Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (44) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Pierre du Serpent, Alchimie, Venins et autres Complots
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 17h17 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebur et Belgos

user posted imageQuinzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Lieu : Egouts de Hlondeth, Réseau Sud-Ouest
Météo : Humide, sombre et 20°C
Moment : Début de matinée

Ce n'est ni l'aspect accueillant du lieu ni l'odeur hostpitalière qui avait attiré Belgos et Kebur dans les égouts de Hlondeth. Pas plus d'ailleurs que la réputation de dangerosité exacerbée des lieux ou la présence notoire de serpents par milliers. Mais de nombreux indices les amener à penser que quelque chose se trouvait dans les égouts qu'ils devaient voir, sans compter bien sûr la nécessité de ramener Anin, Somon, Nolatari et le mystérieux demi-orque vivants...

L'entrée dans les égouts fut particulièrement répugnantes, le demi-elfe et le nain devant descendre dans une fosse où les cadavres de poissons en décomposition attiraient tant d'ophidiens qu'il était impossible de les dénombrer. Cependant, surpassant leur répugnance, les deux aventuriers attinrent le sol bientôt. L'eau leur arrivait jusqu'à ventre (enfin, un peu plus haut que le ventre pour le Nain), et ni l'un ni l'autre n'osèrent deviner la véritable nature du liquide huileux qui stagnait dans ce boyau.

Rapidement, une question primordiale les contraint à une réponse: allaient-ils se diriger vers la droite, ce qui semblait être l'amont du réseau, ou vers la gauche? Pour autant que leurs vues habituées à l'obscurité puissent déceler, rien ne pouvait présumer du choix de la direction...

Sarawak

user posted imageQuatorzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Météo : Humide, sombre et 22°C
Moment : Début de nuit

Créature attaque Anin: 14 + 5 = 19 >< CA: 13 réussite.
Créature inflige 10 points de dégats à Anin.
Anin est inconscient, -2 PdV
Nolatari prépare un sort.
Somon attaque sournoise: 14 + 6 = 20 >< CA: 21 écehc
Sarawak connaissances (mystère): 5 + 2 = 7 >< DD 20 échec
Sarawak prépare un sort.
Ourano charge créature: 9 + 2 + 3 = 14 >< CA 12 écehc

La créature souleva soudainement sa lourde épée d'acier et l'abattit sur Anin. Le pauvre moine n'eut pas le temps d'éviter ce coup et se retrouva frappé de plein fouet. Il tomba inconscient dans les eaux noires et puantes.

C'est alors que Somon surgit des ténèbres, lame au clair pour frapper le monstre... Et le manqua de peu. Visiblement, la nouvelle position du vieux homme, seul au front, ne lui convenait pas du tout. Heureusement que l'aigle, nouvellement baptisé Ourano, se précipita pour aider l'aventurier et fondit sur sa cible... Uniquement pour sentir ses serres rebondir sur l'armure d'acier. La créature poussa un rire rauque, qui masquait presque les psalmodies de Sarawak et les incantations de Nolatari, tous deux prêts à faire usage de leurs sorts...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2007 à 13h01 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ C'est incroyable ! Ils ne nettoient jamais leurs égouts dans cette cité ou bien ?!¤

La descente par la bouche d'égouts fut pour le prêtre un supplice tant les carcasses de poisson puaient et attiraient toute sorte de reptiles, peut-être plus dangereux les uns que les autres. Au moment où les deux compagnons arrivèrent à la couche ophidienne de la descente, Kebur, qui était passé devant, se fraya un chemin le plus doucement mais le plus vigoureusement possible à travers ce rideau frétillant tant pour le passer rapidement que pour éviter de se faire mordre par des centaines d'espèces de serpent différentes en une seule fois.

Ce fut donc un soulagement quand le nain posa enfin le pied sur le fond du boyau que représentait les égouts de Hlondeth. Du moins, un soulagement très bref, car hélas, dans les égouts, le nain avait de l'eau jusqu'en haut du torse, et son armure n'était pas amphibie, si bien qu'il fut vite inondé de ce liquide puant, noirâtre et visqueux qui stagnait dans les égouts de la ville.

Même si les deux amis étaient relativement pressés, le prêtre de Moradin prit dix bonnes minutes pour essorer sa barbe et en faire un chignon compliqué pour qu'elle ne trempe pas dans l'eau ; et encore vingt autres pour arranger son havresac de telle sorte à ce que tout son équipement ne soit pas inondé, du moins ce qui ne devait en aucun cas toucher l'eau. Une fois tout ça fait, il prit sa masse d'arme en main...Avant de la raccrocher à la ceinture de son pantalon pour enlever son symbole divin, faire un genre de noeud coulant avec la ficelle qui le tenait, et le rattacher autour de son cou, cette fois ci, hors de l'eau.

Finalement, il prit bien sa masse d'arme dans la main droite son bouclier dans la gauche, et ainsi équipé et prêt pour le combat, il se tourna vers son ami de sang elfique.

-Pouah ! Ils feraient bien de venir faire un tour dans une cité naine un jour, les égouts sont sales, certes, mais au moins il ne servent pas de refuge à toute sorte de bestiole immondes ! Passons...soupira le nain Cette fois-ci je crois que je vais m'en remettre à toi, je m'excuse d'avance de ma question ! D'après toi, à gauche ou à droite ? Personnellement, je dirais à droite...je n'ai aucune idée de pourquoi...enfin...si ; parce que si je ne me trompe pas, en allant à droite, on va vers la cathédrale, donc vers le danger, donc vers ce qui nous intéresse, non ?

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2007 à 09h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une tournée dans les égouts était tout ce qu’il y avait de plus revigorant pour la demi-elfe et Hlondeth ne dérogeait pas à la règle. Non, comme il s’y attendait, ils tombèrent sur un véritable cloaque, propre à touts les grands centres urbains et qui évitaient de parcourir des rues infectes et de voir des maladies décimés la population. Au moins, on ne pouvait pas retirer cela aux Yuan-Tis, leur cité était non seulement magnifique mais elle était propre et bien entretenue, du moins, de ce qu’ils en avaient vu. Belgos ne fit aucun commentaire sur leur environnement immédiat, cela ne servait à rien. Il se contenta de veiller à ce qu’on équipement reste au sec, son épée attachée dans le dos, son carquoi fixé un peu plus haut tout comme son havresac et son arc à la main, un flèche de guerre déjà encochée.

A ce moment précis, les risques qu’encouraient le rôdeur et le prêtre étaient multiplié par dix, ils ne disposaient plus de la sécurité relative des rues grouillante d’activité de la ville, non, là, ils allaient devoir redoubler de vigilance et se préparer au pire. Il y a quelques mois de cela, Belgos avait participé à une série d’entrainement dans les égouts de Sundabar, un moment épique à tout point de vue. Entre des rats un peu téméraires, des nains sauvés de justesse de la noyade et quelques rencontres désagréables, il s’était amusé comme un petit fou. Au final, une fois sortit, une odeur nauséabonde avait collé à sa peau pendant au moins une dizaine malgré deux à trois bains par jours.

Il porta un regard désabusé sur la masse grouillante d’ophidiens et préféra ne pas penser à ce qui pouvait être cachés à leur vue. Puis, c’est avec une patience infinie qu’il attendit que le nain termine sa préparation avant que ce dernier ne lui pose la question fatidique, celle de prendre une décision sur le chemin à suivre.

- Droite gauche, amont ou aval ? Telle est la question… allez hop, va pour la droite, remontons le réseau et voyons si cette journée s’annonce chanceuse ou pas !

Belgos esquissa un sourire qui se voulait rassurant puis laissant le nain conduire les opérations, il se positionna derrière lui, les sens aux aguets.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2007 à 16h01 par Binabik
Quote Post

Ăŗţỉfịćę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inabik pesta bruyamment et se tapa la main sur la cuisse. Il regarda un instant le nain puis souffla de mécontentement.

- Bon hé bien au moins on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé ! Les poisons utilisés par ces sales bestioles sont vraiment surprenants, ils ne sont pas conventionnels, ils ont des effets collatéraux spéciaux.. comme si le fluide était une mutation du poison traditionnel, capable de maintenir sa cible dans un état voulu.. Et je n’ai pas une assez bonne connaissance des poisons pour contrer ces effets. Hé puis, sans le bon antidote, cela risquerait de faire plus de mal que de bien.

Artifice se résigna une bonne fois pour toutes, du moins pour l’instant et fut interpellé par l’humain. Tournant son regard de braise vers la direction qui lui était montrée, Binabik leva très légèrement le sourcil gauche à la vue de Gal’Tok, ou alors une personne lui ressemblant assez vu de loin. Les cheveux du gnome se mirent ou rougeoyer très faiblement, comme bercé par un âtre divin. Kossuth était dans les parages, le Porteur de l’Ouroboros le sentait, tout ce qui touchait au feu lui était transmis intrinsèquement.

¤ Je me demande ce qu’il fait là, peut être des affaires.. ¤

Le gnome se gratta la barbiche et décida de relâcher Sizaxterr à terre. D’un souffle, le mage pria son familier de se rapprocher discrètement de la position de Gal’Tok et d’observer les alentours.
De son côté, Binabik réajusta ses vêtements, ainsi que son sac que portait Gark et remit en place son grand mantel. Lentement, le Porteur de l’Ouroboros se déporta à couvert afin de mieux observer l’individu. Aussi silencieux que possible, il s’approcha de la position de Gal’Tok tout en essayant de trouver des cachettes. Il pria Gark de rester à couvert pendant ce temps là. Si son observation ne lui apprenait rien d’intéressant, le gnome déciderait alors d’aller directement saluer l’homme, et de faire mine s’observer l’embarcation..

user posted image
user posted imagea magie est la véritable science, la philosophie la plus élevée et la plus mystérieuse, en un mot la perfection et l’accomplissement de toutes les sciences naturelles. C’est une science philosophique d’une puissance intense et secrète, science du merveilleux et du mystère qui s’allie à toutes les sciences : physique, mathématique, astrologie, théologie et qui a pour base l’étude des planètes, des éléments, des pierres. Car tous les éléments du monde contiennent l’âme de l’Univers.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 09h18 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le deuxième échange de coups fut bien plus violent que le premier au regard de Sarawak. Tout en reculant d’un pas pour préparer son sort sans risquer d’être attaqué pendant ses psalmodies, il avait été le spectateur de la chute d’Anin, foudroyé par un coup d’épée magistral du reptilien.

¤Il va falloir jouer serré car ce bougre de pseudo-serpent tape fort et je ne suis pas mieux équipé pour résister à ses assauts que le moine. Somon et Nolatari le sont d’ailleurs probablement encore moins. Si l’ennemi m’avait frappé à la place d’Anin, je serais probablement en train de goûter à l’eau de source locale. Mieux vaut lui que moi après tout…¤

Le druide savait que la situation s’était singulièrement corsée avec la perte de connaissance d’Anin, seul membre de la bande à être rôdé au combat rapproché. De plus, maintenant qu’il avait perdu de précieuses secondes à préparer un sort, Sarawak estima qu’il valait mieux encore le lancer que de gaspiller du temps à mettre au point une nouvelle tactique. Le demi-orque espérait que son sort pourrait perturber le reptilien inconnu et l’empêcher d’agir quelques instants. Sarawak savait en effet que Somon risquait d’en prendre d’ici peu pour son grade. Il eut également une pensée pour Ourano qui était aussi en première ligne.

¤Espérons que mon sort fonctionne !¤

Juste avant de lancer son sort sur l’ennemi, Sarawak s’adressa à Somon.

-Je vais lancer un sort pour essayer de l’empêcher d’agit quelques instants. Si vous le pouvez, déplacez-vous vers une position moins risquée pour vous.

Sarawak lanca ensuite son sort. Il n’eut guère besoin d’invectiver par la suite Ourano qui, surexcité par la violence du combat, avait déjà entrepris une attaque rageuse sur le reptile.

Sarawak lance ‘hébètement animal’ sur le reptile.
Si celui-ci fonctionne, Sarawak avance pour se placer à côté d’Anin. Sinon Sarawak ne bouge pas.
Ourano utilise ses deux serres sur la figure du grosbill (attaque à outrance).

hrp.gif je poste mais Myel n'a pas donné les initiatives. L'action de mouvement éventuelle de Sarawak est donc sujette à modification.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2007 à 15h58 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebur et Belgos

user posted imageQuinzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Moment : Début de matinée

Le cheminement à travers les égouts était loin d'être plaisant, mais après les horreurs de la prison de Hlondeth, l'odeur nauséabonde et la multitude de serpents sifflant et grouillant semblaient anodines. Bien plus préoccupante était la complexité du réseau et les nombreux croisements et intersections du parcours. Tentant, tant bien que mal, de toujours remonter contre le courant (si tant était que les mouvements d'eau n'étaient pas dus à la seule marée), le prêtre et son compère rôdeur avançaient prudemment dans les égouts, s'attendant à voir surgir à tout moment un danger de quelque coin obscur. Ce ne fut cependant ni un monstre sanguinaire ni un piège sournois que rencontrèrent les deux aventuriers.

Le tunnel qu'ils empruntaient depuis presque vingt minutes sans voir la moindre intersection étaient plus sombre que le reste des égouts, et même les vues perçantes des deux compagnons avaient du mal à percer les ténèbres qui y règnaient. Mais le nain comme le demi-elfe distinguaient aisément la grille de fer, à moitié rongée par la rouille et les champignons, qui leur bloquait le passage. Derrière, la tunnel semblait s'élargir et déboucher sur un grand espace vide. Quelle que soit la nature de cette 'salle', une chose était sûre: ce n'était pas le genre d'endroit que l'on était en droit d'attendre dans des égouts...

Sarawak

user posted imageQuatorzième jour de la Flétrissure, Mille sept cent onzième année du Règne de Sseth (1372 CV)
Moment : Début de nuit

initiative:
Sarawak: 20
Somon: 18
créature: 17
Nolatari: 13

Sarawak lance 'hébètement animal' sur la créature: sans effet
Ourano: attaque 20 + 3 = 23 >< CA 21 réussite critique
Ourano: critique: 5 + 3 = 8 >< CA 21 échec
Ourano inflige 6 points de dégâts à la créature
Somon: défense totale
Créature: attaque Somon: 14 + 5 = 19 >< CA 17 + 4 = 21 échec
Nolatari lance projectile magique sur la créature, infligeant 3 points de dégats
Anin est à -4 Points de vie

Le sort que le druide lança resta absolument sans effet, et Sarawak put sentir, avec colère, la magie se dissiper sans rencontrer la cible. Il n'eut que le temps de pester avant de voir Ourano lacérer de ses serres le cuir non chevelu de la créature. A voir le sang couler du crâne, le rapace n'avait pas été en reste pour son attaque.

Cela n'empêcha pas le reptilien de répliquer. Il leva sa lourde épée, et tenta de l'abattre sur le corps du vieux Somon. Mais l'aventurier était bien trop agile pour la lourdeur de son adversaire. Jouant les danseuses en première ligne, le vieil homme évita avec une agilité surprenant les redoutables assauts. Et quand un éclair de magie pure vint frapper le reptilien sur le torse, Sarawak sentit de nouveau la magie profane de Nolatari à l'oeuvre. Peut-être finalement allaient-ils pouvoir s'en sortir vivant...

Binabik et Wolfgar

Lieu : Plage de Sablines, une lieue à l'Est de Hlondeth
Météo : Sec, 25°C avec un vent moyen de Nord-Est
Moment : Peu après l'aube

Binabik: discrétion 9 + 9 = 18 >< Gal'Tok: détection 16 + 1 = 17 réussite

Aussi discret que possible, le gnome albinos se rapprocha des deux interlocuteurs, passant successivement derrière les quelques barques et les arbres échoués pour être discret. Gark et Wolfgar l'avaient laissé approcher seul, n'étant pas aussi furtifs que l'alchimiste. Bientôt, le gnome fut à portée d'oreille, et, aux réactions des deux autres, ceux-ci ne l'avaient pas remarqué.

Le seigneur Gal'Tok était parfaitement reconnaissable, son crâne rasé ét tatoué reflétant la lumière d'une soleil encore bas. Comparé à lui, l'homme qui lui faisait face était particulièrement discret. Habillé dans des habits très simple, ses traits ne présentait aucun signe distinctif, et son visage à contre-jour pouvait être celui de n'importe qui. Ni grand, ni petit, ni gros ni maigre, c'était le type idéal de l'homme qui passait inconnu dans une foule.

En tendant l'oreille, Artifice put capter des brides de la conversation.

-Et l'Empereur? Demanda Gal'Tok d'une voix inquiète.
-L'Empereur n'ose pas agir, pour l'instant. Le fiston a beau se démener auprès des nobles et du clergé, l'Empereur est toujours réticent à une implication politique.
-Il est donc si couard que cela? Je le tenais en plus haute estime pourtant, et...
-Il est un bon proverbe au Chondath qui dit: 'Le sage attrappe le serpent derrière la tête, le fou l'attrappe n'importe où'.
-Ne me fais pas de morale à trois piécettes de bronze, Dolc. Je sais ce que je fais.
-Que dois-je transmettre au fiston, seigneur?
-Dis-lui que tout va bien, pour l'instant. Dis-lui que l'on pourra certainement s'arranger avec certains d'entre eux, et que nous serons ce que l'alchimiste manigance bientôt.
-J'espère pour vous que c'est exact. Je doute que Thay accepte un nouvel échec...

Sans un mot de plus, les deux protagonistes se séparèrent, Gal'Tokj remontant vers la cité tandis que son interlocuteur se dirigea vers sa barque qu'il dirigea vers les eaux du Bief...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 09h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Si l’environnement immédiat du rôdeur était peu ragoutant, Belgos continuer à marcher en faisant abstraction de la fange dans lequel il évoluait. Il se sentait certainement moins à l’aide que Kebur dans ce genre d’endroit, après tout le nain était dans son élément, un réseau d’égout s’approchait un peu d’un réseau de tunnel de montagne.

Le demi-elfe se garderait bien de faire part de ce genre d’avis à son compagnon, il ne voulait pas heurter sa susceptibilité. Arc en main, flèche encochée, le rôdeur était sur le qui-vive, il comprenait maintenant pourquoi ses supérieurs lui avait demandé de participer à quelques exercices dans les égouts de Sundabar en compagnie de chiens de meutes. Les nains s’en étaient tirés admirablement pour tout dire, Le bilan pour Belgos s’était révélé un peu moins brillant. Entre deux glissades incontrôlées, trois plongeons quelque peu provoqué par ses compagnons, il avait apprécié son séjour de trois jours et trois nuits dans ce monde nauséabond.

Il entendait encore les nains pester contre cet environnement, ils s’étaient d’ailleurs défoulés sur le premier adversaire qu’ils avaient trouvé, histoire de se détendre et d’oublier pour un temps leur barbe souillée et le fait que dans certains endroits, seul leur tête dépassait du liquide saumâtre dans lequel ils évaluaient. C’était à mourir de rire.

Revenant au moment présent, Belgos plissa les yeux en découvrant devant eux une grille rouillés. Il s’approcha avec prudence, la grille leur barrait l’accès ou plutôt protégeait de toute intrusion un endroit qui se trouvait au-delà du morceau de métal. Pour le rôdeur le constat était simple, il fallait passer l’obstacle d’une manière ou d’une autre. Quelle solution s’offrait à eux ? Vérifier que la grille était solide par exemple ? Avec la rouille qui était visible, il se pouvait fort bien qu’en forçant un peu, elle cède mais une telle opération ne pouvait se faire dans la discrétion. Vérifier à la base de la grille s’il y avait pas un passage de la taille d’un homme mais cela impliquait de plonger les mains dans le liquide et on ne savait jamais trop bien sur ce quoi on pouvait tomber. Le rôdeur se rapprocha un peu plus pour inspecter l’ouvrage. Puis il lança un regard à son compagnon.

- Des idées pratiques maître-nain? une quelconque suggestion? Et pas la peine d'envisager de faire demi-tour.

En disant ses mots, le demi-elfe afficha un grand sourire.

Belgos utilise fouille.

user posted image

Fiche Belgos
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h14 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jamais une si simple randonnée souterraine n'avait été aussi pénible au nain. A tout moment sa barbe trempait plus ou moins dans ce qu'il estimait être de l'eau, tout en n'en sachant en fait rien.
De nombreuses fois, l'eau lui était arrivée jusqu'au cou, pénétrant par le haut de son armure, et trempant par la même ses vêtements en dessous. Il ne se sentait vraiment pas bien, en permanence entouré d'eau, d'une eau plus qu'étonnante qui plus est, remplie de bestioles moins ragoûtantes les unes que les autres, manquant à tout moment de tomber sous l'eau à cause d'un trou ou pire...Si une chose devait être validée, c'est que le nain n'aimait vraiment pas l'eau...et encore moins celle des égouts ! Il manquerait plus qu'il tombe encore malade à cause du liquide, comme il était tombé malade durant son trajet en bateau jusqu'à Hlondeth et ce serait le pompon !

Il réfléchissait effectivement, en veillant à son compagnon, en veillant à sa barbe, les yeux plissés dans l'espoir de ne pas se faire prendre par surprise par un quelconque monstre, et le cas échéant, dans l'espoir d'identifier ce qui les attaque.

Mais à un moment, ils entrèrent dans un tunnel qui reposa le nain, car pour une fois, il était droit, et aucun autre tunnel n'était emmancher sur celui-ci, il était donc moins nécessaire d'être constamment aux aguets, puisque le danger ne pourrait venir que de devant ou de derrière....Mais ce ne fut pas un ennemi qui arriva par devant, ce fut une simple et inerte grille de métal.

Arrivé à proximité, le nain se mit à prendre avec les bras et les mains comme des mesures, puis se tournant vers son compagnon, il était en train d'en estimer la taille quand celui-ci lui demanda s'il avait des suggestions...

-Pour tout te dire Belgos, je ne sais que faire moi non plus...ma magie n'aurait aucun effet sur cette grille, hélas. Par contre, je pense que tu pourrais réussir à te glisser entre les barreaux mon ami...il faudrait que tu essaies, que tu jettes discrètement un coup d'oeil pour savoir ce qui nous attend, et que tu reviennes ? Et moi je continue d'examiner la grille pendant ce temps là....qu'est ce que tu en penses ? Parce qu'après, la seule solution, et je le crains, sera de devoir faire demi-tour ou alors de dessouder la grille a grand bruit...

En attendant la réponse de son ami, le jeune prêtre se tourna vers la grille et repris son inspection minutieuse...

Kebur inspecte la pierre autour de la grille et la grille en elle même, avec Fouille et sa capacité nanesque de Connaissance de la pierre

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 07h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos n'avait pas pu s'empécher de lancer quelques mots dans sa langue natale. L'A'Tel'Quess, prit le temps de réfléchir quelques secondes à l'idée de Kebur. Sa proposition méritait réfléxion.

- Ca me va Kebur, mais hors de question que j'ay aille seul, je passe en premier et toi en second. Si je tombe sur un os en cours de route, je préfère que quelqu'un garde mes arrières! Me comprends-tu mon ami?

Le demi-elfe regarda une nouvelle fois la grille. Oui, il y avait une petit chance qu'il passe au travers des barreaux, il ne restait plus qu'à essayer. Il tapota l'épaule du prêtre, un grand sourire aux lèvres.

- Alors, toi ou moi en premier?

Mais Belgos posait la question juste pour la forme, il passerait en premier, il était en parfaite condition physique et il préférait être en première ligne pour veiller sur Kebur si le nain parvenait à passer.

- Non, je commence, laissa tomber le rôdeur en voyant la mine dubitative de son compagnon.

Il lui tendit son arc et défit son carquoi.

user posted image

Fiche Belgos

PM
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 13h35 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir lancé son sort, Sarawak comprit rapidement que clui-ci n’avait en rien perturbé le grand reptilien: ce dernier avait en effet dans la foulée tenté de blesser Somon. Comme auparavant...

¤Grrrr grommela le druide en montrant de nouveau un rictus qui cette fois trahissait de l’agacement il n’est pas gêné le moins du monde par ce sort. Du coup, je n’ai pas pu éviter à Somon un assaut supplémentaire. Heureusement que le squamate a été lourdaud…¤

Le demi-orque se résigna, au moins pour le moment, à toute tentative de soin sur Anin car il ne pouvait s’exposer gratuitement à une attaque du terrible reptile. Il savait en outre qu’il faudrait abattre promptement leur ennemi pour que le moine puisse avoir une chance de connaître une fin plus glorieuse que celle qui lui tendait les bras.
Sarawak réfléchit un court instant à la stratégie à suivre. Cette infime pause n’était peut-être pas de trop car il avait été bien mal inspiré depuis le début du combat, n’arrivant à faire bon usage des ses sorts et ne parvenant pas pour le moment à épauler efficacement ses compagnons en première ligne.
Voyant le reptilien saigner suite aux coups de griffe d’Ourano, le druide commença par l’exhorter à poursuivre son effort d’un classique, sobre et retentissant :

-Ouraaannooooooo !!!!!

Sarawak jugea qu’il était inutile de parler aux autres, Somon n’ayant guère de marge quant à sa tactique à court terme et Nolatari ayant probablement prévu de préparer un autre sort.

¤Je miserais volontiers que la douce va nous gratifier d’un autre projectile magique¤ pensa-il tout en essayant de ne pas trop focaliser sur le fait qu’il s’agissait là d’un sort de vulgaire magie profane.

Il décida ensuite de lancer un nouveau sort pour apporter un peu de soutient à l’équipe après la mésaventure d’Anin et commença de ce fait à exécuter avec ses bras les gestes nécessaires à sa préparation tout en prononçant les incantations adéquates.

Sarawak reste sur place et prépare convocation d’alliés naturels 1. Ourano attaque à outrance sur le reptilien

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (44) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll