Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h32 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Anin euT largement le temps de réfléchir au comportement de son compagnons pendant qu'il se frayait un chemin dans la foule.

¤ pfff quel salaud celui-là, me faire payer la note à moi qui n'ai à peine que de quoi survivre ! Et puis d'abord pourquoi se séparer si hâtivement ? C'est très louche tout ça... Il doit vraiment avoir confiance en moi pour me laisser tout seul ou alors c'est lui qui a quelque chose à cacher et dans ce cas il me prend vraiment pour un imbécile !¤

Le moine continuait à marcher vers l'échoppe avec un air de plus en plus contrarié.

¤ 6 pièce d'argent quand même ! C'est évident qu'il me prend pour un simplet ! Peut être est-il au courant à propos de mon entretien privé avec Haleass... Dans ce cas, Je vais devoir faire attention à mes arrières. Je devrais peut-être le suivre mais ce serait inutile pour le moment, je vais me dépêcher de trouver un échantillon de ces serpents et si je réussis à le rattraper je vais surement le surprendre de manière innocente en train de magouiller quelque chose...héhéhé¤

Avant d'entrer dans l'échoppe, Le moine scrute la rue de long en large pour remarquer un quelconque regard douteux qui pourrait être posé sur lui... Puis il interpelle le marchand de serpent :

-Bien le bonjour, vous auriez peut-être quelque chose qui m'intéresse : je suis à la recherche d'un serpent-rosier.

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 09h30 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artifice ayant demandé s’il avait remarqué quelque chose d’incongru dans cette ville, Wolfgar passa quelques instants à ressasser ses souvenirs.

- Pour te répondre amis gnome, commença à dire Wolfgar, c’est la ville toute entière qui me paraît anormale mais j’avoue que ma vue d’esprit n’est pas vraiment impartiale.

Réfléchissant un peu plus, Wolfgar se remémora sa fouille dans la chambre mise à leur disposition.

- Je ne sais pas si tu t’en souviens Artifice, continua Wolfgar, mais lors de notre visite de la chambre mise à notre disposition par Haleass, j’ai un peu fouillé celle-ci. Dans un coffre au pied d’un lit, j’ai trouvé une étrange écaille de reptile.

Farfouillant âprement dans son havresac pour la retrouver, Wolfgar mis la main dessus et la montra à son ami.

- Tu vois c’est celle-ci, expliqua-t-il, elle est trop grosse pour provenir d’un serpent commun et cette couleur vert turquoise ne me rappelle vraiment rien. Cependant tu remarqueras que la forme est tout à fait celle d’une écaille de serpent. Je n’ai pas trouvé d’explication à sa présence en un lieu si insolite mais peut-être as-tu une idée ?

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 12h14 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Belgos et Kebur

Le visage du prêtre s’était rembruni à la mention du culte mulhorandi, et s’était carrément fermé lorsque Kebur avait annoncé travailler pour la famille régnante. Il prit une voix des plus graves, tout en diminuant le volume jusqu’à n’être plus entendu que des seuls aventuriers.

-A votre place, je me méfierais beaucoup plus. Les Yuan-Tis sont des êtres pervers et sournois, et travailler pour eux signifie toujours agir sans en connaître la véritable finalité. Surtout lorsqu’il s’agit des hautes sphères…

Regardant frénétiquement autour, il inspecta les personnes susceptibles d’écouter, puis se pencha et réduisit encore sa voix pour ne produire plus qu’un murmure ténu.

-Je ne sais pas dans quoi vous vous êtes embarqués, mais il vaudrait mieux éviter de parler de nouveau du culte mulhorandi. Même si la rumeur court depuis plusieurs lunes, la régente fait enfermer tous ceux qui cherchent des informations sur ce culte. Il paraîtrait qu’une prêtresse de Sebek, le dieu mulhorandi des crocodiles et des catastrophes naturelles, soit dans les confidences de la régente et que celle-ci néglige le culte de Varae pour satisfaire ces dieux étrangers. Certains parlent d’une conversion subite, d’autres parlent d’enchantements insidieux. Toujours est-il qu’il ne faut pas mentionner ceci à voix haute dans une ville comme celle-ci. Des… Choses sont toujours à l’écoute. Mais, sans vouloir vous décevoir, notre frère visiteur ne venait pas pour ce culte.

Le prêtre avait parlé rapidement, d’une voix angoissée et inquiète. Il vérifia de nouveau l’absence de mouchards, et reprit aussitôt.

-Le frère Taril est venu pour dénoncer un complot entre Yuan-Tis. Ce serait des prêtres de Mersshaulk, l’un des anciens aspects de Varae, qui comploteraient pour renverser les fidèles de Varae. Mais ses paroles étaient confuses et entremêlées de termes qui me sont inconnus, je ne suis pas sûr de vous retranscrire fidèlement ce qu’il a dit. Mais je crains qu’il ne soit très délicat de le rencontrer. Il a récemment été incarcéré dans la prison principale de Hlondeth. Et, croyez-moi, vous feriez mieux d’éviter cet endroit comme la peste noire. Il faudrait maintenant que vous partiez, il est suspect, à Hlondeth, de parler trop longtemps avec les habitants quand on est étranger.

Binabik et Wolfgar

Sizax détection : 13 (dé) +6 = 19 >< DD 12 réussite

Binabik ressentit une étrange impression alors que son familier parcourait de la langue les deux esclaves. La peau de Gark laissait une impression de chair avariée, non comestible mais bel et bien vivante. Le gnome ne put réprimer un frisson face à cette impression qui lui venait par télépathie. La peau de Saline provoqua chez le serpent au contraire une impression de déjà-vu, mais Binabik ne put rien en tirer de plus. Aucun des deux esclaves ne bougea d’une once alors que le serpent les examinait, mais la peau de la barde s’hérissa lorsque la langue approcha de l’épaule. Binabik fut interrompu dans sa télépathie par la voix tonitruante du marchand.

-Si elle connaît la Mulhorande ? Mais ben sûr, j’vous dis ! J’l’ai choppée moi-même là-bas ! Pas vrai, soudarde ?

Le timide et frêle murmure que prononça l’esclave put très bien passer pour une approbation.

-Alors, si vous la voulez, elle est à vous pour une modique somme. J’veux dire, j’vous fait un prix pour ses quelques orteils en moins. Mais j’vous assure, elle danse comme un cœur, la p’tite. Pas vrai, hein ?

Ce fut encore une fois un maigre soupir qui marqua l’accord de l’esclave, avant que le marchand n’avance la somme de trois cent cinquante pièces d’or pour l’esclave.

Anin Soud

Anin détection : 4(dé) + 0 = 4 >< ? échec

Dans les venelles couvertes et bondées du caravansérail, il eût été utopique d’espérer retrouver quelqu’un dans la foule. L’idée de chercher Somon Etali disparut très vite de la tête du moine. Lorsque celui-ci s’approcha du vendeur et demanda un serpent-rosier, le Yuan-Ti s’inclina et se désintéressa des autres clients pour lui répondre d’une voix persiflante.

-Noble voyageur, je crains de ne pas avoir ce que vous cherchez, et vous ne pourrez ssscertainement pas le trouver isssi, à Hlondeth. La régente a ordonné il y a une dizzzaine de confisssquer tous les ssserpents rozzzier et de les lâcher dans les zzz’égouts. Il n’y a plus un ssseul ssserpent rozzzier dans tout Hlondeth, à part dans ces foutus zzz’égouts. Même les nobles ont été dépouillés. N’est-ssce pas malheureux ? Sscependant, sssi jamais vous aviez l’intrépidité de vous aventurer dans ces cloaques, je vous payerais un fort prix pour chacun de ssces ssserpents, croyez-moi ! Plus d’un cherche sscet animal de compagnie, croyez-moi, noble voyageur !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 13h09 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Binabik plissa les yeux en voyant l’écaille de serpent. Elle n’avait rien de commun avec les serpents qu’il avait déjà vus, mais dans une cité telle que celle-ci, le bizarre pouvait être routine. Ce qui intriguait le gnome, c’était l’endroit où Wolfgar avait trouvé l’écaille, et cela signifiait qu’ils étaient bien surveillés.
Il hocha la tête à son compatriote, alors que Sizaxterr transmettait ses informations à son maître.

¤ Par le Golem de Nebelon ! Ca signifierait que Gark serait une sorte de mort-vivant, mais Saline ? Est-ce que l’écaille peut provenir de son corps ? Tu sembles avoir reconnu quelque chose en elle.. ce... ce n’est quand même pas une mue ?! ¤

Le constat effrayant que venait de se faire Artifice fut interrompu par l’esclavagiste, qui lui proposait une somme astronomique pour la jeune « danseuse »
Le gnome entreprit de reprendre son sac que Gark portait, et le donna gentiment à Wolfgar pour qu’il le prenne sur lui. Un regard étrange et anxieux se lisait sur les traits du gnome, ainsi que de la détermination.

- Sors tes armes Wolfgar, vite. Puis s’adressant à l’esclavagiste. J’ai eu ces deux là pour moitié moins que ce que vous proposez, et à Thay, ils ne coûtent qu’à peine quelques dizaines de pièces, et sont en parfaite santé. Fit le gnome en louchant sur les pieds de la jeune femme. Je ne suis pas intéressé, il me suffit de faire deux pas dans le caravansérail pour trouver meilleure offre, j’imagine qu’il doit y avoir beaucoup de personnes qui viennent de la Mulhorande, n’est-ce pas ?

Avec un pas en arrière, Binabik serra sa pique de guerre entre les mains. Sizaxterr était rentré dans les plis de la manche du manteau d’Artifice, et serait très utile pour mordre un éventuel adversaire si le gnome était en situation de lutte.

¤ Nous allons bien voir la couleur de leur sang, et j’espère qu’il sera aussi rouge qu’une soupe à la tomate ¤

L’alchimiste pointa d’abord le bout de sa pique sur le bras de Gark, et lui transperça doucement la peau pour faire perler son sang. Puis fut au tour de Saline, il la piqua au niveau de l’épaule, là où sa peau avait frémit, puis retira vivement son arme pour se mettre en position de combat. Si ses suppositions étaient justes, il se pouvait qu’aucun sang ne coule du bras de Gark, ou alors des fluides nécrosés. Et quant à Saline, hé bien le sang des serpents était différent de celui des humains, et le gnome verrait bien si un fluide particulier coulait à la place du sang.

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 14h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos acquiesça aux propos du prélat. Le demi-elfe devait bien se l'avouer, les renseignements fournis par le prêtre ouvraient de nouvelles perspectives. Concernant les Yuan-Ti, travailler pour eux était une chose mais leur faire confiance était une autre chose. Leurs machinations étaient légendaires et c'était un secret pour personne qu'ils souhaitaient étendre leurs dominations dans les Royaumes. Pour Belgos, il ne fallait pas se leurrer. L'attitude va t'en guerre de la régente d'Hlondeth cachait bien autre chose, des forces se mettaient en branle et au milieu de tout cela, lui et ses compagnons se trouvaient mêlés à des affaires qui les dépassaient.
A coup sûr, la suite des événements promettait son lot de surprise aux aventuriers. Il n'y avait qu'à voir le discours du prêtre et de la peur visible qu'il avait affiché quand il avait répondu à leurs questions.

¤ Complots, lutte entre les différents cultes,, risque de guerre, bref, de quoi nous occuper ces prochains jours. ¤ songea avec réalisme le rôdeur.

Il se surprit même à douter qu'ils parviendraient à faire la lumière sur toutes ses affaires, pourtant ils n'avaient plus le choix, Haleass avait été très clair sur ce sujet. Il se demandait d’ailleurs si le frère de couvée de la régente ne préparait pas un coup d’état pour s’installer sur le trône. Une éventualité que le rôdeur n’excluait pas. Belgos regarda de nouveau le prélat et inclina la tête pour le saluer.

- Nous n'allons pas vous importuner plus longtemps. Nous vous remercions pour votre aide.

Belgos jeta un coup d’œil à son compagnon. Même si pour le rôdeur, certaines de leurs questions venaient de trouver ses réponses, qu'en pensait Kebur?

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 08 Décembre 2006 à 15h22 par Wolfgar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Acceptant le sac d’Artifice, Wolfgar crut s’écrouler sous le poids, il allait protester quand le gnome lui demanda de se mettre en garde sans même préciser quels étaient les ennemis.

Wolfgar fut très surpris par l’attitude d’Artifice, mais il obtempéra tout de même faisant confiance à son compagnon. Il s’empara de son arc, tenu jusqu’à présent en bandoulière ainsi que d’une flèche de son carquois.
Bandant son arc, il fut quelque peu décontenancé car il ne savait pas qui pouvaient bien être les ennemis repérés par le gnome. Celui-ci avait toute son attention rivée sur les deux esclaves mais Wolfgar ne parvenait pas à voir en eux une menace potentielle.
Quand Artifice écorcha la peau de Gark et Saline, Wolfgar compris contre qu'ils allaient peut-être devoir se battre et pointa donc son arc bandé dans leur direction, prêt à tout.

-Que fais-tu ? demanda-t-il avec anxiété, ton serpent t’a-t-il alerté à leur sujet ?

Vraiment perplexe, Wolfgar ne comprenait pas l’attitude du gnome, il semblait simplement vouloir voir le sang du nain et de la barde, de quelle aide cela pouvait-il être ?

Wolfgar n’était vraiment pas habitué à combattre en pleine ville et il ne parvenait pas à affiner ses sens pour détecter d’autres menaces éventuelles. De plus attirer l’attention sur eux était bien la dernière chose qu’il désirait.

"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2006 à 13h38 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le moine écouta la tirade du Yuan-ti sans laisser apparaitre une quelconque expression sur le visage.

¤Ben voyons, voilà que je vais devoir faire un tour dans les égouts de la ville maintenant... Allez savoir ce que c'est maudits reptiles pourraient y jeter. Rien qu'à y penser j'en ai la chair de poule !¤

Il passa sa main sur le visage et reprit calmement son souffle puis s'adressa de nouveau au maitre de l'échoppe avec un grand sourire :

-voilà qui est plutôt intéressant ! Les égouts vous dites ? Pourquoi pas, après tout je pourrai peut être vous en apporter si j'en trouve en trop ! ¤ Dans tes rêves ...¤ Mais dites moi donc, peut-être pourriez vous m'indiquez quelle serait la voie la plus sûre et la plus rapide pour parvenir aux égouts ? Et je suppose qu'étant donné la valeur grimpante de ce serpent, il pourrait y avoir des groupes qui se forment pour partir en "excursion" dans les égouts ? Si c'est le cas, peut-être pourriez vous me dire s'il m'est possible d'établir un contact avec eux ?

D'une façon ou d'une autre, il faudra passer par les égouts et l'idée ne plaisait à Anin qu'à moitié. De plus, il supportait de moins en moins le fait que Somon l'ai laissé seul de la sorte. Il écoutait la réponse du Yuant-ti pour suivre ses indications car il n'aurait pas le choix. Il se dirigea ensuite vers la sortie et regarda le ciel pour vérifier l'heure qu'il était car il n'avait pas oublier le rendez vous de midi !

écrit le : Lundi 11 Décembre 2006 à 20h15 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kebur avait écouté ce discours doux avec attention tentant de cerner l'état d'esprit du prêtre sur cette affaire. Il avait pris en compte tous les éléments et mis du temps à parler, à répondre au coup d'oeil de son compagnon de quête. Il s'éloigna de quelques pas du grand prêtre entraînant par la manche le rôdeur et dit à voix intelligible, mais pas trop fort tout de même:

-Bien, alors aux vue de ses informations, je préconise la taverne tout d'abord, pour boire quelque chose, cette chaleur me donne soif. Puis ensuite peut-être une heure après, aller au second lieu de culte, celui des mulhorandis, après s'être déguisé ou non, comme tu veux. Voilà ce que je propose.

Ce plan paraissait parfait à Kebur: boire une bonne bière fraîche puis repartir pour découvrir ce qui se passe vraiment dans cette ville. Alors qu'il repensait encore une fois à tous les éléments qu'ils avaient récoltés, lui et son ami de sang elfe, il regarda Belgos, et lui montra d'un signe de tête interrogateur la sortie de ce temple, dont la fraîcheur présentait pourtant ces avantages, du fait de sa construction lithique qui permettait, comme toutes les constructions de ce type, de conserver la fraîcheur même avec des températures insoutenables dehors. Et ça, Kebur le savait bien, du fait de sa race et de sa culture, tout simplement.

¤Si seulement on pouvait entrer dans la prison voir ce moine et repartir, simplement avec un bagage d'informations supplémentaires...il faudra réfléchir à ça...Enfin! nous verrons!¤

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 14h36 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Belgos et Kebur

A la fois informés et avertis par le Haut Prêtre d’Ilmater, le nain et le demi-elfe sortirent de la chapelle pour affronter la chaleur au dehors. L’étrange impression que tous les regards les suivaient alors qu’ils franchissaient le seuil les mit mal à l’aise. Dehors, la matinée étaient déjà bien avancée et le soleil faisait peser sa chaleur sur la ville. Se rapprochant de la Baie Bouillonnante pour trouver une taverne, les deux compagnons parcoururent les ruelles où les enfants et la vieillards profitaient du temps à l’ombre de l’activité marchande et passante.

La première taverne en vue arborait une enseigne avec un serpent ailé. L’endroit ayant l’air propre et agréable, Belgos et Kebur y pénétrèrent pour se désaltérer. Malgré les fenêtres ouvertes, la chaleur du jour n’avait pas épargné la salle principale. Dans celle-ci, de grands drapages et de multiples coussins remplaçaient les bancs et les tabourets traditionnels, et une serveuse aux traits ophidiens servait les boissons avec grâce. Elle installa les deux aventuriers sur des coussins entre deux marchands étrangers en pleine conversation et un yuan-ti dégustant un verre de vin. Celui-ci les regarda d’un air suspicieux alors que la serveuse prenait leur commande mais, lorsque les boissons apparurent, la jeune femme expliqua que le yuan-ti leur avait offert les consommations.

Binabik et Wolfgar
Le sang de Gark perla, rouge, alors que la pointe de la pique du gnome s’enfonçait dans la peau. Le nain ne réagit pas sur le coup, mais appuya rapidement après son bras sans un mot sur la plaie. Aucun mot ne sortit de sa bouche, et il ne semblait nullement pertubé. Rassuré, l’alchimiste pointa sa lance vers l’épaule de Saline…
Binabik: attaque 5(dé) + 1 = 6 >< Saline: CA ? échec
… qui esquiva d’un geste souple le coup. Son agilité et sa rapidité subjuguèrent les deux aventuriers qui ne s’attendaient pas à une telle vivacité de la part de la danseuse. Cependant, après son mouvement d’esquive l’esclave regagna sa position sans broncher ni prononcer un mot. Son visage était toujours aussi inexpressif.

La pique de Binabik et l’arc bandé de Wolfgar attirèrent les regards dans leur direction. Lorsque le gnome attaqua les esclaves, un cri de surprise et d’effroi de l’esclave mulhorandi surpassa en volume les onomatopées de la foule. Le marchand d’esclaves, un instant perdu devant cette réaction inattendue, feinta alors, avec véhémence, l’indignation.

-Comment osez-vous maltraiter ainsi des esclaves ! Hurla-t-il avec affection. « On n’blesse pas ainsi la marchandise, par Waukyne ! Hors de ma vue, bande de crapules sans l’sou ! Voleurs ! Radins !»

Souhaitant échapper aux insultes qui fusaient soudainement à leur encontre, le rôdeur et l’alchimiste sortir du caravansérail, suivi par leurs deux esclaves. Ce n’est qu’une fois sur le parvis du bâtiment qu’ils s’arrêtèrent et retrouvèrent le calme tout relatif de l’extérieur.

Anin Soud

Le marchand yuan-ti siffla avec dédain avant de répondre à Anin Soud.

-Des groupes d’aventuriers ? Bah, je n’en ai jamais entendu parler et, même s’il en existait, ils travailleraient pour certains de mes concurrents. Pourquoi vous enverrais-je les aider ? Les égouts ne seront pas durs à trouver, mon jeune ami. Les plus grandes places possèdent leur système d’évacuation de l’eau qui mène aux cloaques, et les égouts se déversent dans la baie bouillonnante, à proximité des remparts. Vous n’aurez pas de mal à y pénétrer…

Au moment où le jeune moine sortit du caravansérail, le soleil n’avait pas parcouru plus de la moitié de son chemin vers le zénith. Il restait encore deux bonnes heures avant le rendez-vous. Pas assez pour une descente dans les égouts, mais assez pour se renseigner sur ceux-ci ou sur tout autre sujet. Le parvis du caravansérail était encombré de marchands ambulants, de caravanes tentant de se frayer un chemin et de passants aux origines diverses. Mais, dans cette agitation, quelque chose provoquait chez Anin la désagréable sensation d’être espionné, sensation qu’il ne put chasser de son esprit…

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2006 à 15h18 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au fur et à mesure qu'il s'avançait dans la foule, Anin serrait de plus en plus fort son arme de prédilection et son regard devint très aiguisée.

¤ C'est bien ce que je pensais ¤ Se dit-il¤ ... Aurais-je le temps de savoir qui est derrière mon dos avant le rendez-vous ? ¤

Il s'arrêta un moment et sans se tourner il observa ce qui se trouvait devant lui. Il ne fallait pas montrer qu'il se savait observé.

¤ Voyons voyons, comment vais-je m'y prendre... Il me faut trouver une pièce close ou l'on doit s'asseoir et attendre... Une autre taverne peut-être... Non, quelque chose d'encore plus clos... Il me suffira de voir qui s'assoit après moi... Et une fois que j'en ressortirai je pourrai observer qui en ressort après-moi... Oui pourquoi pas... Mais quel genre d'endroit... hmmm... Le bâtiment le plus idéal serait effectivement les bains publiques où ils seront forcément désarmé mais dans ce cas moi aussi... Cependant je n'ai pas besoin de grand chose pour me battre... Enfin ça c'est pour le pire des cas éventuellement ! ¤

Pour ne pas non plus céder à la psychose, le moine décida d'observer une nouvelle fois ce qui l'entourait mais d'une manière qui lui était tout à fais particulière : Il repris sa marche et, tout en posant sont regards à une dizaine de mètres devant lui, cherchait plusieurs objets proches les uns des autres dont la taille lui ferait office d'appui pour bondir jusqu'au toit le plus bas puis prendre de la hauteur ensuite et observer toute la zone.

¤ Un tonneau, une boite puis une porte ouverte pour mettre son pied dessus ou encore une corniche, une fenêtre. N'importe quoi de cette hauteur fera l'affaire, mais je dois le faire vite en prenant mon élan de plusieurs mètres avant le premier bond... De là haut je pourrais peut-être faire d'une pierre plusieurs coups en cherchant le lieu dont j'ai besoin puis d'éventuels espions et enfin je pourrais sûrement localiser les remparts et les grandes places...¤

Topic Options Pages : (44) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll