Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Lundi 31 Mars 2008 à 17h44 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout comme Somon, Anin ne put que se rendre à l'évidence de la situation périlleuse dans laquelle ils étaient à présent. Il reposa alors le corps de l'elfe défunte et resta un long moment silencieux. Le temps que Somon finisse sa prière.

Anin pris la peine de remettre un peu les choses en ordre sur lui même à commencer par inspecter sa blessure pour déterminer quel genre de cicatrice cela allait lui laisser. Il se recoiffa ensuite et se nettoya comme il le pouvait de toute cette crasse qu'il avait ramassé avec lui pendant que le demi-orque l'avait trainé Puis il fouilla dans ses affaires pour se rendre compte que sa bourse s'était nettement allégé !

- Mon argent ! Oh non j'ai perdu tout mon argent c'est trop injuste !

L'expression pourtant enfantine du moine venait du plus profond de son cœur et il était à deux doigts de se mettre à pleurer alors qu'il venait d'échapper à la mort !

¤Bon ben tant pis il faudra faire sans¤

Il se ressaisit à nouveau et emboita le pas de ses collègues. Il se plaça alors aux coté de Somon en premier lieu.

- J'ai pu constater vos talent durant notre dernier combat même si je n'y ai participer qu'à moitié il est évident que vous êtes un maitre en discrétion ! Je suggère donc que vous nous éclairiez la route en prenant une avance conséquente. Ainsi vous serez toujours prêt à nous avertir de ce qui arrive. Et si jamais nous vous perdons de vue alors je pense que Sarawak ne verra pas d'inconvénient à vous envoyer son aigle pour prendre de vos nouvelles. Qu'en dites vous ?

A peine avait-il finit de parler qu'il entendit alors les bruit de combat provenant du tunnel de droite d'où il aperçut une grille ayant fait son temps. De quelques signe de tête bien simple à comprendre il proposa aux deux autres membres de l'équipe d'expérimenté sa tactique à l'instant même.

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Avril 2008 à 17h53 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les idées du prêtre sur la fin de ce combat étaient complètement mitigées...il ne savait décidemment pas s'il s'en sortirait, et au pire, il ne ferait que rejoindre le céleste et divin royaume du Père des Nains...ce qui ne pouvait être plus mal que le plan matériel,où tout être est si frêle et si fragile...

Toujours est-il qu'il n'était plus l'heure de considération métaphysique sur la vie ou la mort, l'espoir d'un univers meilleur après la mort, ou bien d'un enfer rouge du sang des damnés....Il fallait réfléchir, et vite...Tout comme le combat contre le serpent s'était révelé dangereux, et où le nain avait presque été innefficace à cause de son éloignement de la bête, le combat qui arrivait s'annonçait plutôt sanglant, et peut-être même mortel pour les deux acolytes.
Mais ils étaient lancés, et ils ne pouvaient plus faire marche arrière désormais, et il fallait prendre comme un signe des dieux, le fait que le combat s'ouvre en leur faveur...avec le premier blessé parmi le seul adversaire.

Kebur se remémora rapidement les techniques défensives qu'il avait vu lorsqu'il était jeune, et se souvint d'une particulièrement efficace qui permettait d'être plus conscient de l'univers qui l'entourait et donc de mieux parer les coups.
Il se campa bien sur ses jambes, tint fermement son bouclier devant lui et laissa au niveau de sa cuisse la mais qui tenait la masse, de telle sorte à pouvoir riposter sans avoir le bras coincé lorsque le besoin d'un riposte viendrait...

Kebur se met en défense totale.

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 07h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La prise d’initiative d eKebur sidéra le demi-elfe, non pas qu’il doutait de ses capacités pour se battre, cela aurait été insultant pour le représentant d’une race aussi vaillante, non, ce n’était pas cela. C’était juste la façon dont s’enchaînaient les événements. Belgos aurait aimé que son compagnon de route suive ses conseils et décide de fuir en prenant ses jambes à son cou mais le rôdeur avait oublié à quel point les nains pouvaient être obstinés. Voilà maintenant que le prêtre faisait un rempart de son corps et il ne fallut guère plus d’un millième de seconde au sang mêlé pour choisir la meilleure option possible. Leur adversaire allait bientôt être au contact, il fallait donc agir vite.

Les deux compagnons ne se regardèrent pas, il leur fallait à ce moment agir de concert, en se faisant mutuellement confiance, surtout s'ils voulaient s'en sortir vivant face un ennemi tout aussi déterminé qu'eux à les éliminer.

Il sourit d’une façon désarmante tandis qu’il reculait de quelques pas, son arc toujours bandé, en ligne de mire le Yuan-Ti et mentalement il passa en revu toutes les divinités du panthéon elfique avant de lâcher une nouvelle flèche de guerre vers l’ophidien. Le symbole de Solonor s’imposa dans son esprit.

Belgos utilise Style de combat Arme à Distance : Si le rôdeur choisit le combat à distance, il peut se battre comme s’il possédait le don Tir rapide.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 09 Avril 2008 à 13h30 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ravi que Somon et Anin se soient résolus sur ses conseils à abandonner le cadavre de Nolatari aux entrailles de Hlondeth, Sarawak se sentit prêt à repartir non sans avoir remarqué que la situation désastreuse avait probablement été bien plus efficace que son bluff pour convaincre les deux autres. La ferveur avec laquelle ses compagnons s'étaient accrochés à l'espoir de revoir l'elfe en vie, presque au mépris de leur propre sécurité, dépaissait totalement le demi-orque.

¤Une elfe? Et alors? C'est pas sacré pour moi. Et surtout pas cette elfe-là. Elle me regardait d'un air que j'aime pas. Si elle avait été demi-orque, ils n'auraient pas envisagé la traîner chez un prêtre, même médiocre. J'ai intérêt à faire gaffe à mon matricule avec ces deux gugusses. Heureusement que les aigles ne sont pas xénophobes.¤

Le druide jeta un coup d'oeil complice à Ourano, seul véritable soutien dont il disposait dans cette quête. Les autres étaient tantôt trop louches tantôt trop naïfs, xénophobes, ophidiens, puants ou un peu de tout ça à la fois pour être dignes de confiance.

Comme la veille, la marche parut extrêmement ennuyeuse au druide. Des couloirs, tous similaires, s'enchaînaient inexorablement avec leur faune usuelle. Cette adjectif était plutôt approprié tant Sarawak avait eu loisir de faire connaissance avec les espèces communes de serpents du coin. Soudain, tandis que Sarawak méditait sur la quête du serpent rosalier dans les égouts de Hlondeth –ou, en d'autres termes, sur la probabilité échantillonner aléatoirement une espèce rare- la monotonie du trajet fut rompue par la présence d'une grille et à plus fort titre de bruits de combat.
Le demi-orque marqua une pause et regarda ses compagnons d’infortune. Lorsqu’Anin suggéra que Somon ouvre la voie, Sarawak ne put qu'acquiescer et inviter ce dernier à passer en tête d'un mouvement sobre du bras. Somon était pour lui bien plus dangereux qu'Anin. Qu'il passe en premier ne serait pas plus mal pour la suite. Et puis, quoi de mieux qu'un roublard ou assimilé roublard en éclaireur? Sarawak tint néanmoins à nuancer les propos du jeune moine.

-Faire demi-tour ne servirait pas à grand-chose et pour l’instant nul ne nous menace. Aussi je suis d’accord pour que nous avancions encore dit-il d’une voix calme et basse aux deux autres.

Puis s’adressant à Anin à volume égal :

-Il est logique que Somon passe en premier mais il ne faut pas qu’il soit trop isolé. Je propose donc de le suivre de près jusqu’à ce qu’il puisse jeter un coup d’œil à la situation. Nous aviserons ensuite. Passez derrière moi.

Laisser Anin fermer la marche paraissait le plus logique du fait de ses capacités physiques amoindries. Sarawak ne se méfiait pas trop intrinsèquement d'Anin qui lui semblait un peu trop naïf pour être foncièrement dangereux. Ses blessures rendaient également peu probable un comportement agressif. Et dans l'immédiat ni Somon ni Anin ne représentaient potentiellement le plus grand danger.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 112 )
Fichier joint  Fiche_de_Sarawak_09_04_08.doc

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 16h09 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous

Quinzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Egouts de Hlondeth, Réseau Central
Météo : Humide, sombre et 20°C
Moment : Début de matinée

Initiative:
Kebur: 16 + 4 = 20
Yuan-Ti 12 + 5 = 17
Belgos: 9 + 3 = 12

Kebur se met en défense totale.

Yuan-ti attaque Kebur: 7 + 7 = 14 >< Kebur CA: 18 échec
Belgos attaque: 3 + 5 - 2 = 6 >< Yuan-Ti CA: 18 échec
Belgos attaque : 6 + 5 - 2 = 9 >< Yuan-Ti CA: 18 échec

Les bruits de combat se faisaient plus violent et plus précis, et un bruit de métal contre métal résonna soudain dans le tunnel emprunté par Anin et Sarawak. Somon, devant et discret comme une ombre, avançait prudemment, passa la grille, et soudain, se tourna vers ses deux compagnons:

-Venez vite, Leur dit-il d'une voix où perçaient à la fois l'émotion, la surprise et l'urgence. "C'est Belgos et Kebur, ils sont aux prises avec un monstre.'

Et le vieil aventurier de s'élancer, toujours discret mais beaucoup plus rapide, en avant dans le tunnel. Avançons sur les pas de Somon, Sarawak puis Anin purent bientôt passer la grille de fer rouillée déchaussée et arriver dans uen espèce de salle carrée où un coffre avait été ouvert. Ils ne prirent pas le temps d'observer plus avant car, dans le tunnel qui continuaient, ils pouvaient désormais reconnaître l'armure et l'arc de Belgos et la silhouette massive de Kebur, aux prises avec un monstre d'hauteur et aspect humanoïde. Alors que le Nain déviait courageusement les coup avec son bouclier, le demi-elfe tirait aussi vite qu'il le pouvait des flèches sur la silhouette, sans arriver cependant à percer le cuir écailleux...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2008 à 20h47 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es paroles de Somon surprirent énormement le druide: Belgos et Kebur faisaient partie des combattants. Au vu de l'immensité des galeries, la coïncidence était étrange. De plus, à sa connaissance, Belgos et Kebur n'étaient pas supposés chercher le serpent rosalier.

¤Que font-ils ici ces deux-là? Ils ne devaient pas s'aventurer dans les égouts pour chercher le serpent normalement. Ou alors...¤

Soudain, le doute s'immisça dans l'esprit du demi-orque. Et si la rencontre avec Kebur et Belgos n'était pas due au hasard?

¤Sont-ils là pour nous surveiller ou pire nous doubler? s'interrogea le druide.

Ces pensées troublantes, qui brouillèrent nettement quelques instants l'expression habituelle du visage de Sarawak, furent loin d'inhiber ses facultés. Car, si le druide avait appris quelque chose au contact de la nature, c'était bien le pragmatisme.

¤En tout cas il sont l'air d'avoir trouvé le même genre d'ennuis que nous dans ces conduits et ce Belgos peut m'être utile à l'avenir. Allons-y¤

La grille rouillée franchie prudemment, Sarawak avança derrière Somon le plus discrètement possible. Le bruit du combat était de plus en plus perceptible. Aussi convenait-il de ne pas se faire repérer.
Arrivé dans la salle carrée, le demi-orque reconnut effectivement les deux humanoïdes croisés quelques heures plus tôt sur la place de la cathédrale.

¤Les voilà, je les reconnais très bien. Belgos l'elfe et Kebur le nain à la tenue bizarre. Eh ben, ça a l'air de chauffer pour eux...¤

Ayant vu la situation de ses propres yeux, le druide chuchota pour Somon:

-Dissimulez-vous. Je vais attaquer avec Ourano.¤

Il accompagna ses paroles de gestes de la main pour indiquer à Somon de se cacher sur la gauche et lui faire comprendre qu'il allait attaquer par la droite. Puis il se retourna et dit à voix basse à Anin:

-Je vais aller aider Kebur et Belgos. Si vous vous sentez suffisamment fort, faites de même.

Malgré le fait que la cible restait encore indéterminée, Sarawak décida d'envoyer Ourano à l'assaut. Il laissa s'écouler quelques secondes avant de le lâcher afin de permettre à Somon de se rendre invisible. De son côté, le demi-orque préparait un sort destiné à réchauffer un peu plus l'atmosphère....

Ourano charge sur le Yuan-ti. Sarawak prépare le sort 'Flammes'.

hrp.gif Listes des sorts préparés pour la nouvelle journée:
Niv O Purification eau et nourriture, Soins superficiels*2, Lecture de la magie,
Niv 1 Charme animal, Flammes, Convoc. alliés naturels I hrp.gif

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Avril 2008 à 23h42 par Anin Soud
Quote Post

Postulant du Surth
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les bruits qu'entendait le jeune Anin à travers cette grille se faisaient sentir au même rythme que les battements de son coeur. Il était clair qu'une bataille faisait rage à l'autre bout du couloir et qu'il allait probablement devoir y participer de près ou de loin. Mais quelle fut sa surprise lorsque Somon lui annonça l'identité de ceux qui étaient dans le feu de l'action ! Son expression fut alors identique à celle du veille homme.

¤je ne sais pas si je dois être content ou furieux de les voir se jeter dans la même gueule de loups que la notre !¤

Pensait, Anin en traversant lentement la grille. Il ne put alors que confirmer les dires de Somon lorsque la scène se dévoila à lui. La créature étrange qui s'était imposait comme étant leur adversaire l'intriguait au plus haut point. Il devait surement s'agir d'un de ces satané reptiles ! Le fait de savoir que l'on pouvait s'en faire des alliés comme des ennemis déconcertait le moine qui savait que, en d'autre région, on les mettait tous dans le même sac !

C'est alors que Sarawak prit l'initiative de manœuvrer la première attaque. Le moine décida alors de se synchroniser du mieux que possible avec son équipe et se plaça à coté du demi-orque. Lorsque le sort prendra effet ou lorsqu'Ourano atteindra la bestiole, celle-ci se retournera surement vers eux. Il compte alors, l'instant d'après et avec l'aide de son arme fétiche, conclure l'enchainement par une charge sans merci sur la cible.

"La simplicité est l'ultime sophistication !"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 08h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos n’avait jamais pris grand cas de ceux qui dispensaient conseils et avis en tout genre en matière de combat. Nombreux étaient ceux qui avaient la prétention de le faire et le pire c’était quand eux-mêmes ne possédaient pas les qualités martiales de toute première qualité. Mais c’était comme ça, certains passaient leur temps à déblatérer, à donner leur avis, à émettre des suggestions, à prendre position alors qu’on ne les y invitait pas et à croire en plus qu’ils avaient raison. Dans le cas présent, le demi-elfe eut l’impression qu’une certaine agitation régnait dans les égouts de Hlondeth en cette partie de journée et un sombre pressentiment l’assaillit, il avait presque la certitude de voir arriver bientôt ces êtres donneurs de leçons à la langue bien pendue, à l’égo démesurée et dispenseurs de conseils en tout genre. Les cimetières étaient remplis de gans irremplaçables disait-on. C’était vrai. Pourtant, ce brusque et soudain pressentiment ne devait pas faire oublier l’essentiel au demi-elfe.

Il cracha un juron bien sentit en langue elfique en réalisant que ses talents d’archer ne viendraient pas au bout de la bête. Belgos ne reculait pas devant le danger, jamais. C’est pourquoi il lâcha son arc et dégaina soin épée avant d’attaquer l’ophidien qui leur collait aux basques. Le corps à corps était inévitable et si le demi-elfe n’y excellait pas, il espérait pourtant que ses modestes talents de bretteur ne seraient pas inutile….

Belgos dégaine son épée et attaque la bête.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 16h00 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand le prêtre vit arriver le demi orque qu'ils avaient entrevu la veille sur le parvis de la cathédrale, accompagné par le moine qu'ils cherchaient depuis le début de leur escapade dans les égouts, il fut soulagé quelque part de savoir que ces deux là au moins étaient parfaitement vivants et qu'ils n'avaient pas succombé bêtement sous les morsures de quelques serpents venimeux en dormant dans les égouts.

Néanmoins, son premier centre de préoccupation en ce moment n'était pas du tout de savoir qui était vivant, mais plutôt de tâcher de le rester lui, face à cet adversaire qui durait...Le prêtre avait réussi à esquiver le premier coup de l'ophidien, mais en son esprit, il sentit bien qu'il ne réchapperait sûrement pas à un deuxième coup si habilement placé que le second.

Et tout s'enchaîna très vite, le demi orque commença à incanter dans une langue étrange dont Kebur ne comprenait mot, tandis que son animal de compagnie, un faucon vraisemblablement, fondait en piqué vers le serpent sur pattes et que le moine, visiblement au mieux de sa forme, fondait lui aussi sur l'écailleux....
Et par derrière, apparemment déçu de ses tirs presque vains, le demi-elfe chargeait la bestiole, épée au clair, prêt à en découdre sur le champ. Restait plus que lui, piètre disciple de Moradin, qui, dans le soucis de protéger son ami des premiers coups avaient tâché de servir de mur vivant, et qui devait profiter peut-être de l'étonnement de l'ophidien de voir tant de monde surgir soudainement de derrière les grilles, pour lui placer un coup de masse bien senti.

Aussi, il ne dit rien, jeta un regard plein de fougue à son compagnon, et envoya son bras vengeur vers le torse du sac à pattes...

Kebur attaque à la masse le Yuan-Ti

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2008 à 21h19 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tous

Initiative:
Yuan-Ti: 24
Kebur: 21
Ourano: 11
Somon: 10
Belgos: 9
Anin: 7
Sarawak: 5

Kebur, attaque d'opportunité: 3 +4 = 7 >< CA 22 échec
Belgos, attaque d'opportunité: 8 + 5 = 13 >< CA 22 écehc
Yuan-Ti prépare un sort.
Kebur, art de la magie: 16 + 6 = 22 >< DD 17 réussite
Sarawak, Art de la magie: 8 + 5 = 13 >< DD 16
Kebur attaque: 12 + 4 = 16 >< CA 18 échec
Ourano charge: 6 + 2 + 2 = 10 >< CA 18 échec
Somon se planque.
Belgos attaque: 8 + 5 = 13 >< DD 18 échec
Anin retarde son action.
Sarawak prépare un sort
Kebur: art de la magie 1 + 6 = 7 >< DD 16 échec

S'il était un adjectif pour qualifier le Yuan-Ti qui faisait face au groupe d'aventuriers, c'était bien "intouchable". Rien, ni la masse de Kebur, ni l'épée de Belgos, ni les serres d'Ourano, rien ne parvenait à toucher le bien trop agile homme-serpent. Anin aurait bien volontiers tenté de frapper du bâton, mais la disposition du tunnel ne le laissaient pas en position pour frapper. Se rapprochant derrière Belgos, il était prêt à agir dès qu'un espace se libérerait.

Le Yuan-Ti commença une étrange incantation dans une langue inconnue. De la magie divine commença à se concentrer autour de lui, palpable uniquement par Kebur et Sarawak. Mais, si le sort était inconnu au demi-orque, le nain parvint à l'identifier: un sort de morsure magique suprême...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll