Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion entre Anin et Haleass, Dans la Pierre du Serpent
  écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 16h21 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Une fois la troupe partie, Haleass tourna son regard vers Anin Soud. Il lui parla à voix basse, dans sa voix résonnaient les accords de la conspiration.

Anin, vous êtes le seul de ce groupe que je connaisse un minimum, et je sens que je peux vous faire confiance. Vous connaissez mes objectifs maintenant, mais je crains que ce ne soit pas les objectifs de tout le monde. Au moins deux organisations veulent provoquer l’échec de ce projet. La prêtresse de Sebek, bien sûr, mais aussi un groupe extérieur à Hlondeth dont je ne connais pas les intentions.
J’ai eu vent de ce complot par des informateurs très au courant. Il semblerait que cette organisation cherche à envoyer un agent pour nous contrer. Et cet agent est peut-être déjà dans le groupe. C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide.
Je crois que la prêtresse a envoyé aussi un espion de son côté. Il peut être n’importe qui, du flegmatique gnome au domestique dans votre logement. Je vous payerai bien sûr pour tout renseignement sur ces deux espions. M’aiderez-vous, Anin, à démasquer ces complots ?

--------------------
A la différence de nombre de ses congénères, ce yuan-ti ne cherche nullement à dissimuler ses traits ophidiens. Une intelligence aiguë se lit dans son regard reptilien.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 18h53 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toute l'attention du moine était à présent tourné vers Haleass. Anin Soud n'a jamais été aussi simplet qu'il le faisait paraître bien qu'il préférait le plus souvent prêter confiance à son intuition plutôt qu'à sa réflexion. En analysant la requête de son interlocuteur il comprit que les deux lui seraient utiles s'il voulait la mener à bien! La confiance que l'alchimiste lui accordait en particulier le faisait certes monter dans son propre estime mais même si ce n'était pas le cas, même si le reptile n'arrivait pas à le convaincre pouvait-il lui répondre d'un "non" sec et être alors considéré à son tour comme un traitre potentiel ?

¤ Tiens ! Il ne m'appelle plus "maitre Anin"? héhéhé... Décidément cette mission met bien plus à l'épreuve la rigidité de mon esprit que celle de mon bâton! Je vais peut-être jouer le jeu moi aussi... ¤

- Sir Haleass, je vous dois déjà une vie et une "petite" mission ou deux ne sera jamais grand chose face à cette dette. Sachez donc que vous avez déjà gagné mon amitié et que je serez à votre service et à vos cotés quelles que soient vos nobles intentions jusqu'à ce que vous atteignez votre but. J'aimerais cependant quelques conseils de votre part sur la méthode à adopter pour démasquer la ou les "taupes" de cette coterie!

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 22h50 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que le moine s’attendait à voir un semblant de sourire apparaître sur les lèvres écailleuses du Yuan-Ti, l’alchimiste ne se départit nullement de son visage inexpressif.

Je suis ravi de voir qu’il existe encore des êtres de votre race doté d’un sens de l’honneur. De nos jours, les êtres aussi loyaux et conscients de leur devoir que vous sont rares, vraiment.
Quels que puissent être les espions, ce seront toujours des personnes dont vous ne vous méfieriez pas au premier abord. Aussi vous donné-je ce précieux conseil : n’accordez votre confiance à personne. Vous éviterez ainsi le premier des pièges.
A un moment où à un autre, le ou les traîtres seront obligés de communiquer avec leurs organisations. Si quelqu’un autour se détache régulièrement du groupe, s’il se couche trop tôt ou trop tard, bref s’il multiplie les occasions de se retrouver seul, redoublez de garde jusqu’à le prendre la main dans le sac.
En général, un espion est paniqué quand il sait qu’il est repéré, et commet alors des erreurs. Essayez de faire porter la suspicion sur l’un puis l’autre de vos compagnons, tout en laissant savoir qu’il y a un traître parmi vous. Ne mentionnez que celui de Dediana, il est dangereux de citer l’existence de cette autre organisation dont nous ne connaissons rien.
Enfin, interrogez les tous, un par un ou en groupe. Que tous les détails de leur existence vous soient connus. Voilà ce que je vous conseillerais.

--------------------
A la différence de nombre de ses congénères, ce yuan-ti ne cherche nullement à dissimuler ses traits ophidiens. Une intelligence aiguë se lit dans son regard reptilien.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Novembre 2006 à 00h30 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Très bien ! Je ferai comme vous le dites ! A présent, si vous n'avez plus d'autres consignes j'aimerais me dêpecher de les rejoindre.

Il resta debout comme un soldat au garde-à-vous attendant que le Yuant-ti lui désigne une façon de trouver son chemin jusqu'à la résidence

¤ Nous verrons bien quel traitre sera débusqué l'ami... nous verrons bien ... ¤

Cette résidence représentait pour Anin l'occasion de tester ses compétences que l'on reconnait bien chez tous les moines. En effet, il avait pour intention d'inspecter le bâtiment de l'extérieur en premier lieu se disant que les autres membres du groupe seraient assez rusé pour en faire de même de l'intérieur. Il se matérialisa en tête chacune des étapes à suivre pour réussir à dénicher d'éventuelles cachettes qui pourraient servir à espionner ou à se faire espionner !

¤ Hmmm... peut-être un jardin, dans ce cas l'arbre pourrait être assez grand pour... Hmmm les bâtiments voisins aussi, une corde suffirait ¤

Un sourire rêveur commençait à se dessiner sur le visage du jeune homme qui semblait avoir fait de la grimpette des murs une véritable passion. Il faut dire que son entrainement était trés tourné de ce coté là aussi ! La forteresse offrait une excellente paroi en altitude pour pratiquer l'escalade dans les conditions les plus difficiles mais il se souvenait surtout du "terrain de jeu" que le maitre lui avait spécialement élaboré pour affiné son sens de l'équilibre...

¤user posted image¤

Et il frissonnait à l'idée de savoir qu'il mettrait bientôt tout ses acquis en pratique !

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2006 à 10h30 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Yuan-Ti guida Anin Soud à travers les rues étroites et pleines d’animation de Hlondeth. Bien qu’il porta une attention particulière au chemin, les nombreuses venelles, arches et coursives qu’empruntait l’alchimiste finirent par faire perdre à Anin son sens de l’orientation. D’autant plus que, dans cette ville étrange, il n’était pas une rue qui fut rectiligne ; tous les axes serpentaient, tournaient et viraient, formant un labyrinthe complexe aux yeux des étrangers.

Haleass mena d’abord le moine jusqu’à son laboratoire d’où il sortit une masse de parchemins et de papiers à remettre au groupe. Puis, prenant congé poliment et indiquant son chemin au moine, il disparut dans son atelier.

Anin Soud se perdit de nombreuses fois dans les rues de Hlondeth, et mit un temps assez long à se retrouver devant le caravansérail qui venait de la folie du piquier. Une grande activité y régnait, des marchandises de tous les horizons intéressant des acheteurs aux origines éparses. Le moine reconnut des marchands d’Amn, des vendeurs du Chondath, un gnome qui prétendait venir de Lantan, des Aquafondiens, des Mulhorandis et des Rashémis, des nains de la Grande Faille ou des bords du Lac de Vapeur, des Yuan-Tis de Hlondeth ou de régions lointaines dont Anin n’avait jamais entendu le nom. Il repéra même une elfe noire vendant des armes étranges garnies de pointes et de clous, sans que personne ne s’offusque de sa présence.

¤Anin, tu n’es pas là pour visiter le caranvansérail !¤ se rappela le moine.

A quelques pas du caravansérail, Anin trouva la bâtisse dans une ruelle calme. Haute de deux étages, elle était bâtie de manière à garder l’obscurité au plus chaud de la journée. A chaque étage, deux fenêtres donnaient sur la rue, et Anin se doutait qu’il existait une cour intérieure avec une configuration similaire.

Anin fouille : 12 (dé) + 0 = 12 >< DD : 15 échec
Anin escalade: 16 (dé) + 7 = 23 >< DD: 15 réussite

Anin n’eut aucun mal à grimper sur les toits. De là, il remarqua la cour intérieure, actuellement occupée par une jeune femme épluchant des carottes. Bien que cette femme fût très maigre, il se dégageait d’elle un charme auquel Anin n’était pas insensible. Sur la cour, la façade était aveugle, à l’exception d’une petite fenêtre et d’une porte donnant sur la cuisine au rez-de-chaussée. Quant aux lieux d’où l’on pouvait espionner le groupe, Anin se rendit compte qu’ils étaient nombreux. N’importe quelle fenêtre dans la ruelle donnait sur la maison, et un observateur pouvait sans problème se hisser sur les toits et de là épier les aventuriers. Rien de très rassurant, en somme…

Sur ces réflexions, le moine décida d’entrer dans la demeure.

hrp.gif Tu continues en entrant dans la pièce, dans le sujet principal. Et évite de poster des images dans la quête, si tu veux le faire il y a un sujet pour cela dans les parties HRP.

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll