Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation, allocution classique
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 23h31 par Shemba
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vos ordres chef
Voici encore un nouvel avatar, il correspond moins à la description physique, mais si il n'est a personne je crois qu'il conviendra.
Pitié! qu'il ne soit à personne..
J'ai aussi mis à jour ma fiche, et completé mon inventair suivant les directives de maitre Boddynock.

J'espere que l'epreuve de tyr pourra bientot m'eprouver, avant que celle de l'avatar ne m'ait achevé.

Paix à tous, et à bientot

Je ne crois pas au hasard, Je ne crois pas au destin. Je crois que les vents souflent de tout les horizons, et que celui qui sait les suivre et les écouter va où il veut.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 05h42 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Shemba,

Bon! pour l'avatar, pourquoi pas ! Même si c'est pa strès chouette, il faut l'avouer !
Mais qu'est-ce que c'est que cette fiche toute "pas belle" ?
Elle en ressemble pas aux modèles que nous proposons !

Tu ne dispose pas de Word ? c'est ça ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 10h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n attendant j'ai mit tes données à jour sur le site,
évite de faire des fautes comme "demie-elfe" et évite de mettre un portrait où on voit un bout d'nibard quand même, hein ? smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 13h44 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as choqué mon innocence d'enfant avec cette avatar grossier !

* S'en va en faisant ses petites manières de sainte ni touuche. *

~ ~

Message un peu inutile je l'avou... mais il le sera moins si je souhaite la bienvenue à Shemba sur la TdRO !

écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 15h45 par Nécromus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien je n'avait pas remarqué que tu étais une consoeur... et de race demi-elfe qui plus est... Et bien je souhaite que l'éxercice de tes fonctions t'accorde bonheur et satisfaction dans les Royaumes Oubliés.

Signé un confrère et frère de race.

J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!

écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 17h06 par Shemba
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci maitre liseur je vais fair quelquechose pour l'avatar, c promi je trouverai un autr moyen de montrer l'aspect charmeuse bluffeuse de mon perso. lol!

Maitre Korell, j'ai word et je ne sait pas pourquoi ma fiche n'est pas belle. Je l'ai remplacée, mais c'est sans doute inutile depuis que liseur m'a enregistré sur le site.

Paix à tous, et vivement l'aventure

Shem'Ba

Je ne crois pas au hasard, Je ne crois pas au destin. Je crois que les vents souflent de tout les horizons, et que celui qui sait les suivre et les écouter va où il veut.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 17h26 par Joinon
Quote Post

a fiche word est aussi nécessaire que s'il n'y avait rien dans ton profil.

C'est écrit dans le manuel, comme nombre d'autres choses intéressantes.

Courage, vivement l'aventure comme tu dis. yes.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 19h38 par Shemba
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oili voilou, un bel avatar qui correspond a ma description, et qui viens de la galerie (en fait je viens de la trouver), alors il devrait convenir a tout le monde.
J'ai fignolé un peu les details de ma fiche papier pour qu'elle soit nikelle. Et j'ai meme commencé à afficher une signature, A ce propos j'ai pas vraiment saisi les changements de police et de couleur.

Autre leger souci je n'ai pas compri pourquoi ma carac force est passé de 10 à 7 en arrivant sur le site?
Les demi elfes ou les roublards subissent un malus sur leur 72points de carac?

(J'en connais qui vont ce faire un plaisir de me rappeler de lire le manuel, tout ça pour un petit article qui m'aurait malencontreusement échapé..sob..quel monde cruel ces royaumes..snif sad.gif )

Merci a tous pour vos interventions, je vous enverai plein de poutou si j'avais pas peur de ramasser des baffes.

Allez en paix.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 19h44 par Joinon
Quote Post

RG ???!!! shocked.gif
Borgard??

Piou...non..c'est toi Shemba...

Cet avatar est déjà pris. Vraiment désolé.

Au fait, arrête d'écouter ce que dit le forum, il dit des bêtises. L'important est ce que tu inscrit sur ta feuille Word.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 21h06 par Shemba
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k joinon. ce coup ci je t'en veux vachement.. tongue.gif

Quelqun a t'il une reponse pour mon changement de carac?
J'ai aussi noté des changements dans mes competences, mais surtout une inversion sur mon sexe (ou mon genre si vous preferez).
De toute façon ça ne doit pas être tres grave, puisque Joinon m'a expliqué que c'était la fiche papier le plus important. Je voulais juste le signaler et savoir si certain changements étaient volontaires.

A tantôt, que les vents vous soient favorables.

Shem'Ba

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll