Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation, allocution classique
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 21h24 par Joinon
Quote Post

e m'en veux pas ma belle.

C'est la première fois que je vois cet avatar. Ceci-dit je ne connais pas tout le monde. biggrin.gif En plus il y a ceux qui ne sortent pas de leurs quêtes, donc il faut mieux attendre l'avis de Korel, Boddy ou Liseur.

Encore une fois, tant que les informations affichées dans ton profil (sous ton avatar je veux dire) sont correctes, ne t'inquiètes pas du Mod du forum.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 22h08 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je confirme qu'il te manque trois points dans les caractéristiques, visiblement en force. Ce sera rectifié, rassure-toi.

Pour ton avatar, celui-ci est bon, il est bien centré, approprié à l'univers et je ne connais personne qui l'utilise. Je ne le trouve trouve pas exceptionnellement beau, mais bon... Ceci dit, attends les commentaires de notre sommelier et notre comptable avant de crier victoire.

Et, rappelle-toi, c'est la feuille papier qui sera utilisée, donc ne t'inquiète pas s'il y a une erreur dans ton personnage sur le Mod...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 05h43 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien !
Tu vas certainement nous en vouloir mais il va vraiment falloir que tu reprennes de bout en bout ta ficche Word ma/mon pauvre !
Je ne sais plus si tu es un/une novice !

Je m'y perds dans tous ces égarements informatiques ! Je sais que tu n'y es pour rien mais il te revient de recréer ta fiche... en reprenant au début.
J'ai joint une à ce post une fiche que tu avais commencé à remplir ! Tu n'as plus qu'à corriger certaines cases.
Vérifie tout car je n'ai rien repris dessus ! Juste inséré ton avatar (qui convient !)

Quant aux couleurs et styles dans la signature, il suffit, sur la page réservée à l'écriture de sélectionner la phrase que tu désires mettre en couleurs (par exemple) puis de cliquer sur la couleur que tu souhaites utiliser ! Les fonctions sont juste au-dessus de la boîte blanche ou tu écris ton texte !
ou écris directement les lignes de code:
CODE
[B][COLOR=blue]bonjour vous ![/COLOR][/B]
donnera bonjour vous
b= gras
i= italique
u= souligné
etc

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 96 )
Fichier joint  fiche_shemba.doc

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 15h51 par Shemba
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos eclairages cher maitre.
Bien evidement je ne vous en veux pas.. devillove.gif
Meme à toi Joinon, bien que tu prenne un malin plaisir (si si) à m'annoncer que mes avatars sont deja prit..
(je rigole, ces informations me sont tres utiles, merci de me prevenir car je n'aurais pas pu regarder les avatars de chaque PJ)

Alors c'est assez simple finalement, je suis une fille qui joue une fille.
Je suis novice à la Taverne, mais j'ai quelques experiences en JdR sur papier.
En fait je manque d'un maitre de donjon disponible, et donc de pratique. Mais en patientant, je me suis abreuvée du manuel du joueur et du guide du maitre D&D 3.5

Pour ma nouvelle fiche refaite, comme je ne porte pas d'armure je n'ai pas pris la peine de détailler ma CA sur chaque emplacement du shéma, mais seulement en entête.
J'espere que ma fiche sera claire.

En attendant l'epreuve de Tyr, Que les futures vous soient favorables. devilcool.gif

Shem'Ba

Je ne crois pas au hasard, Je ne crois pas au destin. Je crois que les vents souflent de tout les horizons, et que celui qui sait les suivre et les écouter va où il veut.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 22h08 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation jeune demoiselle.

Voici une fiche en ordre et duement completée.

Maître Liseur de Rêves t'emmènera bientôt dans son Univers.

Que Tymora te souries dans ton périple jeune aventurière.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll