Vingt-huitième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (28 Kyrthorn 1372)
Lieu : Padhiver (dans les rues)
Temps : nuageux avec un petit vent frais
Moment : mi-matinéeNarration Xan et Nécromus :Tous deux se jetèrent à l’eau avec un peu d’hésitation mais la pensée d’une récompense les y aida fortement, il ramenèrent à eux deux la jeune fille sur le bord de plage. Une fois sur l’étendu de sable ils purent constaté que le jeune garçon qui avait crié «était maintenant accompagné d’un homme aux cheveux châtain et reflet blond, aux yeux gris et en amandes, il devait avoir une quarantaine d’années, des larmes de joie coulaient sur ses joues.-Oh merci !!!! Mes seigneurs, je vous dois la vie de ma petite fille Karla, sa mère m’en aurait voulu s’il lui était arrivé quelque chose.
Il sortit une bourse d’une poche et y prit quelques pièces. Tenait prenez ceci, je n’ai pas grand chose mais j’espère que cela vous servira.
Une fois les pièces données il prit sa fille dans les bras et partit suivit du petit garçon, quand ils disparurent de la vue des deux jeunes hommes, ceux-ci regardèrent à combien s’élevé leur nouvelle richesse, qu’elle ne fut pas leur déception quand une fois compter, ils purent prendre chacun trois pièces d’argent. Maintenant, arrivait à grands pas la mi-journée, ils leur fallaient se diriger vers le magasin du gnome.Narration Mussel et Arek :Les deux compères avaient réussit à récupérer l’arbalète, la dague et la pierre à aiguisé, ils eurent même la chance de voir les prix baisser grâce aux compliment du barbare et les quelques mots sur Jeb de Mussel. Le jeune guerrier eut son arbalète lourde pour seulement trente-huit pièces d’or au lieu des cinquante que lui avait demandé le forgeron au début des négociations, le barbare eut sa dague et sa pierre à aiguiser pour la somme d’une pièce d’or, cinq pièces d’argent et une pièce de cuivre.-Merci pour vos achats !!!
Leur adressa le forgerons à leur départ. Revenez quand vous voulez !!!
Une fois sorties du magasin, les deux aventuriers virent que la mi-journée était proche et qu’ils leur fallaient se rendre chez Jeb pour parler de leur mission future, avec les renseignements qu’ils avaient du vieux forgerons, ils trouvèrent sans encombre le magasin en question.Narration Jayline :-Mes amis comme vous dites sont entrain de faire leur travail, et moi j’allais faire le mien.
Il regarda du coin de l’œil la pâtissière. Mais je suis tombé sur votre beauté, alors j’ai décidé d’interrompre mon boulot pour vous parler et faire un bout de chemin avec vous.
Jayline put constaté qu’après cette dernière phrase la jeune femme avait eu un sourire qu’elle avait essayé de dissimuler, elle comprit aussitôt qu’elle venait d’accordé à celle-ci quelques heures voir peut être une journée de répit. Alors elle fit une promenade avec le demi-elfe, surtout pour l’éloigner du magasin, bien sur elle ne parla pas beaucoup, elle avait surtout écouter les paroles du jeune homme, ses paroles lui tapaient sur le système et après quelques minutes qui parurent des heures, la genasi se rappela du rendez-vous, elle prétexta une excuse pour faussé compagnie à cet homme et parti en direction du magasin. la suite d'l'histoire se trouve
ICI