correcteur d'orthographe..) mais la quand meme, je crois que les fautes de frappes dues au tappage super rapide sur clavier du genre "aps" pour "pas" c'est pas super toleré.

je 'est sas voulu vous caché que j'était un nouveau venu, et j'ai lu el manuel, mais je n'estpa vu coment je pouvait changer ma fiche

Je fais ma chieuse:

Comme première phrase CA la fout mal quand même. wink.gif

Sinon Faen/Baervan.... utilise au minimum la patience et une vitesse de frappe pas trop élevée, cela t'évitera de nombreuses anicroches assez déprimantes à lire.

Et double bienvenue même si je ne sais à quel perso la souhaiter.

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 06h54 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Korel Bellesoif @ Vendredi 24 Novembre 2006 00h46)
Ce n'est plus une taverne, c'est l'assistance publique !

Ou un orphelinat

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll