Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 15h52 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebur et Belgos

user posted imageQuinzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Egouts de Hlondeth, Réseau Sud-Ouest
Météo : Humide, sombre et 20°C
Moment : Début de matinée

Belgos: Acrobaties 15 + 3 = 18 >< DD 10 réussite
Kebur: Fouille 16 + 2 + 2 (connaissance de la pierre) = 20 >< DD 18 réussite

Tandis que le prêtre nain examinait la pierre alentoure avec la Science de sa race, le demi-elfe profitait de sa souplesse pour tenter de se faufiler entre les barreaux. La pierre, une rhyolite brunâtre, avait été travaillée assez étrangement, l'écarissage grossier ayant été complété par une phase d'usure artificielle intense. Les parois présentaient du coup un aspect irrégulier mais lisse, assez brouillon pour quelqu'un habitué aux oeuvres du peuple vigoureux. Cependant, en approchant de la grille, Kebur en vint à remarquer un intéressant détail. Malgré l'aspect usé et rouillé de la grille, les trous par lesquels la grille avait insérée présentaient une surface nette, et quelques minéraux s'en déchaussaient facilement. Tout autre qu'un Nain eût passé sur ses détails, mais le prêtre savait exactement ce que cela signifiait: la grille avait été insérée il y a peu de temps, un à deux mois au maximum. Pourquoi aurait-on fait mettre ici, au beau milieu des égouts, une grille rouillée et abîmée, cela restait un mystère entier.

Pendant ce temps, Belgos tenta la manoeuvre délicate de se faufiler entre les barreaux. L'espace était à peine suffisant pour s'y glisser, et le rôdeur eut le plus grand mal à faire passer la tête en travers. Déchirant légèrement sa tenue sur un morceau dépassant de la rouille et s'écorchant la poitne des oreilles foliacées, le demi-elfe progressait lentement, retenant tant qu'il le put sa respiration et profitant de la rouille et de l'humidité pour glisser sur le fer. Après maintes contorsions, arrêts et coincements, Belgos finit par passer de l'autre côté de la grille. Se rapprochant de quelques mètres, il put distinguer un peu mieux la salle qui suivait. Une voûte circulaire la dominait de plus de trois mètres, hauteur qui tranchait avec les dimensions réduites des autres conduits des égouts. A l'opposé de Belgos, le couloir continuait dans les ténèbres insondables. Au sol, un parapet de pierre s'élevait, sec au milieu des eaux. Sur celui-ci, un très grand serpent, comme la rôdeur n'en avait jamais vu excepté la veille dans le temple, somnolait dans le noir. Sous sa masse imposante, un coffre de pierre et de fer était visible...

Sarawak

user posted imageQuatorzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Moment : Début de nuit

initiative:
Somon: 22
Sarawak: 21
Nolatari: 6
Créature: 5

Somon: défense totale
Sarawak prépare un sort
Ourano: attaque 12 + 3 = 15 >< CA 21 échec
Ourano: attaque à outrance 5 - 2 = 3 >< CA 21 échec
Créature: attaque Somon 6 + 5 = 11 >< CA 17 + 4 = 21 échec
Nolatari prépare un sort
Anin est à -5 Points de vie

La situation ne se débloquait nullement. L'adversaire du groupe semblait incapable de toucher un Somon surprenant de rapidité et d'esquive, mais lui aussi incapable de répliquer à son adversaire. L'aigle Ourano se démenait de toutes ses forces, mais ses serres ne firent que quelques éraflures sur l'armure de son adversaire. Quant aux deux lanceurs de sorts, ils préparaient une nouvelle puissante offensive magique.

nIitiative:
Sarawak: 20
Créature: 18
Somon: 13
Nolatari: 11

Sarawak invoque un aigle derrière la créature.
Ourano: attaque 14 + 3 = 17 >< CA 21 échec
Ourano: attaque à outrance 9 - 2 = 7 >< CA 21 échec
Créature: attaque Somon 14 + 5 = 19 >< CA 17 + 4 = 21 échec
Nolatari lance projectile magique pour 3 dégâts.
Anin est à -6 Points de vie

Et la puissance magique se déchaîna. Dans une incantation riche en mots orques aux accents exotiques, Sarawak le druide fit apparaître un deuxième aigle, en tout point identique à Ourano, derrière la créature, prêt à attaquer. Et, derrière lui, encore une fois, Nolatari déversa sa puissance magique dans un long porjectile qui frappa le reptilien.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 11h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C’était avec un plaisir non dissimulé que le demi-elfe assumait son rôle d’éclaireur. Une fois passer la grille avec une certaine aisance grâce à son héritage elfique même si le rôdeur l’avouait, il avait fallut faire un peu plus d’effort. Mais l’essentiel, c’était qu’il était passé. Kebur lui passa son arc qu’il se saisit et il encocha immédiatement une flèche avant d’aller voir un peu plus près cette salle. Il réprima un petit cri de surprise quand il découvrit le serpent à quelques mètres de lui et qui pour l’instant ne semblait pas faire attention à lui. L’animal était tranquillement allongé sur un coffre qui retenait toute l’attention du demi-elfe. Décidemment, cette visite dans les égouts était dès plus surprenante et Belgos n’eut à partir de ce moment là qu’une envie, celle d’ouvrir ce coffre. Il inspira profondément puis avec toutes les précautions d’usage retourna sur ses pas pour rejoindre son compagnon.

Arrivé près de la grille, le prêtre terminait d’inspecter les lieux.

- Bon, un nouvel obstacle à surmonter mon ami !

Et Belgos expliqua à Kebur ce qu’il avait vu et de la ferme attention qu’il avait d’aller voir ce que contenait le coffre. Le seul souci, c’était de débarrasser de son gardien qui paraissait pour le moment quelque peu amorphe. Néanmoins, Belgos savait que les serpents pouvaient être vif, même très vif.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2007 à 16h14 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un certain temps durant, le nain était resté à examiner la grille et la paroi dans laquelle elle était enchâssée, pendant que son compagnon prenait beaucoup plus de risque, tout d'abord en essayant de traverser la grille sur laquelle il eut suffit qu'un piège se trouvât, et s'en était fini du duo hétéroclite qui se baladait dans les égouts depuis pas mal de temps déjà...

Toujours est-il que l'inspection du nain ne fut pour une fois pas sans résultat. Quand il découvrit ce qu'il découvrit, il se demanda un instant comment son compagnon n'avait pu ne rien voir ou même remarquer, avant de se rappeler que les traces qui étaient évidentes pour les gens de sa race n'évoquaient rien pour un certain nombre d'autres races...sûrement encore moins pour un elfe, aussi sang-mêlé qu'il puisse être.

Il avait bien remarqué que son compagnon avait réussi à passer à travers la grille, mais n'avait en aucun cas remarquer les difficultés qu'il avait pu rencontrer. D'ailleurs, quand le jeune nain passa à Belgos ses armes et son équipement, ce fut un peu distraitement, tout en continuant son observation minutieuse de la paroi.
Quand l'elfe revint de sa petite mission d'éclaireur et qu'il eut expliqué au prêtre ce qu'il avait vu, ce dernier s'en voulut un instant de ne pas avoir découvert comment dessouder la grille facilement, et surtout, au vu de la bestiole qui se tient derrière, sans bruit.
Aussi, dans ce souci de ne pas réveiller le serpent géant, il chuchota à son compagnon...:

-Pour ma part, Belgos, je peux te dire que cette grille n'est pas là depuis très longtemps...un mois, peut-être deux grand maximum...et je ne pense pas pouvoir la retirer sans faire un vacarme de tous les diables...
Et ce serpent géant...c'est cela qui m'inquiète le plus mon ami...Il serait bon de savoir s'il est venimeux...et aussi de savoir s'il est assez profondément endormi pour que tu essaies de le tuer en étant discret...une épée dans la tête...non ?
Attends, je vais essayer de te rejoindre, et j'essaierai de savoir s'il est venimeux ensuite.

Tout en disant cela, avec le plus de précaution possible, le prêtre retira tout son attirail et le passa à Belgos de l'autre côté de la grille. Le prêtre était aussi conscient que s'il essayait de passer avec son armure métallique, cela risquerait de faire beaucoup trop de bruit, et il l'enleva pour la passer à Belgos de l'autre côté de la grille.
Puis il essaya de passer lui-même de l'autre côté de la grille...et tout en poursuivant son effort, il parlait à Belgos pour essayer de mettre au point un quelconque plan.

-Bon, Belgos, il est clair qu'une fois de l'autre côté de la grille tous les deux, si le serpent se réveille, se sera comme un cul-de-sac, et il nous faudra nous battre...et alors, soit le serpent est venimeux, soit il ne l'est pas...mais dans tous les cas, il doit être affamé, et donc il nous attaquera...ah! saleté de grille...ils auraient pas pu faire des barreaux plus larges non! Personnellement, pour les serpents, je n'ai pas beaucoup d'expérience...les serpents, dans les mines ! Mais tu as déjà du en rencontrer dans la nature non ? Peut-être sais-tu comment faire pour éviter de trop souffrir...ou alors de trop courir ?

Puis le nain arrêta un peu de parler pour se concentrer sur ses contorsions que sa carrure rendait assez difficiles...

Kebur tente de passer la grille: 8 + 0 = 8 >< DD 12 échec

Malgré ses efforts, le nain ne parvint pas à se faufiler dans l'étroit interstice entre les barreaux. Presque coincé, il dut renoncer de passer avec sa seule agilité, il lui fallait trouver une autre solution pour franchir cet obstacle.

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 09h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos secoua la tête.

- Sans vouloir te vexer, je me moque de la faire souffrir ou pas, s’il nous attaque, la seule question qui faudra se poser, c’est le tuer, vite et bien ! Il ne faut pas rêver, les serpents sont tous carnivores donc évitons de penser qu’il nous épargnerait et sa façon d’attaquer dépend de l’espèce auquel il appartient, chose que j’ignore bien que je pense vu la taille qu’il serait susceptible plutôt de nous étouffer et après de nous ingérer. Mais je ne suis sûr de rien et il peut très bien nous administrer une bonne dose de venin histoire de nous paralyser !

Belgos claqua sa langue contre son palais en voyant Kebur échouer dans sa tentative de passer à travers les barreaux.

- Je crains qu’il va ta falloir rester ici mon ami pendant que je m’occupe seul de la bêbête.

Le demi-elfe avait dit cela avec le sourire et il se doutait que le nain n’allait pas tarder à émettre une objection

- J’ai peut-être une idée Kebur, les serpents ont une très mauvaise vue, je sais qu’il se repèrent dans leur milieu en sentant les odeurs et les déplacements d'air grâce à leur langue bifide. D’autres sont sensibles à la chaleur. En tout état de cause voilà ce que je propose. Je retourne dans la salle, à bonne distance, je décoche un flèche de guerre au reptile pendant qu’il somnole, histoire de le réveiller un peu et je m’empresse de revenir et passer cette grille avec assez de rapidité pour éviter une confrontation directe….

Il soupira.

- Cela à une infime chance de réussir, mais le serpent peut me suivre et si je passe la grille rapidement, nous nous trouverons à l’abri derrière les barreaux, toi tu assureras mes arrières le temps que je revienne. Tout se passera très vite. Il tentera de franchir la grille mais il va falloir qu’il passe sa tête en premier et avec un déluge de coup qu’il recevra de notre part, ce peut être une aubaine pour nous….

Le rôdeur n’était pas dupe, ce plan avait peu de chance de réussir mais cela pouvait valoir le coup de tenter le coup.

- Alors qu’en penses-tu Kebur ? Une autre idée ?

user posted image

Fiche Belgos
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 17h30 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il parlait, il parlait, et tout en même temps, il essayait de se concentrer pour faire passer sa masse entre ses barreaux, qui étaient en fait beaucoup plus proches qu'il n'y paraissait, trop proches au goût du prêtre...qui était vraiment coincé, il faut bien l'avouer, à cause de sa masse, et de sa trop faible souplesse, et capacité à se contorsionner dans tous les sens, comme l'avait si bien fait l'elfe avant lui.

Alors qu'il essayait vainement de passer, il s'adressa une nouvelle fois à son ami, déjà de l'autre côté de la grille depuis longtemps à ce moment là :

-Ah mon ami, je crois bien que...ah!...non...ça ne passe pas, je ne vais pas pouvoir passer aussi facilement on dirait ! Bon, j'arrête...je retourne de l'autre...voilà !
Tu peux me rendre mon équipement s'il te plaît...merci...oui ça aussi..

Et alors qu'il avait été contraint et forcé de renoncer à passer ces barreaux et à rester de l'autre côté, il reprenait des mains de son ami, pièce par pièce, l'équipement qu'il lui avait passé quelques temps auparavant avant son essai infructueux de passage à travers ses barreaux métalliques...Et bien sûr, tout en s'équipant et en demandant les restes de son équipement à son compagnon elfique, le prêtre réfléchissait à ce qu'il pourrait bien utiliser, ou comment il pourrait bien faire pour passer, et rejoindre son ami de l'autre côté de la grille...

¤Bon, la grille a été mise en place il y a pas longtemps...reste à savoir à combien ils s'y sont pris, et surtout, comment il ont fait pour enchâsser une grille dans la pierre....surtout dans une paroi de pierre déjà mise en place, et non pas en même temps que la grille, ce qui aurait parut logique...¤

C'est à ce moment de sa réflexion que son ami décida de proposer une stratégie. Au fond de lui, Kebur la trouvait plutôt bonne, et cela leur laisserait le temps, après, de penser à comment faire franchir la grille au nain, sans faire faire au nain un régime express...

-Mon ami, voilà qui est fort pertinent comme proposition, et si tu es près à tenter cela, moi ça me va...juste le temps que je finisse de me préparer...voilà, ça y est... Maintenant, quand tu veux mon ami, on réfléchira ensuite à comment je pourrais passer cette grille....

Sorts :
Niveau 0 :
-Lecture de la magie x1
-Assistance divine x1
-Résistance x1
Niveau 1 :
-Protection contre le mal (domaine)
-Bouclier de la foi x1
-Auréole de Lumière x1 (cf : Codex Divin)

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 10h38 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en prononçant les incantations en orque, Sarawak se concentrait sur la créature qu’il voulait invoquer. Il décida qu’un aigle ferait l’affaire, Ourano donnant déjà du fil à retordre au reptilien. La profondeur d’eau stagnante dans laquelle les aventuriers se démenaient avait également orienté le druide vers le choix d’un allié volant.
Au moment de lancer son sort, Sarawak canalisa ses pensées pour invoquer l’aigle juste derrière leur ennemi. Le groupe bénéficierait ainsi immédiatement d’une prise en tenaille.

¤Un peu de renfort à Ourano et Somon ne devrait pas faire de mal. Ce nouvel aigle devrait poser quelques problèmes à notre armoire à glace et nous permettre de faire basculer rapidement le combat en notre faveur¤ pensa Sarawak en jetant un coup d’œil inquiet à Anin.

L’anxiété se dissipa presque entièrement du visage de Sarawak quelques instants plus tard. Le demi-orque n’avait en effet put réprimer son traditionnel sourire en coin de satisfaction à la vue de l’aigle nouvellement invoqué derrière le squamate.
Le rictus de Sarawak n’était néanmoins pas aussi marqué qu’après le duel victorieux face aux fangeux car il savait malheureusement que ce renfort ne serait que très bref, ses capacités druidiques ne lui permettant pas de maintenir les invocations très longtemps.

¤Espérons que ses griffes fassent des dégâts rapidement¤ songea le druide

L’adrénaline du combat reprit ensuite le dessus sur la réflexion : le druide gronda d’une voix gutturale quelques mots en orque dans le but d’exacerber les velléités belliqueuses de l’aigle. Ourano, quant à lui, n’avait plus besoin d’encouragement depuis longtemps et s’apprêtait à tailler un steak dans la partie jugale droite du visage du reptilien de son propre chef.
Sarawak empoigna ensuite son épieu et, après les assauts rageurs des deux aigles, fonça sur le squamate pour l’empaler.

Tour 1 : Ourano attaque à outrance
Aigle attaque à outrance
Sarawak reprend son arme et effectue un pas de placement pour préparer sa charge
Tour 2 : Si Ourano est encore en vie, attaque à outrance
Sarawak charge.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 09h59 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebur et Belgos

user posted imageQuinzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Moment : Début de matinée

Belgos attaque: 20 touché automatique
Belgos critique: 17 + 4 = 21 >< CA 15 réussite
Belgos critique: 2 + 4 = 6 >< CA 15 échec
Belgos inflige 6 + 2 points de dégâts au serpent
Belgos acrobaties: 5 + 3 = 8 >< DD 10 échec

Le demi-elfe mit son plan à éxécution. Se rapprochant suffisamment pour voir distinctement l'ophidien, Belgos banda son arc et se concentra. L'air était lourd, la corde moins raide qu'à son habitude, mais le rôdeur avait son temps et de longues heures d'entrainement derrière lui. La flèche partit, silencieuse... Et frappa le reptile juste sous la tête, le traversant de part en part. Le choc sortit immédiatement le serpent de sa torpeur, et celui-ci commença à se mouvoir, beaucoup plus rapidement que ce que le rôdeur avait prévu.

Belgos se dépêcha de rejoindre la grille et tenta de la repasser en se contorsionnant. Mais, que ce fût l'imminence de l'attaque du serpent ou la joie d'avoir réussi un aussi joli tir, mais Belgos n'avait pas toute la concentration nécessaire et ne put pas passer ce coup-ci. Derrière lui, il entendait le sifflement du reptile qui se rapprochait...

Sarawak

user posted imageQuatorzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Moment : Début de nuit

Initiative:
Créature: 14
Nolatari: 10
Somon: 7
Sarawak: 3

Créature: attaque Somon 9 + 5 = 14 >< CA 17 + 4 = 21 échec
Nolatari tente premiers soins sur Anin: 13 + 2 = 15 >< DD 15 réussite.
Anin est stabilisé à -6 Points de vie
Aigle invoqué attaque (serres): 18 + 3 + 2 (tenaille) = 23 >< CA 21 réussite
Aigle invoqué inflige 4 points de coup à la créature.
Aigle invoqué attaque (bec): 18 - 2 + 2 (tenaille) = 18 >< CA 21 échec
Ourano attaque (serres): 16 + 3 + 2 (tenaille) = 21 >< CA 21 réussite
Ourano inflige 1 points de dégâts à la créature.
Ourano attaque (bec): 20 touché automatique
Ourano critique: 19 - 2 + 2 (tenaille) = 19 >< CA 21 échec
Ourano inflige 4 points de dégâts.
Sarawak prépare une charge.

L'arrivée du nouvel aigle changea profondément la donne dans l'épreuve de force. Dans un chaos de becs, de serres et de plumes, les oiseaux se ruèrent sur la créature avec une frénésie prodigieuse, lacérant profondément la chair puante du reptilien. Dans ces conditions, ce dernier ne put rien faire pour toucher un Somon toujours aussi inacessible à son épée. Alors que le sang de la créature commençait à former une plaque sur l'eau des égouts, Nolatari jugea indispensable de faire quelque chose pour Anin, et, du mieux qu'elle le put, tenta de panser ses blessures et stopper l'hémorragie. Les garots qu'elle lui fit furent tout juste suffisant pour confiner le sang dans le corps, mais au moins le moine ne risquait plus de mourrir d'une seconde à l'autre.

Initiative:
Nolatari: 20
Créature: 16
Sarawak: 14
Somon: 9

Nolatari attaque: 20 (toucher automatique).
Nolatari critique: 6 - 1 = 5 >< CA 21 échec
Nolatari inflige 4 dégâts non léthaux à créature.
Créature est évanouie à -3 points de vie (1 -4 non léthaux)

L'archanement des aigles avait donné inexorablement l'avantage aux aventuriers, mais personne ne s'attendait aux effets secondaires de cette furie aviaire. Car, devant la fureur de ses alliés, la vue du sang d'Anin mélangé à celui de la créature et aux eaux troubles, la faiblesse maintenant évidente de leur adversaire, Nolatari se sentit soudainement pleine de rage et de courage. Hurlant soudainement le nom de Sheverash, elle se précipité, mains nues, sur le repitilien en armure. Et celui-ci s'attendait à tout, sauf à un acte aussi insensé et téméraire. Le coup que lui portait la fluette elfe le surprit et l'atteignit, comme par miracle, juste sur la nuque.

Pendant deux secondes, la créature resta debout, chancelante, avant de s'effondrer dans l'eau infâme de tout son long dans un 'plouf' qui résonnait en échos nombreux.

Reprenant ses esprits, Nolatari semblait tout juste réaliser ce qu'elle avait accompli. Ourano, quant à lui, ressentait la joie du prédateur qui a abattu sa proie, et l'envie de mordre dans la chair encore chaude. Sarawak comprenait parfaitement ces émotions et les lisait clairement dans les gestes et positions du rapace...

Possession de la créature:
  • épée à deux mains en acier
  • armure de cuir
  • 1900 pièces d'argent dans une bourse de cuir
  • un symbole en acier
  • un parchemin

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2007 à 11h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis qu’il était enfant, Belgos comme tout les siens, avait apprit à manier l’arc jusqu’à ce que celui-ci devienne une extension naturelle de son bras. Il n’avait pas besoin de réfléchir, il leva son bras, tira la corde, inspira calmement et la flèche vola dans les airs pour atteindre sa cible à l’endroit voulue. Il n’en fallait pas plus pour mettre le reptile hors de lui et de le forcer à l’attaquer. Le demi-elfe se détourna et partit en courant pour rejoindre Kebur. La grille constituait le seul obstacle qui le séparait de l’accomplissement de son plan mais son empressement, l’adrénaline provoquée par l’action, le dissipa un peu, suffisamment pour l’empêcher de se concentrer pour passer la grille.

¤ Non de non !¤

Ce n’était pas la peine de continuer et de s’acharner à vouloir passer cette satanée grille, il ne disposait pas d’assez de temps pour fuir, il jeta un coup d’œil au nain au moment précis ou il perçut des sifflements significatifs. L’ennemi était là et il fallait lui faire face. Sans montrer la moindre hésitation, le rôdeur adossa son arc contre la grille.

- J’espère que tu seras à la hauteur de la tâche qui t’attends mon bon nain !!

Sur ces mots, il déglutit et dégaina son épée longue avant de se détourner pour combattre le serpent.

Belgos dégaine son épée longue et se met en défense totale

user posted image

Fiche Belgos

PM
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2007 à 14h24 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sarawak contempla avec intérêt le savoureux spectacle qu’offrait le déferlement de rage des deux aigles. Voyant leur ennemi s’effondrer dans un bain de sang, il stoppa la préparation de son assaut en se redressant tout en replaçant son épieu le long du corps. Il savoura un long instant la victoire face à l’ophidien. Ce comportement était influencé de manière flagrante par un certain soulagement. Le combat avait été en effet très difficile et le druide, qui appréciait bien plus le combat à mi-distance que le corps à corps, n’était pas très à l’aise quelques secondes plus tôt encore à l’idée de se frotter au reptilien de plus près. Un sentiment de fierté vis-à-vis de ses aigles valeureux était également décelable chez Sarawak. Ce dernier ne put s’empêcher de jeter un regard presque attendri vers Ourano, qui, serres et bec maculés de sang, trônait ravi sur la carcasse du reptile.
Les questions pratiques prirent néanmoins rapidement le dessus sur la satisfaction : Anin restait toujours inconscient, ce qui posait un sérieux problème. Sarawak pensait également que le repos méritait d’être à l’ordre du jour après une longue marche dans les égouts ponctuée de combats ; aussi le druide prit la parole:

-Visiblement il était seul.

Sarawak crut bon ne pas faire plus de commentaires sur le reptilien tant il paraissait désormais évident à ses yeux qu’il avait été envoyé pour nuire aux aventuriers. Même si le druide connaissait mal Hlondeth, il se doutait bien qu’un humanoïde reptilien ne pouvait se trouver par hasard dans le réseau d’égouts.

-Je crois qu’après ce rude combat nous avons besoin d’un peu de repos. Je suggère de trouver rapidement un endroit pour rester tranquilles quelques heures car malheureusement ce lieu n’est pas propice à une halte. Concernant Anin, je propose d’accélérer sa guérison avec l’onguent de soin que j’ai dans mon sac.

Sarawak sortit immédiatement ledit onguent et commença à l’appliquer sur les blessures du moine.

-Cela va prendre encore du temps et ne suffira probablement pas à le remettre sur pied dit le druide en soupirant. Comme je suis le plus à même de le porter, je propose que vous preniez les devants et cherchiez un coin calme pour s'arrêter. Ne vous inquiétez pas, le couloir est rectiligne et j’ai Ourano à mon service pour vous retrouver.

Sarawak utilise son onguent de soin et une fois terminé remet le flacon vide dans son sac
Si et seulement si le groupe part en avant :
- Sarawak examine le reptilien en détail.
-Il ramasse une des torches et la rallume si nécessaire avec son allume-feu.
-Sarawak fouille le reptilien et prend le symbole en acier, 300 pa et le parchemin. Il examine au passage le symbole et le parchemin.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 à 14h04 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis que les deux amis avaient réussit à convenir de la marche qu'ils allaient suivre, Kebur priait Moradin, pour espérer en retour une aide quelconque pour le prochain combat, qui s'annonçait tout de même assez ardu.

Dès que le rôdeur s'éloigna de la grille à pas feutrés pour se mettre en position favorable pour tirer sur le reptile, le prêtre ne cessa de le suivre des yeux, comme s'il voulait transmettre la bénédiction de Moradin qu'il avait reçu à la naissance à son ami.

Il suivi ensuite des yeux la flèche de son ami, qui vint se planter directement là où l'elfe voulait qu'elle se plante. C'était déjà une première étape de réussie en vue de la victoire potentielle qui s'offrait à eux.

Bien entendu, pour que son ami ait plus de facilité à passer la grille rapidement, le prêtre s'en éloigna un peu, sans dire quoi que ce soit au rôdeur qui pourrait l'agacer plus qu'autre chose. Voyant par contre que son ami ne réussissait pas à passer, il repris fermement sa masse et son bouclier en main, prêt à battre le serpent s'il venait à approcher.

Dès que son ami prit la parole, s'étant finalement résolu à ne pas passer la grille et à attendre fièrement et courageusement l'ennemi, le nain se positionna de telle sorte qu'à eux deux, toute la grille était prise et personne, normalement ne pourrait passer.

-Ne t'inquiète pas mon ami, je ferais de mon mieux!

Calmement et silencieusement, il se mit à murmurer des mots que seul lui pouvait comprendre...et il se mit à luire de plus en plus fort...au fur et à mesure que sa prière avançait...
Bientôt, le nain ne fut presque plus visible derrière l'auréole de lumière qu'il émettait tant elle était puissante...

Kebur à sa masse en main, et son bouclier.
Il charge le sort Auréole de Lumière (actif pendant 1 minute ou jusqu'à utilisation)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll