Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Korian Dascoll, présentation HRP
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 17h18 par Korian Dascoll
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ongs furent les mois qui se sont écoulés sans que je ne vous donne aucune nouvelle. C'est une erreur et je le reconnais. Mes études me demandent beaucoup de travail personnel. Cependant...je suis désireuse de reprendre mon activité ici et de finir cette damnée fiche pour enfin créer concrètement Korian biggrin.gif ! C'est pourquoi, je vous annonce mon retour mais aussi...vos conseils, si ce n'est votre aide.

A votre bon coeur et à la revoyure,

Audrey

L'art ne fait que les vers, le coeur seul est poète.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2007 à 22h02 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien soit à nouveau la/le bienvenu(e).

Ton avatar est parfait ! Peut-être pourrait-il juste regarder vers la droite non ?
Aucun penchant politique mais c'est juste pour "faire face" au forum et pas lui tourner le dos !

Alors ? Que pouvons-nous pour toi afin de t'aider à (re)prendre du service ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h02 par Korian Dascoll
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci cher Korel. Et bien voilà. En réalité, je dois admettre que les tableaux et les calculs n'ont jamais été ma tasse de thé, aussi simples soient-ils. C'est pourquoi, j'aurai besoin d'aide pour le remplissage de mes cases de compétences et de classe d'armure. Ce cher Phéllès m'avait déjà proposé son aide (merci encore et navrée de ne l'avoir honnorée) mais je préfère le demander ici à présent. (oui, je suis pas douée et je l'assume^^).
Bien évidement, à toute personne au grand coeur qui voudra bien m'aider, je donnerai les informations venant de ma feuille de personnage pouvant lui founir des informations. Je puis aussi envoyer à l'un de vous ma fiche (non complète donc) afin qu'il puisse mieux en juger.

Hem...sur ces explications laborieuses, merci d'avance,

Korian

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h15 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis tjr la ^^;

T'as qu'a me MSNiser.. ou sinon Malig s'occupera bien de toi smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h28 par Korian Dascoll
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci cher ami. Je te menessé...msné...MSNserai ou alors, je demanderai à ce cher et sémillant Malig!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h44 par Joinon
Quote Post

onsoir,

Je te propose l'avatar joint à ce post; il évite le formatage automatique effectué par le forum et j'ai effacé les quelques lignes de texte.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  korian.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll