oi :ShemBa
Prénom : Caja
Occupation actuelle : études, stages.
Loisirs : Ballades, Sorties, Lecture, musique et RP évidement
Musique favorites : Toutes, mais Electro Dub ence moment
Films favoris : Western, d'auteurs..
Sites favoris : ?
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime presque tout, mais les plaisires des sens en premier.
Je detseste peu de chose, mais l'indiference peut etre..?
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime aquerir de l'experience comme tout le monde. Mais surtout explorer et "conquerir" un monde sous le regard et les motivations d'un perso.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases
Ma connaissance de Donjons & Dragons :
joueur sur papier, dans les deux drenieres versions
Joueur sur PC ou on line : BG, NerverWinter Nights, Sacred, Dark Age of Kaamelot
Je suis tombé sur ce site : par hasard
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois tout les 2/3 jours
Mes attentes par rapport au site : Decouvrir Faerun le plus possible. Jouer des quetes enrichissantes et profiter des differents echanges sur forum en attendant.
Mes attentes par rapport au jeu : Rp avec règles,
coolos en aquerant la rigueur au cour du jeu selon la méthode du MJ.
٠ Mon perso :
Pourquoi un tel personnage :Un personnage polyvalent, axé plus sur les ruses et les charmes que le combat (mais ne vous laissez pas leurer) parsque c'est une maniere de se mouvoir dans le monde que je veux experimenter.
Une demie elfe? mais parce qu'elle est belle voyons! et métisse.. Mais surtout parce-que je me sens plus proche d'un personnage porteur d'intemporalité qui ne peut rejeter totalement sa proximité avec les humains et meme toutes autre races. (Hé ouais j'suis comme ca moi! porteuse d'intemporalité.. trop la classe!)
Shem'ba dans sa version corrigée et moins pretentieuse, jouée par une étudiante multie redoublante, créative, et manipulatrice (dans le bon sens du terme).
En esperant que toute les règles serront bien respectées cette fois (on est chaotique ou on ne l'est pas!!). J'ai lu très precautieuneusement le manuel, alors il ne devrait plus y avoir de soucis.
EDIT Korel:
ci-dessous ta fiche du 21 novembre. Avec avatar !
Il est pas sympa le sommelier ?
EDIT Shemba: Ca c'est vrai! une vrai creme ce sommelier. Plus chaleureux encore que son avatar le laisse deviner..
Une tournée à la santé du meilleur sommelier de Faerun!! Ce message a été modifié par Shemba le Lundi 27 Novembre 2006 à 15h18
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fiche_Shemba.doc