|
|
La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les regards commençaient à se braquer sur le gnome, soit pour un objet, ou pire, pour un avis. Celui-ci rétrécit ses yeux en deux petites fentes, et prit un air toujours aussi sombre, on aurait presque dit que sa couleur naturelle blanche était due à un masque glacé. Artifice haussa les mains en signe de prévention et secoua la tête, sa pipe éteinte faisant des allers-retours le long de ses fines lèvres.
- Point besoin de tout noter nos agissements, si nous venions à perdre ces notes, qui sait si elles pourraient tomber dans de mauvaises mains ?
Binabik se frotta une main, puis donna deux coups de pique sur le sol. Il était gêné de ne rien avoir trouvé là haut, mais il n’avait pas vraiment cherché non plus. Le gnome alla un peu plus loin et déposa sa pique et son sac à terre, se désengourdit les épaules et trifouilla dans ses affaires. Quelques pas plus tard, il revint avec quelque chose dans les mains, mais personne ne pu voir ce que cela était, et cette petite chose disparu dans des poches profondes.
- Bon, ne perdons plus de temps, nous devons d’abord nous renseigner ici même, trouver les lézards en ville et voir s’il faut vraiment se rendre à Surkh, mais ce qui m’intrigue, est le fait que nous avons besoin d’un œuf. Et hmm, n’est-ce pas un futur nouveau-né pour eux ? Ma croyance ne me permet pas avec certaineté de savoir s’ils ont la même philosophie que les poules, concernant leurs petits.. Il faudra aussi se renseigner sur le venin du serpent, faire du porte à porte et au pire, encore une fois.. Aller dans les égouts. « Pour ma part, je vais quérir des renseignements auprès d’apothicaires et autres herboristes pour les noix, les épines et les Orsaunes, si quelqu’un s’y connaît un peu dans ce domaine là, je suis preneur. Ha, et hmm, un diplomate pourrait se charger de voir quelles factions sont en lisse à Hlondeth ? Je n’aimerais pas aller empiéter sur le territoire de quelqu’un qui agit contre la famille Extaminos.. ¤Pfiouu¤
A trop parler, la gorge se dessèche disait Jebeddo, un bon verre et un bon repas n’étaient pas de refus avant de partir, ainsi que quelques provisions.. ¤ Mais oui ! Des provisions ! ¤
- Ho Gark ! J’arrive !
Le gnome se tortilla avec une étrange dextérité non dépourvue d’humour, et alla rejoindre le cuistot pour faire à manger. Binabik ne prit pas la peine de prendre son sac, mais en sortit une grosse boîte qu’il prit avec lui. Une fois qu’il fut avec Garky, il s’assura qu’ils étaient seuls pour converser, et posa une main en direction de son dos, s’il était assez grand pour cela.
- Nous allons faire un bon repas, et vous mangerez avec nous, j’ai quelques épices spéciales, et j'aurais besoin de quelques provisions pour mon voyage. Mais dis moi, ça n’a pas l’être d’être la joie avec la petite, contrairement au « majordome » qui n’arrête pas de sourire, vous dépendez de lui ? En gros, qu’avez-vous le droit de faire, et jusqu’où pouvez vous aller ? Si par exemple je demandais que tu viennes avec moi, ce serait possible ?
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Belgos, Kebur et Wolfgar:
Alors que le gnome avait quitté l’assemblée à la recherche du domestique nain, ses compagnons restaient à table pour discuter de leurs projets. Le vieux Somon, visiblement défroissé, reprit la parole sans attendre le retour d’Artifice.
-Bien, il en sera donc ainsi. Récapitula-t-il de sa voix rauque. « Maître Artifice partira à la chasse aux plantes avec un compagnon. Je suis volontaire pour m’occuper du venin de serpent et des œufs d’Homme-Lézards, avec l’un d’entre vous. Il en resterait deux pour s’enquérir de la situation politique de la ville, et des différentes factions en présence. Pour ma part, ce plan me convient parfaitement. Puisque notre ami le moine n’est toujours pas revenu, il n’aura pas le choix de la mission. Bien, chers compagnons, vers quelle mission vous orientez-vous ? »
Tout en prononçant ces paroles, Somon n’arrêta pas de tripoter son bâton. Son excitation à l’idée de l’aventure était palpable. Il fixa Belgos, Kebur et Wolfgar dans les yeux, les sondant avant que chacun ne donne sa préférence…
Binabik
Les nombreuses tâches qui maculaient le tablier du nain témoignaient de son intense activité dans la cuisine. Les deux faisans qu’il plumait et dépeçait présumaient d’un excellent festin pour le soir. Mais, si le cuisinier s’activait avec vigueur (et adresse) sur les volailles, aucune passion ni envie ne se lisait dans son regard. Ces réactions étaient totalement dénuées d’émotion…
-Si cela vous fait plaisir, seigneur, je mangerai avec vous. Répondit d’une voix atone Gark au gnome. « Je vous donnerai toutes les rations que vous voulez, seigneur, rassurez-vous. Et ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes heureux, seigneur. J’aime faire la cuisine, c’est ma vie, seigneur. J’ai le droit de faire tout ce que je veux, seigneur, tant que cela ne gêne pas messeigneurs. Saline aussi, seigneur. Nous appartenons au seigneur Extaminos, mais nous sommes ici car nous le voulons, seigneur. Le majordome, lui, est lié au Seigneur Gal’Tok. Il n’est pas libre. Nous sommes à votre disposition librement, seigneur. C’est tout que nous voulons, vous servir. Si vous voulez que je parte avec vous, je partirai avec vous, seigneur. »
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kebur, intrigué par cet étrange personnage qu'était Somon Etali, s'empressa de peser le pour et le contre concernant la recherche d'oeuf d'hommes-lézards et celle du venin de serpent rosier...
¤Venin et oeuf... Somon... Seul avec moi... Cela me paraît bien... Et puis de toute façon je ne craint rien... Du moins j'espère? S'il est vraiment si expérimenté que ça, alors... Pourquoi les problèmes arriveraient-ils? Il est puissant, d'après ce qu'il dit... Et puis il m'intrigue au plus haut point ce personnage... Tout comme le seigneur Gal-tok. Pourtant ce dernier aurait plutôt tendance à me répugner...Esclavagiste... Immonde... Bref.¤
-Maître Etali, il faudrait plus tard que nous discutions de la méthode à suivre. Cela pour vous dire que je serai votre compagnon pour ces recherches concernant l'oeuf et le venin.
¤Bien, désormais mon petit Kebur, il va falloir faire attention à toutes tes paroles et même à tes pensées, qui sait? Peut-être est il un puissant magicien qui peut lire dans les esprits.....¤
Relativement excité et soulagé à l'idée de partir enfin pour faire le concret de cette aventure, Kebur tira de sa pipe tant de fumée, qu'un nuage d'une taille quasiment inégalable s'échappa de la bouche de celui ci, l'enfumant durant quelques temps puis se dissipant dans l'espace qu'offrait cette grande pièce. Ayant parlé, Kebur ferma les yeux pour réfléchir au calme que lui procurait son esprit, quasiment sur demande...
¤L'oeuf ne devrait pas poser trop de problèmes... Le venin en revanche... Si comme l'a dit maître Artifice, nous devons descendre dans les égouts... Cela ne sera sûrement pas une partie de plaisir... Enfin, maintenant ça va commencer... Moradin, protège moi durant toute cette aventure, apporte moi réussite, richesse, et prestige durant cette quête.¤
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Belgos sourit d'un air entendu. Il n'allait certainement pas passer sur l'occasion qui s'offrait à lui.
- Je suis d'accord pour rester en ville et récolter les renseignements dont nous avons besoin.
Le rôdeur s'interrompit et regarda tour à tour Wolfgar et Kebur. Le nain venait d'offrir ses services à Somon.
Frustré, le rôdeur claqua machinalement sa langue contre son palais.
¤ Je suis prêt à parier que le rôdeur préfère se joindre à Somon. Son envie de quitter la cité est presque palpable, tout comme moi je l'avoue. Mais ce n'est pas le moment.¤
Son regard s'arrêta sur le nain et un immense sourire fendit son visage.
- Je pense que cette mission de renseignement conviendrait à merveille à un prêtre, d'autant plus que nous aurons affaire à des cultes. Et je peux l'avouer sans honte, les questions de théologies ne sont pas mon fort. Qu'en pensez-vous maître nain? Ne préférez-vous pas vous joindre à moi?
Belgos espérait que le nain change d'avis et tandis qu'il attendait la réponse de Kebur, les pensées du demi-elfe se tournèrent vers les dernières paroles du vieil aventurier.
¤ Il reste le cas du garde du corps d’Haleass Extaminos. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il sera lui aussi de la partie.¤
A cette simple pensée, le demi-elfe frissonna.
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Wolfgar réfléchissait intensément aux propositions qui s’étaient faites. Aucun des groupes proposés ne semblaient vouloir partir dans des contrées plus verdoyantes et chaleureuses que prodiguait généreusement la nature. Il lui faudrait donc encore prendre patience et rester dans cette ville dans laquelle ses sens étaient complètement perturbés. En effet la masse des différentes odeurs et bruits l’empêchaient de se concentrer, il est vrai que la forêt pouvait, elle aussi, être très bruyante mais c’était sans commune mesure avec cette ville.
*Alors, il semble qu’il ne me reste que deux possibilités de groupes, soit se renseigner sur la politique de la ville ainsi que sur les factions ennemies en présence, soit partir avec Artifice auprès des apothicaires et des herboristes du quartier.*
- Etant donné que la diplomatie n’est vraiment pas mon fort, commença Wolfgar, veuillez m’en excuser, je vais aller avec notre maître gnome. Même si ma connaissance des plantes de cette région est très limitée, je ferai de mon mieux et je suis certain que nous arriverons à nous en sortir.
-Et de plus, continua-t-il avec un grand sourire, il semble qu’avec notre ami, je ne risque pas de mourir de faim, ni de soif, j’en suis sûr. J’espère juste qu’il n’emportera pas tout son fatras qui est certainement très utile mais diablement lourd, il me le refilerait à tous les coups.
"Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui"
|
|
|
|
|
|
|
|
Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La porte d'entrée s'écarta lentement alors que le moine la poussait du bout de son bâton en sifflant comme si de rien n'était !
-Hey ! Salut la campagnie ! Dit-il en levant la main vers le groupe réuni autour de la table. Désolé pour le retard mais je n'ai pas pus m'empêcher d'aller faire un tour par le marché !
Il eut alors un lourd silence de plusieurs secondes.
¤ Je vais tout de même pas leur dire que je me suis bêtement perdu ! ¤
- Ahem... Quoiqu'il en soit, j'en ai aussi profité pour vous ramenez ceci...
Il s'avança jusqu'à la table et déposa brutalement les parchemins qu'Haleass lui avait fournis.
- Voilà ! A priori c'est tout ce dont nous avons besoin pour l'organisation... Heu... A propos, puis-je vous demandez où vous en êtes de ce côté là ?
Tout en posant cette question le moine tournait sa tête dans tout les sens et observait les murs et le plafond de la pièce comme pour y dénicher quelque chose. L'expression de son visage dévoilait qu'il se sentait mal à l'aise malgré le fait qu'il essayait en vain de montrer le contraire : quelque chose semble l'intriguer, comme si quelqu'un l'observait ou le jugeait directement en ce moment même! Peut-être que l'ambiance lui rappelait de mauvais souvenirs ou bien peut-être était-ce simplement son comportement habituel. Toujours est-il que son regard n'avait rien de rassurant.
¤ Mais où est passé sir Artifice ? ¤
"La simplicité est l'ultime sophistication !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤ Je vois... ¤
Automatiquement, Binabik recula d’un pas, non pas par dégoût ou par peur, mais pour inspecter le corps du nain pour trouver une quelconque protubérance suspecte. Ses gestes mécaniques et sans vie, ses lèvres bleuies, tout cela était bizarre. Le gnome avait vu bien des horreurs perpétrées sur les esclaves pour que ceux-ci se transforment en serviteurs dociles, et notamment à l’aide d’asservisseurs, des créatures artificielles faites pour contrôler leur hôte et en faire des pantins animés. Il y avait aussi la théorie d’un effet magique émit sur cette personne, et les Thayens étaient plutôt doués dans ce style là, tant grâce aux sorts qu’aux potions, or leur employeur était un alchimiste. Cependant, Gark révéla des informations utiles, notamment sur le majordome, et cela pouvait expliquer le fait qu’il soit beaucoup plus souriant dans sa tâche, puisqu’il n’appartenait pas à Haleass..
¤ Quand même, ça me parait plutôt intriguant… Il y a quelque chose de caché là-dessous, reste à savoir quoi exactement.. ¤ La chose qui gênait le plus le gnome était le comportement radicalement différent entre les esclaves, et il devait s’assurer de quelque chose.
- Allons mon bon, je n’ai pas assez le ventre bedonnant pour que l’on m’appelle Seigneur ou maître, appelle moi Artifice comme tout le monde.. Pourrai-tu apporter des provisions dans la salle où tout le monde est rassemblé, pour notre voyage ? je vous en remercie...
Le gnome hocha la tête rapidement et partit en quête de la musicienne, et l’inspecta autant que le nain pour déterminer si elle était dans le même état que celui-ci. Artifice lui sourit gentiment et repartit en quête du groupe. Il pouvait donc s’avérer que le seul qui n’ait pas eu de lavage de cerveau à proprement dit soit Tornes, et qu’il était le plus susceptible d’utiliser tous ses moyens à des fins malveillantes. Après quelques instants, Binabik revint avec sa boîte d’épices, peu de temps après qu’Anin soit revenu. Binabik sourit aimablement, et se porta au courant des affaires à venir. Il expliqua rapidement la situation au jeune humain, et fut étonné que personne d’autre n’ait proposé un autre plan. Artifice fut content des documents apportés, et commença à fouiller ceux-ci en quête de croquis et d’explications sur les plantes qu’il allait devoir chercher, ainsi qu’un plan de la ville.
- Alors Monsieur Soud, cette entrevue ? Fit le gnome avec un demi sourire. Enfin.. Vous pouvez vous joindre à n’importe quel groupe, pour ma part je vais quérir des informations sur les plantes en ville, puis je partirai pour les Orsaunes, et en direction de l’Ugruth. Je compte prendre avec moi Gark et Saline dans mon entreprise.
Binabik releva la tête en attendant d’éventuelles objections, qui n’auraient aucunes raisons d’être cependant. La fumée emplissait la pièce de plus en plus, tandis qu’Anin semblait mal à l’aise. Cela était compréhensible, le gnome ne douta pas un instant que l’humain était considéré d’ores et déjà comme un quelconque traître pour s’être retrouvé seul avec Haleass. Cependant, Artifice ne se soucia guère de cela.
a magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Binabik Binabik détection : 10 + 0 = 10 >< DD 16 = échec Binabik: premiers secours: 11 + 0 = 11 >< DD 16 = échec Le gnome eut beau examiner les esclaves, il ne décela rien d’anormal, ni trace de coups, ni protubérance intrigante, ni appareil étrange. Le nain ne présentait rien qui ne put paraître suspect sur lui, et la jeune femme présentait une peau d’un grain parfait. Ses habits étaient ainsi coupés qu’ils ne pouvaient dissimuler ni objet ni excroissance étrange. Quel que fut la cause de l’attitude des esclaves, elle n’était pas visible de l’extérieur… Anin, Belgos, Binabik, Kebur et Wolfgar Alors que les conversations continuaient entre les aventuriers, le dîner fut servi dans la salle. A des anguilles grillées et nappées de sauce suivirent des faisans aux raisins et aux figues, des poivrons emplis d’une pâte de blé épicée et enfin une purée d’avocats et d’oranges. Des mets exotiques, raffinés, auxquels beaucoup des convives n’avaient jamais goûtés. A la demande d’Artifice, Gark se joignit au repas, tandis que Tornes apportait les plats et Saline jouait de la violine. La nuit tomba pendant le repas, mais les bruits du caravansérail ne s’éteignirent que tard dans la nuit.
Après un repas passé en discussions sur les différents aspects de la mission, Somon sortit une pipe de son manteau, une blague à tabac bien fournie et commença à fumer. Tout en présentant le tabac (qui, selon ses dires, provenait des plantations du Calimshan) à Kebur et à Binabik pour que ceux-ci se servent, le vieil homme récapitula les discussions.-Ainsi, voici les groupes formés. Artifice et Wolfgar se chargeront des noix de Bélan et des épines de Percechausses. Belgos et Kebur tenteront leur chance pour les informations concernant les différentes factions dans la ville. Enfin, si vous êtes d’accord Anin, nous nous chargerons tous deux de l’œuf d’Homme-Lézard et du serpent rosier. Notre employeur nous a laissé une description détaillée des Noix de Bélan ainsi que des épines de Percechausses. Je n’ai pas le cœur à lire les deux pages de description de chacun, mais les illustrations me semblent de qualité suffisante, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’un rôdeur et un alchimiste n’auront pas de mal à identifier ces éléments. L’œuf d’homme-lézard n’est pas difficile à identifier, mais plus dur à obtenir. Je doute que les Hommes-Lézards se laissent faire. Il faudra peut-être envisager une action de force ou d’infiltration. Dans tous les cas, nous devons commencer par prendre contact avec ces marchands dont a parlé le Yuan-Ti. De même, le serpent rosier doit être obtenu parmi ceux qui approvisionnent la noblesse. Enfin, pour les renseignements, je vous conseille la plus grande prudence. Il est possible que l’on cherche à savoir qui se renseigne sur les différentes factions, surtout si vous découvrez des organisations secrètes. Au moins notre employeur nous a fourni suffisamment de cartes pour ne pas nous perdre. Somon tirait sur sa pipe avec application tout en débitant sa tirade. Les traits de son visage trahissaient son appréhension face aux réactions de ses compagnons. La fraîcheur de la nuit et la musique feutrée de Saline contrastaient avec la chaleur et l’agitation de la journée, et contribuaient à créer une ambiance calme et intimiste. Je vous donne les cartes bientôt dans le sujet HRP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'attention qu'Anin apportait à la réunion apparaissait nettement supérieure à celle qu'il avait eu pour la toute première en présence d'Haleass Extaminos. Le malaise qu'il eut en entrant se dissipa alors lentement au fur et à mesure qu'il s'adaptait à l'ambiance et à la fumée de pipe environnante.
- De l'infiltration ! Voilà qui me plait bien ! Nous formerons donc le dernier groupe sir Somon. A présent, à moins que l'on ait encore des conseils ou des informations à s'échanger, pourrions nous nous concentrer sur les évènements à anticiper ? N'y voyez aucune connotation pessimiste mais que faire si l'une des équipes venait à "échouer" ? Faudra-t-il se donnez de nouveau rendez-vous après une certaine période afin d'échanger nos rapports de situation ? Si oui alors ce sera peut-être ailleurs que sous ce toit non ?
Il laissa passer un instant de silence et enchaîna :
- Pour être tout à fait franc, si je pose ces questions c'est que moi-même je n'ai pas trouvé d'autre manière de procéder que celle de se séparer pour ne se revoir qu'avant la fin du délai que nous a accordé notre cher alchimiste Yuan-ti et cela à condition que l'on revienne en vie bien évidemment.
Au delà de cette demande de renseignement le moine essayait de se montrer bien plus impliqué qu'à son habitude. Sûrement dans le but d'excuser son retard mais aussi pour ôter de toute les pensées un quelconque doute sur sa capacité intellectuelle à retenir des informations essentiels.
"La simplicité est l'ultime sophistication !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsque Somon avait présenté à Artifice et Kebur sa blague à tabac, ce dernier se servit tout en remerciant poliment le vieil aventurier, et, tout en écoutant la tirade du vieil homme, tirait sur sa pipe en savourant le côté épicé de cet excellent tabac.
¤Attends voir, il a modifié les groupes proposés??? Ma foi, je ne me retrouve pas dans le pire des groupes, je vais pouvoir honorer Moradin par cette quête visant à rechercher le mal et peut-être, seulement peut-être, à les détruire. Moradin, accorde moi ta puissance et fait en sorte, je t'en prie, de m'accorder la discrétion et la force qui seront de mise. Reste à voir comment procéder...Mais cette aura est si forte! Comment est-ce possible? Combien de cultes y a t-il dans cette ville d'écailleux? Qui dirige tout ça, s'il n'y a qu'un dirigeant bien sûr..??
- Merci encore, excellent ce tabac ajouta Kebur à la conversation, s'adressant au vieil homme. Puis tournant la tête vers le rôdeur qui sera désormais son compagnon le plus "intime" durant cette quête. "Oui, au fait maître rôdeur, ami elfe, à quelle heure fixons-nous le départ demain matin ou demain après midi? Je propose qu'avant de partir nous faisions le point avec les plans de la ville pour choisir un ordre dans lequel nous ferons nos "visites" ou si vous préférez, "enquêtes". Maître cuisinier, Gark, pourriez-vous s'il vous plaît nous préparer des encas pour la journée de demain, je viendrai demain matin vous aider à les préparer, si vous êtes d'accord bien sûr?" ajouta Kebur en regardant fixement Gark, pour cerner sa réaction voire pour pouvoir anticiper sa réponse.
Après cette longue tirade s'adressant pourtant à plusieurs personnes, Kebur repris sa pipe en bouche et continua de fumer tranquillement en essayant tout de même de ne pas faire trop de fumée, de telle sorte à ne pas gêner ceux qui ne fument pas, peut-être désireux de ne pas être enfumés par ces odeurs que donnaient ce merveilleux tabac méridional. Puis Kebur repensa tout à coup à tout ce qui s'était passé depuis son départ de la mine, comment il était arrivé ici, à Hlondeth, cette ville merveilleuse dans son côté exotique et tout autant horrible par le mal qui y règne. Il repensa à sa famille restée dans la cité, à commercer avec d'autres cités et à combattre les attaques incessantes de gobelins qui étaient si fréquentes avant son départ et qui devaient toujours l'être, hélas. Il repensa aussi au voyage accompli pour arriver dans cette ville. Mais maintenant, il était question de choses concrètes, d'une quête concrète et Kebur se félicitait d'avoir réussi à s'intégrer dans ce groupe, qui lui paraissait fort bien, et il remerciait son dieu pour sa clémence et sa bonté.
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|